Dauko
VIB
Tu as résumé ma pensée sur cette personneAh non je peux pas........
Avec sa tete de *** et sa petite moustache version pervers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as résumé ma pensée sur cette personneAh non je peux pas........
Avec sa tete de *** et sa petite moustache version pervers
Il fait peut-etre ça pour en attirer une vers lui peut-etre, il se dit que c'est po juste il aimerait bien en profiter lui aussi, de cette insouciance qui règne dans certains esprits de femmes...![]()
Moi non plus.
Mais en l'espèce la musique m'interessait moins que le message donné par le clip...qui lui, t'intéresserai![]()
Je n'aime pas les clips dans lesquelles la femme est considerée comme un objet.
Grave
Il aurait dû ajouter "venez dans ma twingo, je ne vous jugerai pas, vous avez le droit d'enfanter comme tout le monde, c'est la plus belle des choses"
krkrkrkrrrr
Le mérite n'est plus jugé sur la personne en elle-même, il est jugé sur la décadence de la musiqueça doit être dur pour toi parce que maintenant il n'y a pratiquement que de ça ! on régresse .....
Grave
Il aurait dû ajouter "venez dans ma twingo, je ne vous jugerai pas, vous avez le droit d'enfanter comme tout le monde, c'est la plus belle des choses"
krkrkrkrrrr
mais malheuresement la majorité des clip ont fait de la femme un sex toy
Le mérite n'est plus jugé sur la personne en elle-même, il est jugé sur la décadence de la musique
Permets de te dire que toi ainsi que certains bladinautes, vous vous fourvoyer...
Comme précisé sur le titre, ce titre est dédié à vous, beurettes et beurs !
YouTube - Colonel Reyel - Aurélie - Paroles (officiel)
Oui bien évidemment, mais quand on sait toute l'influence qu'a la musique sur certaines personnes, c'est très inquiétanty a juste à voir ce qui est à la mode maintenant.... mais bon après chacun ses gouts musicaux ^^
Communauté : maghrébins indignes. J'ai toujours fait la différence entre maghrébin(e)s et beurs(ettes)Je m etais efforcé de te coire qd tu me disais oeuvrer pour la communauté.
Relancer sur ça, je doute a nouveau.
Kheir inchAllah.
va au fond de ta pensée
Toi, je te voyais pas aussi tranchant![]()
Oui je ne crois plus les hommes qui défendent le courage ces filles irresponsables ...ça me rappelle une connaissance qui lors d'un débat défendait ces nanas, et en douce m'a fait comprendre que sans ce genre de fille il serait encore puceau mais qu'il en voudrait pour rien au monde pour une alliance matrimoniale, j'étais choqué![]()
Je pense pas que tous les clips, mettent en exergue les femmes ou avillissent la femme.
Communauté : maghrébins indignes. J'ai toujours fait la différence entre maghrébin(e)s et beurs(ettes)
J'ai toujours été clair et j'ai toujours fait la différence entre maghrébins et beurs, tu peux revoir mes précédents posts et topics si tu veux.Elle n est pas clair ici (ds ton post et ds l esprit de bcp) pour les bladinautes et tu le sais.
N en joue pas, c est tout. Ou sois plus clair ds cette distinction.
Comme précisé sur le titre, ce titre est dédié à vous, beurettes et beurs !
YouTube - Colonel Reyel - Aurélie - Paroles (officiel)
Oui bien évidemment, mais quand on sait toute l'influence qu'a la musique sur certaines personnes, c'est très inquiétant
Et c'est cette mer** de musique qui s'importe dans les banlieuesj'ai pas dis tous
Mais les clip de RNB americain et toute ces nouvelles chanson dite de l'ete sont a vomir perso
Oui tu as complètement raison, si cette personne se laisse influencer par cette musique c'est en quelque sorte qu'elle se retrouve dans cette musique et y adhèrefaut vraiment ne pas avoir de personnalité et être très influençable pour "suivre" une musique et dans ce cas tant pis pour la personne on peut pas rendre responsable tous les chanteurs etc... pour la connerie des gens, eux ils vendent leurs cd
faut vraiment ne pas avoir de personnalité et être très influençable pour "suivre" une musique et dans ce cas tant pis pour la personne on peut pas rendre responsable tous les chanteurs etc... pour la connerie des gens, eux ils vendent leurs cd
La question n'est pas dans l'influence, mais dans la "normalisation".
Un(e) jeune qui fait des conneries doit culpabiliser et prendre conscience que ces actes sont mauvais. Mais la multiplication de cette musique (ou films...) tend à normaliser la chose.
de la *****![]()
j'ai pas dis tous
Mais les clip de RNB americain et toute ces nouvelles chanson dite de l'ete sont a vomir perso
Tu sais tu en as aussi avec des hommes dans les clips de lady gaga...lol
La question n'est pas dans l'influence, mais dans la "normalisation".
Un(e) jeune qui fait des conneries doit culpabiliser et prendre conscience que ces actes sont mauvais. Mais la multiplication de cette musique (ou films...) tend à normaliser la chose.
e x a c t e m e n t...............
tout aussi vomitif
J'ecoute de la veille musique moi
Tte ces merdes m'interresse pas
"Nouvelles" musiques ne rime pas systématiquement avec *****![]()
Au zoo comme le dit BEJAADIOuais je sais... Je sais pas où il les écrit ces lyrics, au chiotte je pense.
ben j'ai du mal a en trouver des biens
Mais il y en a, je te le concéde