Dédicace à toutes les beurettes et beurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dauko
  • Date de début Date de début
Il fait peut-etre ça pour en attirer une vers lui peut-etre, il se dit que c'est po juste il aimerait bien en profiter lui aussi, de cette insouciance qui règne dans certains esprits de femmes...:rolleyes:

Grave

Il aurait dû ajouter "venez dans ma twingo, je ne vous jugerai pas, vous avez le droit d'enfanter comme tout le monde, c'est la plus belle des choses"

krkrkrkrrrr

Grave

Il aurait dû ajouter "venez dans ma twingo, je ne vous jugerai pas, vous avez le droit d'enfanter comme tout le monde, c'est la plus belle des choses"

krkrkrkrrrr

Oui je ne crois plus les hommes qui défendent le courage ces filles irresponsables ...ça me rappelle une connaissance qui lors d'un débat défendait ces nanas, et en douce m'a fait comprendre que sans ce genre de fille il serait encore puceau mais qu'il en voudrait pour rien au monde pour une alliance matrimoniale, j'étais choqué :eek:

Toi, je te voyais pas aussi tranchant :sournois:

J'essaye dans une certaine mesure faire preuve de nuance et de moins d'agressivité. Mais il y a des fondements solides et indiscutables, on ne peut pas justifier les bêtises de ces idiotes qui foutent leur vie en l'air. Il y a des fois il faut savoir faire preuve de fermeté. Alors quand on voit des imbéciles qui en font la promotion, je dis que c'est n'importe quoi.

Oui je ne crois plus les hommes qui défendent le courage ces filles irresponsables ...ça me rappelle une connaissance qui lors d'un débat défendait ces nanas, et en douce m'a fait comprendre que sans ce genre de fille il serait encore puceau mais qu'il en voudrait pour rien au monde pour une alliance matrimoniale, j'étais choqué :eek:

Mais oui, les films, musiques, émissions, etc... rendent ça "normal" alors que ça ne l'est pas.

Elle n est pas clair ici (ds ton post et ds l esprit de bcp) pour les bladinautes et tu le sais.

N en joue pas, c est tout. Ou sois plus clair ds cette distinction.
J'ai toujours été clair et j'ai toujours fait la différence entre maghrébins et beurs, tu peux revoir mes précédents posts et topics si tu veux.

Oui bien évidemment, mais quand on sait toute l'influence qu'a la musique sur certaines personnes, c'est très inquiétant

faut vraiment ne pas avoir de personnalité et être très influençable pour "suivre" une musique et dans ce cas tant pis pour la personne on peut pas rendre responsable tous les chanteurs etc... pour la connerie des gens, eux ils vendent leurs cd

faut vraiment ne pas avoir de personnalité et être très influençable pour "suivre" une musique et dans ce cas tant pis pour la personne on peut pas rendre responsable tous les chanteurs etc... pour la connerie des gens, eux ils vendent leurs cd
Oui tu as complètement raison, si cette personne se laisse influencer par cette musique c'est en quelque sorte qu'elle se retrouve dans cette musique et y adhère

La question n'est pas dans l'influence, mais dans la "normalisation".

Un(e) jeune qui fait des conneries doit culpabiliser et prendre conscience que ces actes sont mauvais. Mais la multiplication de cette musique (ou films...) tend à normaliser la chose.

La question n'est pas dans l'influence, mais dans la "normalisation".

Un(e) jeune qui fait des conneries doit culpabiliser et prendre conscience que ces actes sont mauvais. Mais la multiplication de cette musique (ou films...) tend à normaliser la chose.

c'est vrai c'est devenue une norme tout ce qui choque tout ce qui est trash tout ce qui est sexy etc... y a qu'à voir les jeunes maintenant (hahaha la phrase spéciale pers agées !)
après c'est un cercle vicieux si il y a autant de musiques films etc... comme ça c'est parce que les gens en demande et ainsi de suite ils vendent ce qui plait le plus au public et ça tourne
après vive la culture ^^ ça permet d'éviter de rentrer dans ce type de délire ....

Retour