Dédicace ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
A chaque fois que j'ai l'occasion d'assister à des mariages, je vois des choses assez cocasses, des belles filles, des beaux gosses, des Hajettes ... mais ce qui me choquent vraiment c'est pas la façon de danser de certains ... mais surtout les mecs qui se présentent en JEANS- Basquette- T Shirt à un mariage je trouve ça irrespectueux envers les mariés et par rapport à l'occasion.

Vous en pensez quoi vous ?

N'hésitez pas à citer des anecdotes ou autre choses qui vous dérangent

A chaque fois que j'ai l'occasion d'assister à des mariages, je vois des choses assez cocasses, des belles filles, des beaux gosses, des Hajettes ... mais ce qui me choquent vraiment c'est pas la façon de danser de certains ... mais surtout les mecs qui se présentent en JEANS- Basquette- T Shirt à un mariage je trouve ça irrespectueux envers les mariés et par rapport à l'occasion.

who cares!

si c'est déjà pas hyper proches je vois pas pourquoi ils devraient se rpésenter tel que des princes, ça n'a rien d'irrespectieux!

ce ne sont que des habilles, c'est la présence qui compte !

le jean basket tshirt à un mariage te choque ?
t'es choqué de pas grand chose je trouve

pour moi c'est normal ! :rolleyes:

le mariage, c'est les mariés qui sla pètent
pas les invités

J'espere qu'à votre mariage à moins que ce soit deja passé, les gens seront présentables.
J'espere que vous allez pas comme ça non plus au travail ...

J'espere qu'à votre mariage à moins que ce soit deja passé, les gens seront présentables.
J'espere que vous allez pas comme ça non plus au travail ...

wah, genre moi je travaille avec des enfants de 2 à 5 ans qtu crois que je vais mettre ma takchita? :D

puis mon mariage on s'en fou les voisins ou les cousines de mes cousines comment ça vient, mais bon, tant que la famille proche est bien habillé c'est tout!

puis iamgine que les gens qui viennent en jean, c'est parce qu'ils n'ont pas le smoyens d'invesitr mieux?

wah, genre moi je travaille avec des enfants de 2 à 5 ans qtu crois que je vais mettre ma takchita? :D

puis mon mariage on s'en fou les voisins ou les cousines de mes cousines comment ça vient, mais bon, tant que la famille proche est bien habillé c'est tout!

puis iamgine que les gens qui viennent en jean, c'est parce qu'ils n'ont pas le smoyens d'invesitr mieux?

J'espere que la famille proche sera toujours présentable. Maintenant t'as peut etre raison si la personne n'a pas les moyens Allah raleb

t'as l'habitude de porter des costumes

Y en a que le costume leur va pas

jeans baskets pourquoi pas ...
mais attention......... il y jeans baskets...... et jeans baskets........
;)

en fait ça dépend comme le garçon en question se porte de manière générale!
s'il est plutôt classe ou bien jmen fou de ce que je portes
tu vois c'est pas tant l'habit qui importe mais la façon de le mettre en valeur

mais concernant le jean baissé jusqu'au genou 3adoubillah!! :fou: :eek:

en fait ça dépend comme le garçon en question se porte de manière générale!
s'il est plutôt classe ou bien jmen fou de ce que je portes
tu vois c'est pas tant l'habit qui importe mais la façon de le mettre en valeur

mais concernant le jean baissé jusqu'au genou 3adoubillah!! :fou: :eek:

Mdrrr tu vois ce que je veux dire, ça je crois que je le recalerai dès l'entrée en disant va te changer et reviens apres lol

ha franchement j'ai remarqué ca aussi!!!

limite ils ont entendu du bruit en passant dans la rue, et se sont dit tiens on va danser? on va manger ? :rolleyes:

mais ce que je n'ai pas compri non plus ce sont ces garcons qui débarquent sur la piste de danse en ayant confondu avec boîte de nuit :eek:

limite ils volent la star aux mariés, dansent bizarrement, chorégraphie avec leur costume qu'ils font bouger ds tous les sens.. bref..

Mdrrr tu vois ce que je veux dire, ça je crois que je le recalerai dès l'entrée en disant va te changer et reviens apres lol

bah non mais là c'est abusé si un mec fait ça
surtout devant les 7ajettes et les nenettes qui chte7 et rde7 sur la piste :D
mais c vrai que pour un mariage, on célèbre un heureux événement donc il faut être à la hauteur et bien-sur ça porte sur l'allure (entre autres)!! ;)

moi personnellement sa me choque pas du tout après tout dépend des basket si un gars et habiller avec un jean un petit polo et des basket qui font un peu classe ( comme des puma tout noir ) ben sa me choque pas je louve même qu'il ai présentable

chez les maghrebins, les invités viennent pour profiter, gratter, draguer,jeter leur oeil de jalousie sur les mariés, se la péter, et parler pour faire des histoires.

Ches les "gaouris", les invités viennent rendre hommage aux mariés et s habille convenablement par respect.

ha franchement j'ai remarqué ca aussi!!!

limite ils ont entendu du bruit en passant dans la rue, et se sont dit tiens on va danser? on va manger ? :rolleyes:

mais ce que je n'ai pas compri non plus ce sont ces garcons qui débarquent sur la piste de danse en ayant confondu avec boîte de nuit :eek:

limite ils volent la star aux mariés, dansent bizarrement, chorégraphie avec leur costume qu'ils font bouger ds tous les sens.. bref..

Quoiqu'ils fassent c'est la soirée des mariés, apres vaut mieux que les gens se lèvent et dansent afin de mettre de l'ambiance plutot que de rester assis et pourrir l'ambiance.

Mdr pour ta 1ere phrase "limite ils ont entendu du bruit en passant dans la rue, et se sont dit tiens on va danser? on va manger " c'est ce que j'ai l'impression des fois lol

chez les maghrebins, les invités viennent pour profiter, gratter, draguer,jeter leur oeil de jalousie sur les mariés, se la péter, et parler pour faire des histoires.

Ches les "gaouris", les invités viennent rendre hommage aux mariés et s habille convenablement par respect.

Il est vrai que chez nous tu as beau faire le plus beau mariage qu'il soit, y aura toujours du monde pour critiquer ce que tu as fais.
Apres la jalousie chez nous c'est malheureusement un fléau ...

Quoiqu'ils fassent c'est la soirée des mariés, apres vaut mieux que les gens se lèvent et dansent afin de mettre de l'ambiance plutot que de rester assis et pourrir l'ambiance.

Mdr pour ta 1ere phrase "limite ils ont entendu du bruit en passant dans la rue, et se sont dit tiens on va danser? on va manger " c'est ce que j'ai l'impression des fois lol

Ah bien sûr, s'ilsmettent de l'ambiance franchement tant mieux mais au moment où les mariés dansent aussi sur la piste et que eux viennent et font leur choré franchement c'est limite :D

loool oui je ne vois pas d'autres explications franchement :D

Si ce n est que çà qui te choque çà va !
Moi c est le mariage lui même qui me choque ...

Apparemment les filles si on veut vous charmer faut sortir le JEAN et la chemise ceintrée, mais avant faut aller faire du sport pour le corps d'Appolon, car là ce sera le corps de Sidi Brahim lol

Retour