salwa020983
te amo te amo amo....
Pour moi je pense qu'il faut un minimum jeans basket c'est pas top, moi ça me choque, du moins je ne comprend pas ces gens là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi je pense qu'il faut un minimum jeans basket c'est pas top, moi ça me choque, du moins je ne comprend pas ces gens là
moi c'est les mecs qui arrivent en lunettes de soleil
et avec un jean qui tombeeeeeeee
A chaque fois que j'ai l'occasion d'assister à des mariages, je vois des choses assez cocasses, des belles filles, des beaux gosses, des Hajettes ... mais ce qui me choquent vraiment c'est pas la façon de danser de certains ... mais surtout les mecs qui se présentent en JEANS- Basquette- T Shirt à un mariage je trouve ça irrespectueux envers les mariés et par rapport à l'occasion.
Vous en pensez quoi vous ?
N'hésitez pas à citer des anecdotes ou autre choses qui vous dérangent
A chaque fois que j'ai l'occasion d'assister à des mariages, je vois des choses assez cocasses, des belles filles, des beaux gosses, des Hajettes ... mais ce qui me choquent vraiment c'est pas la façon de danser de certains ... mais surtout les mecs qui se présentent en JEANS- Basquette- T Shirt à un mariage je trouve ça irrespectueux envers les mariés et par rapport à l'occasion.
Merci Asila de l'avoir souligné à 2 reprises lol ton message
C'est peut être pour faire cool ,ou négligé.....si ça dérange les mariés je dis que ça devrait être mentionné dans les cartes d'invitations comme ceux qui y mettent bonne nuit a vos enfants lol
sinon j'en pense rien.
ça passe pas de dire tenur correcte exigée, quoique c'est ce qui va arriver à force lol
ça va tu me rassures, j'ai meme cru que je n'étais plus à l apage à un moment donné lol genre que je faisais "Vieux jeu"
Ah non rassure toi, tu est à la page lol je suis d'accord avec toi. Moi le jour de mon mariage je met des vigiles avec des costard au cas ou y aurais des personnes en jogging baskets, ou jean basket, pour qu'ils se changent avant de rentrer ;-)
Je travaille dans les Avions lol