sevet
VIB
Je commence d'abord par "je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement mais au pire des cas" car je ne sais pas si c'est un refus d'aide, ou le sous effectif. L'article ne dit pas s'il s'agit d'un refus d'aide. Peu t’être que le peu d'effectif était occupé sur plus grave j'en sais rien. Je ne vais pas blâmer le médecin alors que je ne connais pas les détails de l'affaire. Les principaux responsables ce sont les gouvernants. La seule "preuve" (je mets entre guillemet) qui est avancée dans cet article c'est cette photo. Donc oui je m'attaque au sous homme qui a trouvé le temps pour prendre cette photo dégueulasse.Tu justifies le refus d'aides de la part des personnels de santé (manque de moyens etc) en ajoutant que tu ne sais pas ce qui s'est passé exactement, et tu attaques celui qui a pris la photo alors que tu ne sais pas ce qu'il a fait. Drôle de logique.
Et bien il fallait continuer encore et encore, ou alors prendre ne serait qu'un bout de tissu mouillé.Si ça se trouve la personne qui a prit la photo a tout fait pour appelé les personnels
Ca arrive oui, mais dans ce cas là je ne sais pas. Je n'accuse pas sans preuve.qui préfèrent "tedewira" pour bouger leur Q
Eux te diront qu'il n'y avait pas assez de personnel, c'est facile comme défense. Bref chacun sa mentalité, moi cette idée ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.et pour les dénoncer il a prit la photo pour prouver leur crime envers cette femme, c'est l'affaire de 2secondes.