Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est ce qui m a choquée plus que la censurechoquant comment la traduction de la maison ennour falsifie en censurant certain passage de livre qui pose probleme sans le mentionné clairement
15 mn interessant l'avis sur le mariage de la fille sans son consentement et leur excision ...
C est ce qui m a choquée plus que la censure
Surtout l excision qui est recommander quel horreur ou l obligation de marié la jeune fille sans son consentementmoi c pas que ca me choque ou pas .... c que beaucoup de musulmans se seront empresser de de condamné cette avis en disant que cela n'est pas islamique
pourtant d'aprés cette video certain livre de savant semble bien defendre cette avis
Sinon le mossad il va comment?voila pourquoi les musulmans n'ont plus de credibilité et discredite eux meme l'islam
car il vont jusqu'a mentir sur leur religion pour defendre leur religion
donc il finissent par dirent tout et son contraire au sujet de l'islam :
donc o vous musulmans soyez sincere
pourquoi avez vous peur de la verité ?
pour le Coran c'est un système qui permet de dire qu'un mot est faut, et de cela il permet l'infinisalam
le mensonge le pire fleau c'est ce qui pousse au doute puis à la perte de confiance et la suspicion entre les gens
la perte de confiance est ce qui peut poussé à remettre en doute et en cause l'ensemble et la credibilité des valeurs enseigné
l'un des principaux mensonge c'est celle de ne pas se connaitre sois meme et ses limites ce qui nous pousse à vouloir defendre le vrai par l'ignorance dont le faux fait partie
c'est ce que l'on appele la mauvaise foi et les fausses prétention et je ne cesse de la constater chez les musulmans et chez leur détracteur
depuis quand l'on defend la verité par le faux ?
ex certain on inventé de faux hadith soit disant pour le bien de l'islam
aujourd'hui l'on voit l'effet c'est que cela remet en doute l'ensemble des hadiths
aujourd'hui j'ai perdu toute confiance dans les tafasir et les savants à cause de leur divergences il disent tout est leur contraire
donc soyons sincere vis à vis des autres mais surtout de nous meme en apprenant avant tout à connaitre nos limites .
deja la notion de verité et de certitude sont sujet à debat elle sont clair en theorie mais en pratique elle reste theorique
qu'est ce que la verité en islam et comment avoir la certitude ?
Sinon le mossad il va comment?
Et nos amis sionistes ?
Et toi ton avis ?mon bravePourquoi les musulmans ne savent pas discuter poliment ?
Pourquoi les musulmans ne savent pas discuter poliment ? non meme pas poliment juste normalement ... la grande majorité des discution que j'ai eue sur ce forum sont des aggression des insultes des accusation des jugement etc ...www.bladi.infoLes musulmans ont il peur de la verité ?
depuis que je suis sur ce forum j'ai remarqué que les musulmans sont trés frilleux en ce qui concerne les questions sur leur religion on font tout pour disuadé les gens de trop s'interoger sur la veracité de leur religion notament en ce qui concerne l'origine divine du coran ... pourquoi une...www.bladi.info