En quoi, et pour qui sont-ils délirants?
A priori, je les trouve bien moins délirants que les raéliens, mais c'est un avis tout à fait personnel...
bah il dit etre le dernier prophéte , bon certain ne le croiront pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi, et pour qui sont-ils délirants?
A priori, je les trouve bien moins délirants que les raéliens, mais c'est un avis tout à fait personnel...
Ben Mohamed dit aussi être le dernier prophète, certains ne l'ont pas cru et ne le croient pas, ça ne fait pas de l'islam une religion délirante...bah il dit etre le dernier prophéte , bon certain ne le croiront pas
Dire que les mormons vivent comme au temps de john smith, c'est un peu exagéré.
C'est vrai, il y a de petites communautés mormones (qu'on pourrait qualifier d'intégristes?) qui en sont encore là. Un peu comme certains musulmans (je ne critique pas) vivent encore ou essayent de vivre exactement comme au temps de Mohamed.
Mais comme je l'ai dit plus tôt à breakbeat, avec ces presque 2/3 d mormons, l'Utah n'a pas la réputation d'être si "arriéré" que cela...![]()
Je peux t'assurer que sur les plus de 60% de mormons que compte l'Utah, une grande partie ne vit pas ou plus comme cela...on ne connait pas bien les mormons ils vivent en autarcie , et les femmes doivent porter des longs cheveux , et des longues robes ils epousent souvent des soeurs ,et des mineurs ,ce qui leur vaut des proces sur proces
c'est assez difficiles car ils epousent et divorcent , a tour de roles c compliqué
Ben Mohamed dit aussi être le dernier prophète, certains ne l'ont pas cru et ne le croient pas, ça ne fait pas de l'islam une religion délirante...
D'où ma question sur pourquoi le mormonisme est (ou serait) délirant.![]()
Certains contemporains de Mohamed ou de Jésus avaient la même considération sur le sérieux de ceux-ci que tu l'as pour Smith (Rael, lui, c'est largement ridiculisé tout seul...je trouve que john smitch ou un rael c'est plus "curieux" qu'une autre religion ancienne
qui a de serieuses bases ,des textes solides et elaborées , comme le coran ou la bible ,
mais rael et smitch franchement !!
J'aimerais que vous me citiez un seul savant qui, avant la montée du féminisme au 20ème siècle, a enseigné l'égalité homme-femme en se basant exclusivement sur les évangiles.
je n'ai fait que recopier un autre sujet qui parle du coran:
http://www.bladi.info/288582-defi-lance-musulmans/
J'aimerais que vous me citiez un seul savant qui, avant la montée du féminisme au 20ème siècle, a enseigné l'égalité homme-femme en se basant exclusivement sur les évangiles.
je n'ai fait que recopier un autre sujet qui parle du coran:
http://www.bladi.info/288582-defi-lance-musulmans/