Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends pas tout mais ça a l'air d'être du lourd!
T'as quel âge !![]()
C'est bien pessimistePlus sérieusement, je crois que The end de The doors est la chanson qui me parle le plus.
Sensible mais déterminéesalam Aleykoum,
Good girl gone bad
Tout ne sert à rien alors?Salam, celle là depuis un moment je l' écoute et je m' en lasse pas.... elle défini bien mon ressenti intérieur ..écoutée à fond avec un truc qui fait ressortir les bassje kiffe
Salam, en vrai quand tu ateint un certain point tu te rends compte que ce monde est faux et quasiment toutes les choses sur terre ne servent à rien...moi je dirai que l' être Humain devrait disparaître de cette planète et la laisser à la nature et aux animaux
Je suis d'accord avec toi sur le debut...Mais pas avec la suite, que l'etre humain disparaisse, heureusement qu'il y a des etres qui donnent envie de se battre, qui te soutiennent et t'accompagnent tout au long de ta vie...Salam, en vrai quand tu ateins un certain point tu te rends compte que ce monde est faux et quasiment toutes les choses sur terre ne servent à rien...moi je dirai que l' être Humain devrait disparaître de cette planète et la laisser à la nature et aux animaux
Salam, pour moi les seuls êtres Humains qui méritent cette planète sont les Amazones, les aborigènes, les Bakas , les peuples Andins, qui croient à la Pacha mama....Les vraix neo-ruraux d' Occident....Tout les peuples premiers qui ont comme religion la nature, la terre mère, Les autres sont des parasites pour cette TerreJe suis d'accord avec toi sur le debut...Mais pas avec la suite, que l'etre humain disparaisse, heureusement qu'il y a des etres qui donnent envie de se battre, qui te soutiennent et t'accompagnent tout au long de ta vie...
Cette terre a été créé pour les humains... Mais on les a oublié et chacun court derrière la fortune et la gloire... On s'est deshumanisé... Alors plus rien n'a de sens...
Pour moi toute creature d'Allah est sacrée, personne n'a choisit son lieu de naissance... Chacun se bat pour s'en sortir du mieux qu'il peut...Salam, pour moi les seuls êtres Humains qui méritent cette planète sont les Amazones, les aborigènes, les Bakas , les peuples Andins, qui croient à la Pacha mama....Les vraix neo-ruraux d' Occident....Tout les peuples premiers qui ont comme religion la nature, la terre mère, Les autres sont des parasites pour cette Terre![]()
C'EST UNE DÉDICACE A MON BANQUIER !!!Good girl gone bad![]()
Dans tout les cas personne n'a demandé de naitre a tel ou tel endroit...salam, le lieu de naissance joue quand même par rapport à la pression qu' on met sur planéte un Occidental qui consomme 150 litres d' eau par jour oû même un Marocain qui a l'eau du puits tiréés avec un moteur. et trouve ça normal ...alors que' autres meurent de soif c'est bizarre pour moi oû même que quand tes proches vas-y abuse de l'eau c' est dans les charges de toute façon..![]()
Salam