Definissez-vous en chanson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début

"Part Of Me"
(feat. MBNel)

[MBNel:]
Can't really blame me, this shit part of me
Can't really tell me my dreams out of reach
'Cause I know, I know, I know
That we gon' make it out one day

Ayy, all I ever wanted was a new Benz
Said I love my gang, no new friends
Had to distance from the circle, the reason I fall back
If you ain't talkin' about the money, no reason to talk back
'Cause I'm just tryna shine like I'm 'posed to
Or shine like some diamonds is what I'm gon' do, ayy
Niggas hatin' on me, keep that tool on me
Always ridin' for my niggas and I put that on me
If he say ride, then I'm gon' ride
If you say slide, then I'm gon' slide
Pistol on me and it's by my side
I know I'll make it one day, it just takes some time, ayy

[MBNel & $tupid Young]
'Cause I know, I know, I know (I know, $tupid Young, look)

[$tupid Young:]
You can't really blame me, it's all a part of me
They got me pouring Hennessy for niggas, RIP
Ain't no nigga out here really hard as me
They ain't got bars like me, it ain't really hard to see
I told my niggas we gon' make it out one day
'Cause we gotta get out this hood one way
'Cause I'm tired of the police and the gun spray
They got me saying prayers, not only on Sundays
I'm from the area where niggas always dyin'
Bullets always flyin' and they got the mamas cryin'
Like 50 had once said
Nigga I'ma get rich or die tryin', Young

[MBNel:]

Salam, celle là depuis un moment je l' écoute et je m' en lasse pas.... elle défini bien mon ressenti intérieur ..écoutée à fond avec un truc qui fait ressortir les bass :cool::cool: je kiffe

Salam, en vrai quand tu ateins un certain point tu te rends compte que ce monde est faux et quasiment toutes les choses sur terre ne servent à rien...moi je dirai que l' être Humain devrait disparaître de cette planète et la laisser à la nature et aux animaux

Salam, en vrai quand tu ateint un certain point tu te rends compte que ce monde est faux et quasiment toutes les choses sur terre ne servent à rien...moi je dirai que l' être Humain devrait disparaître de cette planète et la laisser à la nature et aux animaux

Très optimiste comme point de vue :D

But Where is the love? :intello:

Salam, en vrai quand tu ateins un certain point tu te rends compte que ce monde est faux et quasiment toutes les choses sur terre ne servent à rien...moi je dirai que l' être Humain devrait disparaître de cette planète et la laisser à la nature et aux animaux
Je suis d'accord avec toi sur le debut...Mais pas avec la suite, que l'etre humain disparaisse, heureusement qu'il y a des etres qui donnent envie de se battre, qui te soutiennent et t'accompagnent tout au long de ta vie...
Cette terre a été créé pour les humains... Mais on les a oublié et chacun court derrière la fortune et la gloire... On s'est deshumanisé... Alors plus rien n'a de sens...

Salam, Oui c 'est vrai je ne suis trop optimiste pour nôtre avenir...pour l' amour c 'est pareil je préfère un couple qui se marie avec raison et qui plutôt heureux qu' une passion amoureuse qui est instable et qui provoquerai des secousses dans ma poitrine que j' arriverai plus à contrôler :):)

Je suis d'accord avec toi sur le debut...Mais pas avec la suite, que l'etre humain disparaisse, heureusement qu'il y a des etres qui donnent envie de se battre, qui te soutiennent et t'accompagnent tout au long de ta vie...
Cette terre a été créé pour les humains... Mais on les a oublié et chacun court derrière la fortune et la gloire... On s'est deshumanisé... Alors plus rien n'a de sens...
Salam, pour moi les seuls êtres Humains qui méritent cette planète sont les Amazones, les aborigènes, les Bakas , les peuples Andins, qui croient à la Pacha mama....Les vraix neo-ruraux d' Occident....Tout les peuples premiers qui ont comme religion la nature, la terre mère, Les autres sont des parasites pour cette Terre :):)

Salam, pour moi les seuls êtres Humains qui méritent cette planète sont les Amazones, les aborigènes, les Bakas , les peuples Andins, qui croient à la Pacha mama....Les vraix neo-ruraux d' Occident....Tout les peuples premiers qui ont comme religion la nature, la terre mère, Les autres sont des parasites pour cette Terre :):)
Pour moi toute creature d'Allah est sacrée, personne n'a choisit son lieu de naissance... Chacun se bat pour s'en sortir du mieux qu'il peut...
La valeur d'un homme ne se defini pas geographiquement, qu'il vienne d'Amazonie ou de Paris il peut etre un parasite pour les siens... Ou au contraire un moteur qui les tire vers de meilleurs lendemains...

On veut que le monde change... Mais c'est à nous de changer, le monde est ce que nous en avons fait...

Dernière modification par un modérateur:
salam, le lieu de naissance joue quand même par rapport à la pression qu' on met sur planéte un Occidental qui consomme 150 litres d' eau par jour oû même un Marocain qui a l'eau du puits tiréés avec un moteur. et trouve ça normal ...alors que' autres meurent de soif c'est bizarre pour moi oû même que quand tes proches vas-y abuse de l'eau c' est dans les charges de toute façon..:(:(

salam, le lieu de naissance joue quand même par rapport à la pression qu' on met sur planéte un Occidental qui consomme 150 litres d' eau par jour oû même un Marocain qui a l'eau du puits tiréés avec un moteur. et trouve ça normal ...alors que' autres meurent de soif c'est bizarre pour moi oû même que quand tes proches vas-y abuse de l'eau c' est dans les charges de toute façon..:(:(
Dans tout les cas personne n'a demandé de naitre a tel ou tel endroit...
T'es responsable de ta vie, pas de celle des autres...
Y a beaucoup de choses qui se passent sur terre et qui nous font beaucoup de peine... Si t'as le pouvoir de faire quelque chose pour que ca change fais le...
Sinon il ne reste que les yeux pour pleurer et le coeur pour prier... Mais pas prier pour la disparition de l'humanité parce que quelques uns en sont depourvu... Non, pries pour le bien, restes humain...

Cette vie n'est qu'un passage, certains passent confortablement pendant que d'autres rampent... Tu ne peux pas y faire grand chose...

Definissez-vous en chanson

je ne peux pas je suis des milliers de chansons .....

d'ailleurs y'a longtemps que j'ai posté dans zik moua

Retour