Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connais pas walah
salam, si ça reste dans cadre general vas y@Morad est ce que je peux te poser une question?![]()
Toi tu dis déjà tout de toi sur le forumEt moi alors !
T'as pas de question pour moi?![]()
Tu es de quelle génération? (t'as vu c'est pas intrusif comme question, tu pensais que j'allais te demander tes numéros de cartes bancaires?salam, si ça reste dans cadre general vas y
Je n'ai dévoilé que 20% et encore...Toi tu dis déjà tout de toi sur le forum![]()
MDR tu ne perds pas le Nord toi dis doncJe n'ai dévoilé que 20% et encore...
Je te dévoile les 80 z'autres en privé si tu veux?![]()
Ahe ok tu es un jeune comme nous alors... je t'imaginais plus vieux je sais pas pkoiSalam, je suis de la génération de ceux qui était enfant dans les 90's et j'ai mon bac en 2000
Moi en tout cas j'ai une question pour twa?MDR tu ne perds pas le Nord toi dis doncmais non merci je te fais cadeau des 80 je t'assure, avec plaisir
![]()
Fais gaffe j'ai un doigt sur la gachette, pose toujoursMoi en tout cas j'ai une question pour twa?
Puis-je?![]()
Est-ce-que tu m'aimes en secret?Fais gaffe j'ai un doigt sur la gachette, pose toujours![]()
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAEst-ce-que tu m'aimes en secret?
MDR![]()
Bah moi non plusHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Non![]()
El hamdolilah tout va bien dans le meilleur des mondesBah moi non plus![]()
Le monde pourrait pas être "plus" meilleur que ça; je dirais même qu'il est parfait !El hamdolilah tout va bien dans le meilleur des mondes![]()
Bon bah tout se dégoupille à la perfection alorsLe monde pourrait pas être "plus" meilleur que ça; je dirais même qu'il est parfait !
De toute façon si je tu m'avais aimé, je ne t'aurais réservé que la 2ème ou 3ème place dans la liste de mes 4 femmes...
Je parlons pas de mes esclaves...![]()
Bon bah tout se dégoupille à la perfection alorsahhhe me voilà rassurée!
![]()
Je te dédie quand-même une chansonBon bah tout se dégoupille à la perfection alorsahhhe me voilà rassurée!
![]()
And everything would be alrightJe te dédie quand-même une chanson