déformer les propos d’Ayman Al-Zawahiri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samorai198
  • Date de début Date de début
La guerre sainte est un vocabulaire fabriique par l'occident,car on dit que jihad synonime de resistance legale.
Dis moi faut-il pas se defendre? supposant que les victimes sont tes proches,faut-il rester les bras croises?
Et pour tous les versets qui parlent de jihad ,faut-il les effacer pour plaire aux non-musulmans ,dans l'espoir qu'ils auraient une vision positives des musulmans?
Se defendre est une obligation legale dans toutes les doctrines.
c'est idiot de ne pas se defendre et venger par crainte que les autres aient de moi un mauvais regard.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
Si bien sur il faut ce défendre, j'espère l'avoir assé soulevé dans ce que j'ai dis précédemment, en additionnant mes post, je pense que tu le trouveras, le tout est de le faire avec une certaine mesure et pas en prétextant la religion à tout bout de champs.
Je dis pas qu'il faut les effacer, mais je dis qu'il faut peut être revoir leur interprétation et si au final ça donne une bonne image de l'islam , ce sera plutôt une réussite.
Ne tinkiet pas sur le regard des autres, inquiète toi plutôt sur ce que certain musulman donne comme image de l'islam car c'est de la que l'image de l'islam sera sali ou grandissante.

Combattre l'occupant est une preuve de résistance et de volonté de souveraineté, mais n'est pas une preuve de guerre sainte. Je ne suis pas contre la résistance, mais je suis pas sur que c'était la bonne chose à faire, enfin de cette façon. Au final ça n'a fais que prolongé l'intervention Américaines sur place. Je ne pense pas que leur projet étaient de rester indéfiniment et de faire de l'irak une terre Américaines. Sadam l'avais bien compris en les ralentissant en faisant exploser les puits de pétrole, car ça touchais directement à leur projet.
Je pense également que s'il n'y avait pas eu cette forme de résistance les USA aurait façonné un gouvernement tranquillement travaillant pour eux, ceux qui aurait pu apporter éventuellement un plus pour le peuple Irakien même si les USA auraient les bénéficiaires au final et qui n'est donc pas très salutaire, mais ça on le saura jamais.

Ta facon de reflechir montre la peur de la mort pour une cause legale,la capitulation a l'ennemi,le non refus de l'esclavagisme.
pour moi venir pour effacer mes origines ,ma pensee,ma langue,c'est plus pire que venir me piller mon petrole.
a part si on est pas fiers de nos pensees.

saches une chose: si Bush est detesté aux usa ce n'est pas parce qu'il a berné la population au sujet des motifs de l'invasion mais UNIQUEMENT parce que leur armée a subit d'énormes pertes voila!

sois franc, si après quelques mois, le pays entier aurait été occupé sans pb et que la vixtoire des usa aurait été officielle, penses-tu que les ricains en auraient voulu à Bush? pas du tout, même en sachant les mensonges du président, ils l'auraient considéré comme un héro du monde libre voila!

c'est l'une des raisons pourquoi je penses que la résistance en Irak fut essentiel!

C'est pas faut ce que tu dis, mais ça remet pas en question ce que j'ai dis, car à aucun moment je ne me suis préoccupé de Bush. Et en ce qui concerne ma franchise, j'estime être que je suis assé honnête pour que vous le ressentié.

Ta facon de reflechir montre la peur de la mort pour une cause legale,la capitulation a l'ennemi,le non refus de l'esclavagisme.
pour moi venir pour effacer mes origines ,ma pensee,ma langue,c'est plus pire que venir me piller mon petrole.

N'importe quoi, tu dérives grave là. Si tu faisais plus attention au mots choisis et au notion soulever ainsi qu'au temps employé jamais tu aurais marqué ça.

ce qui me blesse le plus pour l'irak n'est pas le vol du pétrole! mais l'identité et l'ame
du pays qui sont maintenant que du passé! ce peuple a perdu de son identité, de sa
façon d'être etc etc
juste à constater la situation actuelle de Babylone! il reste plus rien, tout à été détruit!
Baghdad n,est plus qu'une ville souillé et fracturé!
les bases américaines seront partout au pays!
ce sera un état satellitaire de washington voila tout!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad
Si bien sur il faut ce défendre, j'espère l'avoir assé soulevé dans ce que j'ai dis précédemment, en additionnant mes post, je pense que tu le trouveras, le tout est de le faire avec une certaine mesure et pas en prétextant la religion à tout bout de champs.
Je dis pas qu'il faut les effacer, mais je dis qu'il faut peut être revoir leur interprétation et si au final ça donne une bonne image de l'islam , ce sera plutôt une réussite.
Ne tinkiet pas sur le regard des autres, inquiète toi plutôt sur ce que certain musulman donne comme image de l'islam car c'est de la que l'image de l'islam sera sali ou grandissante.

revoir leur interpretations pour qu'ils conviennent a nos passions?wa la hawla wa la 9owwata illa billah. Quelle reussite!!!

Qui t'a dit que je suis inquiet des regards des autres?qu'Ils pensent ce qu'ils veulent de l'islam,ce que m'interessent ce que pense Allah de moi

le Roi (Nani')David=daoud aussi que son fils Saloman avaient le pouvoir mais ils tappaient pas les faibles comme faisaient les Pharaons de ce temps.
Donc on peut avoir le pouvoir pour en servir dans le bien de la communite.
Par contre j'ai pas compris le dernier passage. c quoi la difference entre un projet d'occupation a court terme et un projet economique?

Sur l'histoire entière de l'humanité il y en a combien qui on su gérer le pouvoir??? De plus quand tu as la pouvoir, tu peux laisser les traces dans l'histoire que tu veux. De plus quand je disais les faibles, j'entendais allé taper sur le voisin si je puis dire, à condition d'en avoir les moyens. Mais vu que je ne connais pas l'histoire du Roi (Nani')David=daoud je ne dirasi aps que l'on ne sais pas compris.

Un projet d'occupation à long terme, pas a court terme.

revoir leur interpretations pour qu'ils conviennent a nos passions?wa la hawla wa la 9owwata illa billah. Quelle reussite!!!

Qui t'a dit que je suis inquiet des regards des autres?qu'Ils pensent ce qu'ils veulent de l'islam,ce que m'interessent ce que pense Allah de moi

Ne veut tu pas faire l'effort de voir ce que je veux dire, laisseras tu ton esprit chercher que ce qu'il comprend en fonction de ce qu'il a envie???

ce qui me blesse le plus pour l'irak n'est pas le vol du pétrole! mais l'identité et l'ame
du pays qui sont maintenant que du passé! ce peuple a perdu de son identité, de sa
façon d'être etc etc
juste à constater la situation actuelle de Babylone! il reste plus rien, tout à été détruit!
j'arrive pas a comprendre Greg(ory),t'as compris ce qu'il veut dire?

façon d'être etc etc

Malheureusement ça fait longtemps que l'Irak n'a plus son identité et son âmes, cela même avant les Américains sous le règne de Sadam.

Je ne pense pas que l'Irak sera un état satellite de Washington car les résistant ne le veulent pas.

Dieu merci le peuple est toujours sur place et finalement son identité avec elle ne mourrera pas.

C'est très compliqué tout ça, c'est pourquoi il est urgent de ne pas parler trop vite et avec trop d'intensité sur d'où nous sommes.

Sur l'histoire entière de l'humanité il y en a combien qui on su gérer le pouvoir??? De plus quand tu as la pouvoir, tu peux laisser les traces dans l'histoire que tu veux. De plus quand je disais les faibles, j'entendais allé taper sur le voisin si je puis dire, à condition d'en avoir les moyens. Mais vu que je ne connais pas l'histoire du Roi (Nani')David=daoud je ne dirasi aps que l'on ne sais pas compris.

Un projet d'occupation à long terme, pas a court terme.

t'as jamais lu le Coran? l'histoire de David ,et son fils Salomon (daoud et sulaymane)

Malheureusement ça fait longtemps que l'Irak n'a plus son identité et son âmes, cela même avant les Américains sous le règne de Sadam.

Je ne pense pas que l'Irak sera un état satellite de Washington car les résistant ne le veulent pas.

Dieu merci le peuple est toujours sur place et finalement son identité avec elle ne mourrera pas.

C'est très compliqué tout ça, c'est pourquoi il est urgent de ne pas parler trop vite et avec trop d'intensité sur d'où nous sommes.
C'est pas un pretexte pour leur laisser remplacer la dictature de Saddam

il fallait pas dire (revoir leur interpretation) c'est inacceptable pour un muslim

Bah bien sur que si c'est acceptable, car une interprétation est directement lié à ton esprit et ta compréhension, veut tu que les autres pense pour toi??? Veux tu que des personnes avide de pouvoir en fasse l'interprétation à ta place??? Non!!! Bah c'est pourtant ce qui ce passe, car comment explique tu que dans les pays muslim les richesses soient si mal répartie depuis si longtemps, une élite et les autres qui doivent la suivre et l'interprétation vient de cette élite.

Si tu ouvre ton cœur et ton esprit à dieu et que tu reçoit une autre interprétation d'une sourate que ce que tu croyais qu'elle était, continuera tu à croire à une interprétation qui n'est pas directement lié à ta foie??? En quoi cela te changerai?? N'en serais tu pas qu'un plus grand muslim??? Car c'est la parole de dieu qui compte pas l'interprétation que des hommes en on fait et on dicté aux autres.

avant d'aller dormir je dirais que le but des moujahidines est:
L'instauration de la chari3a (la loi islamique)
la liberte intellectuelle et economique.

C'est le but de ton révolutionnaire, mais une fois au pouvoir tout ce casse la gueule et les intéret prenne le dessus. C'est pourquoi je considère le pouvoir comme une maladie que seul un dieu pourrait gérer. C'est pourquoi je trouve les religion très intéressante car elles enlèvent le pouvoir de la main de l'homme.

C'est le but de ton révolutionnaire, mais une fois au pouvoir tout ce casse la gueule et les intéret prenne le dessus. C'est pourquoi je considère le pouvoir comme une maladie que seul un dieu pourrait gérer. C'est pourquoi je trouve les religion très intéressante car elles enlèvent le pouvoir de la main de l'homme.

Au lieu de lire le Coran ,va lire les livres de Carl marx.
Malheureusement pour vos parent,ils ont perdu la vie d'ici et de l'au dela

Au lieu de lire le Coran ,va lire les livres de Carl marx.
Malheureusement pour vos parent,ils ont perdu la vie d'ici et de l'au dela

Tu es plein d'amour, ça fais plaisir...
Pour un muslim dire a une personne de pas lire le Coran, spa bien ça dit donc, me voudrais tu du mal???

Pour info, vu la vie que ma mère a battie de ses petites mains et de sa volonté, je pense que dieu la kif bien, car il la récompense bien, de par mille découverte de son œuvre.

Occupe toi plutôt de pas perdre ta vie ici plutôt que de parler de celle de nos parents.

Vous êtes pas encore partie en Afghanistan vous 2? Vous n'êtes donc pas des lions de l'Islam? Dommage je croyais, vu vos propos.

Vous avez pas réussi à trouver la liason entre ce que les média on dis et cette vidéo??? Chercher bien c'est dans les discours de Malcom X qu'il a choisi, que le lien est a faire. Mais bon faut savoir lire ou écouter entre les lignes ou les phrases. Je vous aide, "nègres des champs" et "nègres des maisons", quand "la maison brule" ect ect ect

on est juste des lionceaux lol et qui sait peut etre il t envoie ses posts de bora bora
avec son portable entre deux bombardement chirurgicale aveugle de uncle sam

Je vais te dire pourquoi je ne crois pas en Al quaida ou les autres. Car pour moi le Djihad est une guerre sainte car elle ne passe pas par les armes, mais pas la révolution de l'esprit, et ceux qui exploitent l'islam pour faire la guerre en utilisant le mot djihad, ne font que dégrader l'islam et déserve cette notion de Djihad que pourrait faire les Américains face à une révolution de l'esprit qui n'utilise aucune arme??? Rien strictement rien; Tant que ces hommes feront sauter des bombes, les Américains seront tranquilles. Tant que des portent paroles ce disant de l'islam appel aux armes et manipule l'esprit des gens avec leur paroles religieuse détourné l'islam ne brillera jamais.

Tu veux savoir qu'elle est nôtre vrai pouvoir et ceux qui peut vraiment faire ***** les Américains et les capitaliste en générale? C'est ton pouvoir d'achat, ton pouvoir de consommation.

tu n as pas tort c est vrai que un djihad economique leur ferait plus de mal
mais il faudrait le faire comprendre d abord .
de plus , tu perds de vue quelque chose d essentiel
al quaida n est pas tombé du ciel le 11 septembre 2001
si al quaida a agréssé les yankees c est seulement parce que ils ont agresser les
musulmans en premier al quaida on peut considerer c est de la legitime defense
à la base , n oublie que depuis 1994 ben laden leur disait d evacuer la peninsule
arabique donc ce sont les yankees ces terroristes arrogants qui ont pas consideres
les menaces de ben laden.
comme en palestine actuellement, les sionistes agressent les palestiniens depuis
1948 alors les palestiniens se defendent comme ils peuvent et grace a leur
tenacite face au nazi-sionistes,hamdoullah ils sont encore debout.
donc tu as raison,mais ce qu on apelle le terrorisme islamiste, moi je vois plutot
des gens qui veulent defendre leurs biens,leur enfants et leurs terres contre les
plus grands piranas de tous les temps je veux dire les yankees-sionistes.
si je sui ton raisonnement greg M , on pourrait mettre a genoux les yankees
sans tirer une seule balle de ak-47.
tu sais comment ?
IL SUFFIRAIT QUE L ARABIE SAOUDITE DECIDE DE VENDRE SON
PETROLE AVEC UNE DEVISE QU ELLE CHOISIRAIT ELLE MEME
COMME L EURO OU LE YEN OU LA MONNAIE CHINOISE.
TU VOIS JUSTE CETTE DECISION PROVOQUERAIT LA MORT DU
DOLLAR C EST TRES SIMPLE.
LE TALON D ACHILLE DE UNCLE SAM C EST SA MONNAIE.
MAIS L ARABIE SAOUDITE N EST PAS PRET ELLE EST ATTACHE
AU YANKEE.

les seuls manières de combattre les yankees sont par des moyens économiques ou géo-politiques!

sinon, les manières brutales sont de derniers recours et donc légitimes dans ce cas!

tu n as pas tort c est vrai que un djihad economique leur ferait plus de mal
mais il faudrait le faire comprendre d abord .
de plus , tu perds de vue quelque chose d essentiel
al quaida n est pas tombé du ciel le 11 septembre 2001
si al quaida a agréssé les yankees c est seulement parce que ils ont agresser les
musulmans en premier al quaida on peut considerer c est de la legitime defense
à la base , n oublie que depuis 1994 ben laden leur disait d evacuer la peninsule
arabique donc ce sont les yankees ces terroristes arrogants qui ont pas consideres
les menaces de ben laden.
comme en palestine actuellement, les sionistes agressent les palestiniens depuis
1948 alors les palestiniens se defendent comme ils peuvent et grace a leur
tenacite face au nazi-sionistes,hamdoullah ils sont encore debout.
donc tu as raison,mais ce qu on apelle le terrorisme islamiste, moi je vois plutot
des gens qui veulent defendre leurs biens,leur enfants et leurs terres contre les
plus grands piranas de tous les temps je veux dire les yankees-sionistes.
si je sui ton raisonnement greg M , on pourrait mettre a genoux les yankees
sans tirer une seule balle de ak-47.
tu sais comment ?
IL SUFFIRAIT QUE L ARABIE SAOUDITE DECIDE DE VENDRE SON
PETROLE AVEC UNE DEVISE QU ELLE CHOISIRAIT ELLE MEME
COMME L EURO OU LE YEN OU LA MONNAIE CHINOISE.
TU VOIS JUSTE CETTE DECISION PROVOQUERAIT LA MORT DU
DOLLAR C EST TRES SIMPLE.
LE TALON D ACHILLE DE UNCLE SAM C EST SA MONNAIE.
MAIS L ARABIE SAOUDITE N EST PAS PRET ELLE EST ATTACHE
AU YANKEE.

cela montre qu'on connait la veriite mais on ne l'accepte pas

Retour