Défrisage .

Salam les bladinettes ,,

Avez-vous déjà défrisé vos cheveux ?

Quelles en sont les conséquences ??

J ai acheter une crème défrisante ,, j'ai envi mais je n'ose pas trop l'utiliser .

Mes cheveux sont à la base ,, lisse en haut ,, et à partir de la nuque ,, c est un peu ,, on va dire n'importe quoi .. :D

Les plaques céramiques commencent à me souler donc voilà j aimerai avoir votre avis ..
va chez un coiffeur certe ca te coutera cher mais au moin t'es sur que ca t'abimera moins les cheveux qu'une creme acheté au supermarché!!
J'ai tout essayé au final j'ai perdu beaucoup d'épaisseur.
Je favorise les crèmes après shampoing, masque KERASTANE et mes cheveux sont moins abimés et moins frisés

bah a ton avis la folle de Maissa !! elle a tout essayer mais rien ne marche !! je les meme vu ave la boule ! la en ce moment elle a une perruque !

Salam les bladinettes ,,

Avez-vous déjà défrisé vos cheveux ?

Quelles en sont les conséquences ??

J ai acheter une crème défrisante ,, j'ai envi mais je n'ose pas trop l'utiliser .

Mes cheveux sont à la base ,, lisse en haut ,, et à partir de la nuque ,, c est un peu ,, on va dire n'importe quoi .. :D

Les plaques céramiques commencent à me souler donc voilà j aimerai avoir votre avis ..

moi je les ai deja defisées y'a quelques années, franchement bon résultat mais avec dark and lovely, j'kiff trop l'odeur a la fin

T a eu les cheveux défrisés pendant combien de temps plus ou moins ?

Et le dark and lovely tu l'achetes ou ? En grande surface ?

bé environ un an, au bout d'un an ça commencait a reprendre forme

wai en grande surface, franchement bien, vraiment un produit de professionnel

mais par contre j'avais perdu mes bouclettes quand mes cheveux etaient mouillés :(

bé environ un an, au bout d'un an ça commencait a reprendre forme

wai en grande surface, franchement bien, vraiment un produit de professionnel

mais par contre j'avais perdu mes bouclettes quand mes cheveux etaient mouillés :(

Ouais on ma également dis ça aussi pour les boucles ,, y en a plu !

Bah j l acheterai a mon retour ,, merci ;)

personne de neutre ne les regarde ... : D

tous ceux que t'as cité peuvent nous aimer malgré que nous soyons les plus laids :langu e:

Tout à fait d accord avec toi ,,

Mais moi personnellement ,, j aime etre jolie , coquette ,, ..

Et pour mon futur ,, je veux pas qu'il se lasse de moi physiquement ,,

Je dois me faire belle tous les jours quand il rentrera :rouge: :D

Hahaha ,, T inquiète , Tu trouveras ,, Mais si je peux me permettre éviter de trouver l ame soeur sur le net ,, ça peut marché mais c très rare !!

Faut voir coté famililale ; )

Voilà c etait juste une paranthèse

ah non moi je veux une cyber femme sinon rien ! :D

aw et ma vraie femme dans la vraie vie tu crois qu'elle sera d'accord ? :eeeeek:

Retour