déjà partis à djerba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahidou
  • Date de début Date de début
Salam,

Je pars dans une semaine à djerba, et je voudrais avoir vos impressions sur cette destination.
Merci

j y suis allée l année dernière
superbes vacances farnienté totale et fiesta à gogo mais questions culturelles y a pas grand chose à faire mise à part visiter MIDOUN ou HOUM SOUK, le quad, les lacs salés et les balades en calèches

j y suis allée l année dernière
superbes vacances farnienté totale et fiesta à gogo mais questions culturelles y a pas grand chose à faire mise à part visiter MIDOUN ou HOUM SOUK, le quad, les lacs salés et les balades en calèches

ya pas que midoune et houmt souk
ce sont les activités de lhotel ça
caléches quad tu fais ça partout

ya pas que midoune et houmt souk
ce sont les activités de lhotel ça
caléches quad tu fais ça partout

forcément j étais à l hotel
c est vrai j avais oublié la ferme aux crocodiles les ballades en mer
et la population locale tout simplement, chaleureux accueillant j en garde un merveilleux souvenirs et de merveilleuses connaissances de djerbiens (on dit comme ca ?) dont on échange d ailleurs par mail
magnifique pays en tout cas

forcément j étais à l hotel
c est vrai j avais oublié la ferme aux crocodiles les ballades en mer
et la population locale tout simplement, chaleureux accueillant j en garde un merveilleux souvenirs et de merveilleuses connaissances de djerbiens (on dit comme ca ?) dont on échange d ailleurs par mail
magnifique pays en tout cas

je vois que tu as passé de bonne vacance :cool:
oui djerbiens djerbiennes lol

les hotels tiens c'est sur la cote du nord est de l'île ils sont trouse proche

http://www.nachoua.com/Jerba2002/hotelsjerba.jpg

la ou ya l'écriture ce sont tous les hotels de djerba et la cote touristique
un peu loin de l'aéroport de Mélita
http://www.globalkite.de/img/djerba_map.jpg

Merci bq, c'est très sympa.
Bon, ça n'a rien à voir, mais qu'est ce tu peux me dire de la reputation des marocains en general en tunisie.
moi je sais pas ce que pensent les marocains des tunisiens, en fin y a le fameux "les marocains sont des guerriers, les algeriens des hommes, et les tunisiens des femmes" mais à vrai dire, je n'aime pas du tout ça.
merci

Bon, ça n'a rien à voir, mais qu'est ce tu peux me dire de la reputation des marocains en general en tunisie.
moi je sais pas ce que pensent les marocains des tunisiens, en fin y a le fameux "les marocains sont des guerriers, les algeriens des hommes, et les tunisiens des femmes" mais à vrai dire, je n'aime pas du tout ça.
merci

je t'en prie ;)

j'en sais rien, moi jy crois pas je crois juste ce que je vois hein
parce que sinon ce que j'entends sur certaines réputations si jy crois
je suis pas sortie de l'auberge

Moi j'y etais j'aime pas mais bon comme a la base j'aime pas les vacances farniente touriste Club Med et tous les trucs de beauf ben Djerba c'est tellement ptit que j'y etouffe ... puis trop de harrissa tue le gout

Un conseil positif : Commande une bonne Tabouna bien chaude tu m'en diras des nouvelles :D

@toons : Big up ... jrigole :D

Moi j'y etais j'aime pas mais bon comme a la base j'aime pas les vacances farniente touriste Club Med et tous les trucs de beauf ben Djerba c'est tellement ptit que j'y etouffe ... puis trop de harrissa tue le gout

Un conseil positif : Commande une bonne Tabouna bien chaude tu m'en diras des nouvelles

@toons : Big up ... jrigole

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lah imesskhek :D

tu parle du pain yak ?? :D

merci

non c'est les marocains sont des bergers, les algeriens des guerriers et les Tunisiens des P# lol

sinon les tunisiens pensent que les marocains sont des pauvres illettres qui viennent taper le taf des tunisiens que les marocains sont macho et les marocaines soit des soumises soit des p#tes ..... bon tous les tous les toons ne le pensent pas mais je l'ai entendu plusieurs fois a Tunis :rolleyes:

Un conseil positif : Commande une bonne Tabouna bien chaude tu m'en diras des nouvelles :D

@toons : Big up ... jrigole : D

trankil si t'aimes fallais pas venir en club ou hotel, l'harissa fallait pas la toucher t'as le choix

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lah imesskhek : D

tu parle du pain yak ?? :D

non d'une spécialité culinaire touns

non c'est les marocains sont des bergers, les algeriens des guerriers et les Tunisiens des P# lol

sinon les tunisiens pensent que les marocains sont des pauvres illettres qui viennent taper le taf des tunisiens que les marocains sont macho et les marocaines soit des soumises soit des p#tes ..... bon tous les tous les toons ne le pensent pas mais je l'ai entendu plusieurs fois a Tunis :rolleyes:

depuis taleur je me retiens parce que nous on connait une autre versions mais je ne dirais rien
ce ne sont pas les tunisiens qui ont une répute de P* pourtant:rolleyes:
du moins c juste pr leurs accents tunard, ce sont juste les tutu du nord pourtant

trankil si t'aimes fallais pas venir en club ou hotel, l'harissa fallait pas la toucher t'as le choix

non d'une spécialité culinaire touns

voila elle s'est vexee ....

1/ je vois pas a Djerba comment je peux passer des vacances a part a l'hotel club ... y'a que ca .. :eek: de plus on m'a offert le voyage je me suis dit cool je vais voir les toons ca va etre cool mais bon j'etais jeune et naif.... mais depuis je suis alle en Tunisie a Tunis chez des vrai tunisiens de Sfax.

2/ Ok fallais peut etre pas y toucher la harissa mais qd on te la met direct dans la bouffe alors que tu demande sans c'est relou .... tout arrache la bas .. a croire que c'est fait expres

3/ Tabouna c'est le four a pain et le pain lui meme !

depuis taleur je me retiens parce que nous on connait une autre versions mais je ne dirais rien
ce ne sont pas les tunisiens qui ont une répute de P* pourtant:rolleyes:
du moins c juste pr leurs accents tunard, ce sont juste les tutu du nord pourtant

mais c'est bon on s'en tape de ce que disent les gens j'ai jamais dis que les toons sont gay !!!!!! je n'ai fait que repeter la version que j'ai entendu
y'a pas plus ou moins de gay ici et la
je suis alle au Maroc en Tunisie et dans tte l'Europe je peux te garantir que les gays sont au meme nombre partout (c'est un gay qui te parle).... ca reviens au meme
puis pas cool pour les toons du nord de les tailler j'avais meme pas calcule l'accent

voila elle s'est vexee ....

1/ je vois pas a Djerba comment je peux passer des vacances a part a l'hotel club ... y'a que ca .. :eek: de plus on m'a offert le voyage je me suis dit cool je vais voir les toons ca va etre cool mais bon j'etais jeune et naif.... mais depuis je suis alle en Tunisie a Tunis chez des vrai tunisiens de Sfax.

2/ Ok fallais peut etre pas y toucher la harissa mais qd on te la met direct dans la bouffe alors que tu demande sans c'est relou .... tout arrache la bas .. a croire que c'est fait expres

3/ Tabouna c'est le four a pain et le pain lui meme !

pas véwé j'ai l'habitude on va dire ça ne m'etonne meme plus
tu peux louer une villa, studio aller, chez les zamis
je pense pas qu'on te force aussi à tremper ton pain ds lharissa
t'as pas mangé de tabouna façon sandiwh toi alors ?
comme ça
http://www.paincroquant.com/illustrations/180px-d_c3_b6ner_kebab.jpg

pas véwé j'ai l'habitude on va dire ça ne m'etonne meme plus
tu peux louer une villa, studio aller, chez les zamis
je pense pas qu'on te force aussi à tremper ton pain ds lharissa
t'as pas mangé de tabouna façon sandiwh toi alors ?
comme ça
http://www.paincroquant.com/illustrations/180px-d_c3_b6ner_kebab.jpg

j'ai pas d'amis a djerba ... non mais c'est pas grave j'aime bien la tunisie mais Djerba j'y retournerai pas .. la prochaine fois c'est plutot Sfax, Gabes, ou Tataouine

ps je mange pas de sandwich :D

mais c'est bon on s'en tape de ce que disent les gens j'ai jamais dis que les toons sont gay !!!!!! je n'ai fait que repeter la version que j'ai entendu
y'a pas plus ou moins de gay ici et la
je suis alle au Maroc en Tunisie et dans tte l'Europe je peux te garantir que les gays sont au meme nombre partout (c'est un gay qui te parle).... ca reviens au meme
puis pas cool pour les toons du nord de les tailler j'avais meme pas calcule l'accent

je parle de l'accent parce que c tout simplement pr cela que des gens disent que c des p* parce que j'en ai jamais vu ça se serait sinon
le pays serait réputé pr ça

je parle de l'accent parce que c tout simplement pr cela que des gens disent que c des p* parce que j'en ai jamais vu ça se serait sinon
le pays serait réputé pr ça

je te filerai des sites ou tu pourra voir des gay tunisiens:rolleyes:
La Tunisie n'est pas plus epargne y'a des gay partout t'inkiete .... tu peux demander a Marou je suis alle en Tunisie y'a 2 ans et je lui ai raconte mes peripeties au retour ... je ne suis pas reste sage ... je dirai meme que si je ne m'etait pas fait "course" par des gars Av Bourguiba j'aurai rien fait

Retour