Whaou impressionant les crocodiles du Nil
surtout quand ils bouffent
tu bouges meme plus
http://www.djerbaexplore.com/crocodile-ferme-videos4.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Whaou impressionant les crocodiles du Nil
surtout quand ils bouffent
tu bouges meme plus :-D
http://www.djerbaexplore.com/crocodile-ferme-videos4.html
Grave ! ils mangent pas ils avalent
et la personne qui descend dans la ferme pour relever la temperature de l'eau, recueillir les oeufs, etc il a pas froid aux yeux ! en tout cas c'est pas moi qui le ferait
c des chacal
grave c'est fou comme c'est dangereux
En tout cas ça doit etre vraiment beau à voir ^^
Tu y a déjà été ?
oui plus d'une fois, ya meme pas de prime de risque
La chance ! dire que j'ai été jusqu'à Djerba et j'ai pas été voir
ah ouai pourtant c'est connu à djerba c'est pres du phare de djerba
dans le parc djerba explore
Ben j'étais au club med, pas en tant que touriste mais en tant que animateur, c'était un job d'été
ah tu devais rester à l'hotel du coup tu bossais pour l'hotel djerba la fidèle ??
Ben en fait j'alternais entre djerba la douce et la fidèle, j'étais logé sur place et durant la journée je devais pas trop m'éloigner
Moi j'y etais j'aime pas mais bon comme a la base j'aime pas les vacances farniente touriste Club Med et tous les trucs de beauf ben Djerba c'est tellement ptit que j'y etouffe ... puis trop de harrissa tue le gout
Un conseil positif : Commande une bonne Tabouna bien chaude tu m'en diras des nouvelles :
@toons : Big up ... jrigole :
oui je vois j'ai des mais qui était animateur pour la fidèle et la douce aussi
non c'est les marocains sont des bergers, les algeriens des guerriers et les Tunisiens des P# lol
sinon les tunisiens pensent que les marocains sont des pauvres illettres qui viennent taper le taf des tunisiens que les marocains sont macho et les marocaines soit des soumises soit des p#tes ..... bon tous les tous les toons ne le pensent pas mais je l'ai entendu plusieurs fois a Tunis
C'était cool quand même
Un bon souvenir ^^
je crois que je vais le faire d'ailleurs pk pas !!
Bah c'est un bon plan, certes t'es pas payé demas, mais t'es nourri, logé et blanchi, ce qui fait que t'as pas de frais, et en plus tu profites du pays, du soleil et du club ^^
j'ai ma villa pas loin je rentrerais chez moi, mais je mangerais à l'hotel :langue:
Tu seras en vacances et au travail en même temps
bon a quelle heure quelqu'un me répond la???? :-(
le soir les vacances, soirée & tout..
jours boulot c'est pas mal de bosser en tongue, short, lunette
Sorry moi pas tunisien moi pas connaitre la Tunisie :lan gue:
bon a quelle heure quelqu'un me répond la????
Salam,
Je pars dans une semaine à djerba, et je voudrais avoir vos impressions sur cette destination.
Merci
Surtout que tu fiches rien du tout le jour, za3ma j'étais prof de tennis lol, je sais à peine tenir une raquette
hammamet c'est très touristique....bcp d'hotels, de boites de nuits, t'as aussi une patinoire...la marina, carthage land ac des manèges..ms bon j'avoue qu'au bout d'1 semaine t'as fait le tour, après ça dépend du groupe ac tu vas...
ca tombe bien j'y vais pas plus d'une semaine.... j'ai une semaine aussi a consacrer a la famille
ok et a part teboi patinoire y a quoi se mettre sous la dent?;p
les maneges...j'ai cro peur ....
j'ai dis boite ms maintenant j'y suis pas allée pas trop mon trip, ms bon l'été dernier y avait david guetta...dc ils mettent les moyens lol
la patinoire jte conseille de faire un ptit tour à la blue ice, on était allée voir et franchement qu'est ce qu'on a riiiiiiii, je sais c moche, ms faut les voir patiner là bas mdr
sinn t'as des restau, cafés, un ecran en plein air genre ciné, ou les soirées de l'hotel, ac danseuse orientale, et danse de divers pays etc...il y aussi l'imitation de sidi bou said et de la medina, genre souk pr se balader.....c'est vivant ac bcp de touristes, d'algériens, et des gens comme nous, des touns ou autres natifs de france...
j'éspère que ça te plaira, 1 semaine c 'est bien....
oookkk , franchement mci bcp pr l'info la miss
Salam,
Je pars dans une semaine à djerba, et je voudrais avoir vos impressions sur cette destination.
Merci
tu nous as pas parlé de ton séjour à djerba ?
alors qu en a tu pensé ?
moi j avais adoré
c'étais halaaaaa la tunisie je vous conseil d'y faire un tours les vacanciers