déjà partis à djerba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahidou
  • Date de début Date de début
Moi j'y etais j'aime pas mais bon comme a la base j'aime pas les vacances farniente touriste Club Med et tous les trucs de beauf ben Djerba c'est tellement ptit que j'y etouffe ... puis trop de harrissa tue le gout

Un conseil positif : Commande une bonne Tabouna bien chaude tu m'en diras des nouvelles :

@toons : Big up ... jrigole :

Mdr Tabouna za3ma Khoubza :D

non c'est les marocains sont des bergers, les algeriens des guerriers et les Tunisiens des P# lol

sinon les tunisiens pensent que les marocains sont des pauvres illettres qui viennent taper le taf des tunisiens que les marocains sont macho et les marocaines soit des soumises soit des p#tes ..... bon tous les tous les toons ne le pensent pas mais je l'ai entendu plusieurs fois a Tunis :rolleyes:

Nan la vrai citation c'est sa:
"les marocains sont des guerriers, les algeriens des hommes, et les tunisiens des femmes"

Aprés elle a été déformée par certains, et le marocain est devenu un berger, l'algerien le guerrier.

bon a quelle heure quelqu'un me répond la???? :rolleyes: :(

hammamet c'est très touristique....bcp d'hotels, de boites de nuits, t'as aussi une patinoire...la marina, carthage land ac des manèges, juste a coté t'as des cafés qui proposent des spectacles, la honte cet été le grand fakir m'a fait monter sur scènes ac d'autres touns, et j'ai du lui marcher sur une plaque pleine de dents pointues, alors que lui était couché sur des morceaux de verre mdr..ms bon j'avoue qu'au bout d'1 semaine t'as fait le tour, après ça dépend du groupe ac tu y vas...

hammamet c'est très touristique....bcp d'hotels, de boites de nuits, t'as aussi une patinoire...la marina, carthage land ac des manèges..ms bon j'avoue qu'au bout d'1 semaine t'as fait le tour, après ça dépend du groupe ac tu vas...

ca tombe bien j'y vais pas plus d'une semaine.... j'ai une semaine aussi a consacrer a la famille ;)
ok et a part teboi patinoire y a quoi se mettre sous la dent?;p
les maneges...j'ai cro peur :rouge:....

ca tombe bien j'y vais pas plus d'une semaine.... j'ai une semaine aussi a consacrer a la famille ;)
ok et a part teboi patinoire y a quoi se mettre sous la dent?;p
les maneges...j'ai cro peur :rouge:....

j'ai dis boite ms maintenant j'y suis pas allée pas trop mon trip, ms bon l'été dernier y avait david guetta...dc ils mettent les moyens lol

la patinoire jte conseille de faire un ptit tour à la blue ice, on était allée voir et franchement qu'est ce qu'on a riiiiiiii, je sais c moche, ms faut les voir patiner là bas mdr

sinn t'as des restau, cafés, un ecran en plein air genre ciné, ou les soirées de l'hotel, ac danseuse orientale, et danse de divers pays etc...il y aussi l'imitation de sidi bou said et de la medina, genre souk pr se balader.....c'est vivant ac bcp de touristes, d'algériens, et des gens comme nous, des touns ou autres natifs de france...

j'éspère que ça te plaira, 1 semaine c 'est bien....

j'ai dis boite ms maintenant j'y suis pas allée pas trop mon trip, ms bon l'été dernier y avait david guetta...dc ils mettent les moyens lol

la patinoire jte conseille de faire un ptit tour à la blue ice, on était allée voir et franchement qu'est ce qu'on a riiiiiiii, je sais c moche, ms faut les voir patiner là bas mdr

sinn t'as des restau, cafés, un ecran en plein air genre ciné, ou les soirées de l'hotel, ac danseuse orientale, et danse de divers pays etc...il y aussi l'imitation de sidi bou said et de la medina, genre souk pr se balader.....c'est vivant ac bcp de touristes, d'algériens, et des gens comme nous, des touns ou autres natifs de france...

j'éspère que ça te plaira, 1 semaine c 'est bien....

oookkk , franchement mci bcp pr l'info la miss ;)

Retour