Déjeuner au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bonjour,

alors, au moment de déjeuner au boulot, vous êtes plutot du genre :

- je suis un muslim, je mange hallal, et je déjeune et 3emmere qu'avec des marocains ou autres.
- je mange avec tout le monde, de préférence pas des musulmans, je m'en fous de hallal ou pas(la meilleure bouffe est rarement hallal), l'important c'est surtout de passer un bon moment à déjeuner.
- je n'aime ni les musulmans, ni mes collègues, personne ne m'aime, et je mange tout seul dans mon coin.

merci de vos réponses et bonne journée

Bonjour,

- je suis un muslim, je mange hallal, et je déjeune et 3emmere qu'avec des marocains ou autres.
- je mange avec tout le monde, de préférence pas des musulmans, je m'en fous de hallal ou pas(la meilleure bouffe est rarement hallal), l'important c'est surtout de passer un bon moment à déjeuner.
- je n'aime ni les musulmans, ni mes collègues, personne ne m'aime, et je mange tout seul dans mon coin.

un remix de la premiere et la deuxieme :

je mange avec tout le monde et je mange hallal (je mange souvent du poisson ça rend intélligent) ou je pousse mes collègues vers les kebabs

un remix de la premiere et la deuxieme :

je mange avec tout le monde et je mange hallal (je mange souvent du poisson ça rend intélligent) ou je pousse mes collègues vers les kebabs

tes collègues doivent te hair :D joke

bonjour :-)

Moi je déjeune avec mes collegues peu m'importe leurs origines, mais ça ne m'empeche pas de manger hallal ou du poisson :-D

et si y'a pas de poisson au menu ? :rouge:

.....................Je mange pas

tu fais un régime, ou tu t'entends avec personne ??

Bonjour,

Avec tout le monde MAIS QUE du hallal.

mais si par exemple tes collègues se mettent d'accord sur un restau pas du tout hallal, pas de poisson, etc...?
Bah je ne vais pas avec eux c'est simple, vu qu'ils ont fait leur choix tout en négligeant mon critère vital qui est le HALLAL.....si c'est aller payer 15 euros minnimum pr une salade et un dessert je préfère encore manger à la cantouche c 5 fois moins cher :D

tu manges des patates :-D

ca va pas la tete, je regarde pas les autres manger des plats super bons a manger des misérables patates
moi ma limite c'est le porc, apres je m'en fous.

Bah je ne vais pas avec eux c'est simple, vu qu'ils ont fait leur choix tout en négligeant mon critère vital qui est le HALLAL.....si c'est aller payer 15 euros minnimum pr une salade et un dessert je préfère encore manger à la cantouche c 5 fois moins cher :-D

ooh ils te discriminent lol

Je mange toute seule
(depuis que mon ex amie de collègue n'est plus mon amie)

et je mange hallal !

Ce sera tout ? :-D

tu dois t'éclater au boulot, toi :D

Bonjour,

J'adore la 3e !

Moi je mange souvent seule, je connais pas tout le monde ici.

J'essaie alors de manger du poisson ou des légumes parce que le halal ne court pas les rues ici.
Comme pour les Marocains. Y en n'a pas.

Je mange pas de porc.
Si pas de choix, je peux manger du boeuf non halal ( ya rebbi tsmehli mais j'ai une allergie au poisson )
J'aime manger avec les personnes intéressantes car j'aime "manger utile " ( en apprenant )
voilà merci

Bonjour,

ce n'est pas que je ne les aime pas (enfin si:rouge:)
les arabes sont des pervers là ou je boss... et les "gwers" ont une ancienneté digne d'un père noel...du coup je pige rien à leur blague à deux francs cinquante !! :eek:

donc je mange seule dans mon coin !

Je mange pas de porc.
Si pas de choix, je peux manger du boeuf non halal ( ya rebbi tsmehli mais j'ai une allergie au poisson)
J'aime manger avec les personnes intéressantes car j'aime "manger utile " ( en apprenant )
voilà merci

yarbé tessme7ou li, je préfère manger avec ma petite équipe qui me font rire, apprendre comme tu dis, sur des sujets tres variés...que de me retrouver a manger hallal, tout seul, ou avec des musulmans ou marocains sachant qu'on va toujours parler des memes choses..

ce n'est pas que je ne les aime pas (enfin si:rougette:)
les arabes sont des pervers là ou je boss... et les "gwers" ont une ancienneté digne d'un père noel...du coup je pige rien à leur blague à deux francs cinquante !! :eeek:

donc je mange seule dans mon coin !

miskina tachifrounte (pauvre chou :D)

euh à ce moment je fait la vegetarienne ;-)

y'a des musulmans avec toi au boulot ou tres peu ?

Retour