tarrast
enfer ou paradis
En buvant bcp d'eau et de café...
manger c'est un plaisir faut bien manger
tu sautes que le dejeuner ou c'est le cas pour d'autre repas aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En buvant bcp d'eau et de café...
miskina tachifrounte (pauvre chou :-D)
y'a des musulmans avec toi au boulot ou tres peu ?
miskina tachifrounte (pauvre chou :-D)
:-D
en plus personne ne se soucis de moi enfin si quand je sors de mon trou ...."regardez elle est là la petite jeunette...je vous offre un café "
dégaaaaaaaaage j'ai une réunion super importante bouge de là wesh !
oh mon Dieu
je t'ai choqué
Raconte à tata mimi !
Bonjour,
alors, au moment de déjeuner au boulot, vous êtes plutot du genre :
- je suis un muslim, je mange hallal, et je déjeune et 3emmere qu'avec des marocains ou autres.
- je mange avec tout le monde, de préférence pas des musulmans, je m'en fous de hallal ou pas(la meilleure bouffe est rarement hallal), l'important c'est surtout de passer un bon moment à déjeuner.
- je n'aime ni les musulmans, ni mes collègues, personne ne m'aime, et je mange tout seul dans mon coin.
merci de vos réponses et bonne journée
Je vais manger là où y'a la meilleure bouffe et hallal en plus : chez moi, des amis ou mes parents
Bonjour,
- je suis un muslim, je mange hallal, et je déjeune et 3emmere qu'avec des marocains ou autres.
- je mange avec tout le monde, de préférence pas des musulmans, je m'en fous de hallal ou pas(la meilleure bouffe est rarement hallal), l'important c'est surtout de passer un bon moment à déjeuner.
- je n'aime ni les musulmans, ni mes collègues, personne ne m'aime, et je mange tout seul dans mon coin.
oué attend la fami la jvé allé manger et apres on va causer trankil toi et moi
euh inchaAllah
siiiiii siiiiiii
J'ne mange de toute facon pas de viandes que ca soit dehors ou a la maison...
Mai je mange hlal...
Donc, je mange hallal avec tous mes collegues...
Et la parenthese "la meilleure bouffe est rarement hallal", c'est la premiere fois que j'entends !!
ouais c'est un fantasme digne d'un arabe ...cf Debouzze !
Ah !!
J'suis pas fan du personnage, j'dois avouer...
qui l'est ...honte à celui ou celle qui dit :"moi" !
Moi j'ai pas de chance, y'a que des gars dans mon service
Donc c'est mort!
Hors de question de me retrouver a table avec eux et ecouter leurs discussion parfois hachak
:eeeeeekkkkkkkkkk:::::::
:-D
en plus personne ne se soucis de moi :roller eyes: enfin si quand je sors de mon trou ...."regardez elle est là la petite jeunette...je vous offre un café "
dégaaaaaaaaage j'ai une réunion super importante bouge de là wesh !
Je vais manger là où y'a la meilleure bouffe et hallal en plus : chez moi, des amis ou mes parents :-D
J'ne mange de toute facon pas de viandes que ca soit dehors ou a la maison...
Mai je mange hlal...
Donc, je mange hallal avec tous mes collegues...
Et la parenthese "la meilleure bouffe est rarement hallal", c'est la premiere fois que j'entends !! :eeek:
Je ne choisis pas les personnes avec qui je mange selon qu'ils soient musulmans ou pas
LOL ça me fait rire de dire ça car même ceux que je cotoie je ne les choisis JAMAIS selon ce critère ( qui n'a aucun sens )
donc encore MOINS qu'ils soient marocains ... pff
ça me dépasse ...
si on veut cotoyer que des musulmans et/ou marocains ( par extention "maghrébins ") .. faut rester/retourner au maroc c tout..
Je ne boycotte pas les marocains sinon ... faut juste être international :coool:
Moi j'ai pas de chance, y'a que des gars dans mon service
Donc c'est mort!
Hors de question de me retrouver a table avec eux et ecouter leurs discussion parfois hachak :eeek:
:eeeeeekkkkkkkkkk:::::::
ah oui parce que a part les kebabs et autres sandwicheries hallal, y'a de la haute gastronomie ?? (je parle des restaurants, sans compter la bouffe à la maison)
la bouffe hallal est rarement de haute qualité, c'est ce que je voulais dire...
Tu manges de la haute gastronomie avec tes collegues entre midi et deux ?? :eeek:
Faudra que tu m'dises ou tu travailles !!
La nourriture hallal peut etre de haute qualite comme elle ne peut ne pas l'etre. Et idem pour la nourriture non hallal !!
Et il y a tjs la solution du poisson... Aussi bien en cantine qu'en haute gastronomie...
mdrrr
ah oui parce que a part les kebabs et autres sandwicheries hallal, y'a de la haute gastronomie ?? (je parle des restaurants, sans compter la bouffe à la maison)
la bouffe hallal est rarement de haute qualité, c'est ce que je voulais dire...
:
enfin, j'exagère un peu, mais y'a des restaus tres biens pres du boulot, dont un en particuliers qui fait de la super bouffe...aveyronnaise..
cite moi un restau hallal qui propose de la bouffe correcte, qui soit pas un kebab.
en fait je viens d'avoir une idée géniale, je vais lancer une chaine de restauration de bouffe francaise 100% hallal
ben moi j'estime que c'est un plaisir de varier les plats, meme au détriment du hallal, tant pis. je pourrais pas me résoudre a manger exclusivement du poisson par exemple...
Pourquoi t'es méchant :fou-:
la pire c'est dans la gueule :-D
Bonjour,
Je mange souvent la meme chose que ce que j'ai mange le soir donc halal, parfois avec des collegues, parfois seule.
Quand on va manger dehors c'est soit poisson soit vegetarien , other questions?
Bonjour,
salam,
je suis musulmane,je mange halal as far as I know et je mange avec tout le monde....ma table est souvent zham fi8a ..dima fi8a lmout dial dahk:langue:
tu peux pas parler avec une seule langue ?
tu peux pas parler avec une seule langue ?
J'suis alsacienne... Et niveau viande au restau, c'est commune mesure... C'est dans les traditions... Mais tous les restaus proposent des menus vegetariens ou du poisson... Nourriture qui reste tres fine, d'ailleurs...
La seule fois ou j'etais dans un restau dans ma ville ou il n'y avait rien de hallal sur la carte (et c'est la seule et unique fois ou ca m'est arrivee), le cuisto m'a fait un plat sans viande sur demande...
Demande gentillement et avec un sourire, les gens refusent rarement...
Des restaus halal, j'en connais bcp... Mais ca ne sera pas de la gastronomie francaise...
En gastronomie francaise, je ne sais pas si ca existe... Mais, meme sans ca, quand j'vais au restau, il y a largement de quoi me faire plaisir...
salam,
je suis musulmane,je mange halal as far as I know et je mange avec tout le monde....ma table est souvent zham fi8a ..dima fi8a lmout dial dahk:languette:
ca m'arrive que sur bladi hadachi:languette: