Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour félicitation pour ceux qui ont leur visa moi j'attend toujours mon livret.
a ceux qui ont passé par le consulat de rabat vous avez reçu votre livret en combien de temps ? psk moi safai 1moi et 4j et toujours pa de nouvelles
pr le CIN la photocopie c'est suffisant et pour les autres documents il faut que tu ramene avec toi les originaux et les photocopies
Le certificat de nationalité, le justificatif de domicile, etc.. je dois envoyer tous les originaux à mon mari?
Le certificat de nationalité, le justificatif de domicile, etc.. je dois envoyer tous les originaux à mon mari?
ouiii madame moi j'ai pas donné Le certificat de nationalité moi j'ai donné la photocopie de CIN les photocopies des pages du passepport de mon mari ,certificat de residence et la facture d'electricité photocopie de livret de famille et la dame veux voir l'original et l'acte de transcription photocopie aussi et la dame m'a di que il faut voir l'original je depot de consulat de casa bn chance