délai pour recevoir la convocation pour visa conjoint francais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounnou
  • Date de début Date de début
bonjour félicitation pour ceux qui ont leur visa moi j'attend toujours mon livret.
a ceux qui ont passé par le consulat de rabat vous avez reçu votre livret en combien de temps ? psk moi safai 1moi et 4j et toujours pa de nouvelles

bonjour félicitation pour ceux qui ont leur visa moi j'attend toujours mon livret.
a ceux qui ont passé par le consulat de rabat vous avez reçu votre livret en combien de temps ? psk moi safai 1moi et 4j et toujours pa de nouvelles

C'est pas inquiétant, puisque le délai maximum est de deux mois.
Sais tu quand ton livret de famille a été édité?

A tous ceux qui ont déjà passé le rdv DEMANDE DE VISA:
les documents qui doivent être envoyés par la partie française (CNI, Certficat de nationalité, justificatif de domicile, etc..) ne doivent être que des photocopies?
On a pas besoin d'envoyer les originaux?

Le certificat de nationalité, le justificatif de domicile, etc.. je dois envoyer tous les originaux à mon mari?

il faut envoyer le livret de famille la transcription la lettre que tu va écrir pour dire au consulat que tu veu que ton mari te rejoin chez toi et des copies de CIN passeport certificat de nationalité , justificatif de domicile

Le certificat de nationalité, le justificatif de domicile, etc.. je dois envoyer tous les originaux à mon mari?

ouiii madame moi j'ai pas donné Le certificat de nationalité moi j'ai donné la photocopie de CIN les photocopies des pages du passepport de mon mari ,certificat de residence et la facture d'electricité photocopie de livret de famille et la dame veux voir l'original et l'acte de transcription photocopie aussi et la dame m'a di que il faut voir l'original je depot de consulat de casa bn chance

ouiii madame moi j'ai pas donné Le certificat de nationalité moi j'ai donné la photocopie de CIN les photocopies des pages du passepport de mon mari ,certificat de residence et la facture d'electricité photocopie de livret de famille et la dame veux voir l'original et l'acte de transcription photocopie aussi et la dame m'a di que il faut voir l'original je depot de consulat de casa bn chance

Ok merci

Retour