Délégation et responsabilité

@Le mieux est de revoir ma charge de travail et non plus déléguer. Si elle fait une connerie c est son problème plus le mien

oui
tu fais TOUT TON TRAVAIL TOI MEME, et TU NE LUI DONNES PLUS RIEN A FAIRE
((tu lui mets sur son bureau des bouquins qui la fasse avancer))

ELLE NE TIENDRA PAS DEUX MOIS

mam

@Le mieux est de revoir ma charge de travail et non plus déléguer. Si elle fait une connerie c est son problème plus le mien

oui
tu fais TOUT TON TRAVAIL TOI MEME, et TU NE LUI DONNES PLUS RIEN A FAIRE
((tu lui mets sur son bureau des bouquins qui la fasse avancer))

ELLE NE TIENDRA PAS DEUX MOIS

mam

En français la mise au placard, et si elle va aux prud'hommes tu peux être condamné pour harcèlement moral.

Et si vraiment il y a insuffisance professionnelle, tu la vires sans sentiments.

j'ai déjà eu un cas comme ça :(

pour pas la balancer j'ai demander directement a mon chef de lui filer des trucs a faire ! en prétextant que j'étais à jour sur mes dossiers clients :D

Bonjour à tous,

Je suis assez ennuyée, je travaille avec une nouvelle personne depuis qq temps à présent et du fait de ma charge de travail plus importante que la sienne, je me retrouve qq fois à devoir lui déléguer des affaires.

Seul hic, il n y a pas une seule affaire sur laquelle elle ne fait pas une connerie.

J ai été conciliante dans les premiers temps (mm si elle a 8 ans de boite) en remettant ça sur le dos de sa nouvelle arrivée dans mon service, mais aujourd'hui c est plus possible. Je lui ai dit de faire attention à plusieurs reprises, mais rien n y fait. Je ne suis pas pour la "délation" à ma hiérarchie, sauf qu'en étant l'intelocuteur principal de mes clients, qd elle fait une erreur, en général ca me retombe tjrs dessus. Sans compter que je suis perfectionniste, la moindre erreur a le don de m agacer!

J en suis arrivée à ne plus vouloir lui donner le moindre boulot, sachant que derrière je devrais vérifier ce qu elle a fait.

Alors j en touche 2 mots à ma responsable ou je la maudit dans mon coin et je rattrape ses conneries? :fou:

Voici la solution à ton problème:
délègue uniquement les tâches simples et rébarbative.

Cela ne sera pas très valorisant pour elle mais te permettra de "respirer".

C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu le problème, la personne taper les CR de réunion, mettait à jour les suivi d'avancement, s'occuper de la planification, de la récolte de la satisfaction client,

Retour