Délit d'opinion sur Bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'accuse la modératrice @nwidiya de ne modérer les gens qu'en fonction de leurs opinions personnelles,

Le pseudo anonyme @Bjorn a ainsi été modéré sans enfreindre la charte du forum, je été mis au ban pour les mêmes raisons et d'autres également.

Tandis que d'autres manient l'insulte à longueur de journée sans se faire inquiéter,

je vais vous laisser entre vous, puisque finalement, c'est comme cela que vous voulez que les choses se passent :

Eteindre toute voix qui contredirait la vôtre.

Supprimez mon compte, ce sera mon dernier message.

Bye !

Je viens de voir que les insultes que j'ai proférées hier en réponse à d'autres que j'ai reçues (pour la énième fois) du même sombre individu ont été "supprimées", j'espère qu'il en va de même pour celles que j'ai reçues....

Suceuse n'est ni un avis ni une opinion ! C'est une insulte, une violence verbale exercée en raison d'une opinion dérangeante - les insultes de ce k ont été banalisées et ô miracle quand on lui répond, y a (enfin) une réaction de la modération...

J'accuse la modératrice @nwidiya de ne modérer les gens qu'en fonction de leurs opinions personnelles,

Le pseudo anonyme @Bjorn a ainsi été modéré sans enfreindre la charte du forum, je été mis au ban pour les mêmes raisons et d'autres également.

Tandis que d'autres manient l'insulte à longueur de journée sans se faire inquiéter,

je vais vous laisser entre vous, puisque finalement, c'est comme cela que vous voulez que les choses se passent :

Bye !
Tu vas revenir avec quel nouveau pseudo ?

Pas forcément.
Il n'est pas le seul, il y a des pseudo qui comme @ali91 qui sont tjrs banni alors que..
Ceux ci ont droit de t'injurie, injurié tout ton pays sa culture ses institutions son peuple et ne reçoivent qu'une tape sur les doigts.... Tu comprend qu'il faut prendre en compte leur aspect spychologique paraît il... Oui oui les pauvres entre l'alcoolisme pour certains, les biais cognitive dut à la colonisation pour d'autres, le manque de repère identitaire font d'eux des cotorep bladinautique m'a ton dit...
Conclusion : les personnes saines d'esprits sont prié de faire preuve de patience....

Bye !
Encore une victime du maghrebisme.... c'est pas faute de l'avoir dit, ce "isme" est intolérant fermé aux monde puisque tourne à l'est il souffre de paranoïa aigüe..... Ou donc est passe le forum Marocain qui lui par son identité Marocaine était ouvertau monde et à la discussion....

:D

Dernière édition:
Je présume que les modérateurs voient et traitent des subtilités qui nous échappent tout simplement..
Faut pas voir le mal partout.
Moi aussi j'ai déjà été outrée de voir des bladineaux passer entre les mailles du filet et d'autres non alors que..
Mais bon. Je suis pas modo. Et heureusement parce que sinon vous regretteriez les anciens modos 🤣

Je présume que les modérateurs voient et traitent des subtilités qui nous échappent tout simplement..
Moi aussi j'ai déjà été outrée de voir des bladineaux passer entre les mailles du filet et d'autres non alors que..
Mais bon. Je suis pas modo. Et heureusement parce que sinon vous regretteriez les anciens modos 🤣
Tu serais capable de t’autobannir en premier 😂

@mielle « cotorep bladinautique «
😂
Rigole pas msakine c'est ce qu'on m'a dit. .. donc la modération se doit de faire preuve de souplesse et compréhension envers eux.... Tu penses vraiment qu'une personne saine d'esprit et instruite passerait son temps à s'exprimer qu'à travers des gros mots... S*ce etc.... Non c'est des troubles cognitives à facteur multiples et ouiiii....

Donc soyons heureux d'être maltraité, injurié...... Ceci veut dire que nous avons échappé à la double neurones défectueuses et sommes de saine mononeurones al 7amdoulillah :D

Bye !
Ici, tout est joué d'avance, et l'on n'y peut rien changer. Tout dépend de ta naissance...

Vice Tv What GIF by STICK TO SPORTS

J'ai rit.
Mais c'est chaud

Je me sent obligée de me justifier maintenant: si un jour vous me retrouvez au jt en morceaux à cause de tordus, je veut que vous trouviez la force de rire. J'aimerais dire ça à mes proches plutôt, mais ils sont pas prêts 😐

Comment peut-il parler de famille, passion, de sa vie sur bladi...tout en éprouvant a la limite la haine a ceux qu'il parle ?! Fallait bien que ça arrive il commençait sérieusement a se sentir mal à l'aise...

Quelqu'un à une explication quant à la présence d'une personne [la vermine Bjorn dont les fachos notoires ici s'émeuvent] dans un forum marocain qui, lorsque des marocains son frappés par un séisme ayant fait des milliers de morts, a eu pour seule intervention sur le sujet : "c'est de l'occident que viendra l'argent"

???

Il respectait la charte

lol

Dernière édition:
Quelqu'un à une explication de la présence d'une personne [la vermine dont les fachos notoires ici s'émeuvent] dans un forum marocain qui, lorsque des marocains son frappés par un séisme ayant fait des milliers de morts, a pour seule parole de réconfort : "c'est de l'occident que viendra l'argent"

???
Et de ceux qui on dit que les deux Marocains assassiné par l'armée Algérienne ne pouvaient l'être que parce que trafiquant de drogues..Et que le corps ne serait rendu que lorsque les preuves en seraient établis ! Et ceci ce dit sur un forum dit "Marocain"
La pierre on peut la jeter à beaucoup ici.

J'ai tellement tendance à filtrer ce que je lit pour pas vriller, j'ai pas croisé ces spécimens..
Non mais là c'est ouvertement de la diffamation il me semble dit comme ça.. Les modos sont en vacances ??..
Ça part en cacahouètes....
Je comprendrais qu'ils aient baissé les bras remarque 😕..

Bye !

J'espère que tu vas revenir sur ta décision
Bladi est une photo de la société en ce qu''il y a de beau et d'abject...c'est pareil partout, je présume.
La modération n'est pas infaillible
J'ai toujours été d'avis que la meilleure modération devait venir d'en bas, à défaut faut se rendre justice (c'est mon choix).

Je me permets de revenir sur un échange au cours duquel tu te faisais allumer parce que tu dénonçais l'insécurité ... je ne suis pas intervenue mais qques jours/semaines (??) auparavant j'avais écouté une vidéo de Youssef Hindi (il a son fan club ici) dans laquelle il disait en substance que les arabes sont faits pour vivre sous un pouvoir "fort" - il faisait le lien avec les jeunes dehors en FR à pas d'heures - si ces propos avaient été tenus par un blanc, il aurait été flagué de raciste.

Les mêmes qui t'insultent de racistes pèteraient un câble face à la violence d'étrangers dans le village natal de leurs aïeux.....Je valide pas tout ce que tu penses, néanmoins t'insulter de facho ou de raciste, c'est démago.

J'espère que tu vas revenir sur ta décision
Bladi est une photo de la société en ce qu''il y a de beau et d'abject...c'est pareil partout, je présume.
La modération n'est pas infaillible
J'ai toujours été d'avis que la meilleure modération devait venir d'en bas, à défaut faut se rendre justice (c'est mon choix).

Je me permets de revenir sur un échange au cours duquel tu te faisais allumer parce que tu dénonçais l'insécurité ... je ne suis pas intervenue mais qques jours/semaines (??) auparavant j'avais écouté une vidéo de Youssef Hindi (il a son fan club ici) dans laquelle il disait en substance que les arabes sont faits pour vivre sous un pouvoir "fort" - il faisait le lien avec les jeunes dehors en FR à pas d'heures - si ces propos avaient été tenus par un blanc, il aurait été flagué de raciste.

Les mêmes qui t'insultent de racistes pèteraient un câble face à la violence d'étrangers dans le village natal de leurs aïeux.....Je valide pas tout ce que tu penses, néanmoins t'insulter de facho ou de raciste, c'est démago.
Bon @Marbeldano , dans le top bladiens de mes fachos préférés, tu as un peu de respect pour les marocains ( heureusement)

Par contre sans gêne tu tiens des propos racistes sur les afghans par exemple, et surtout, sur les" sub-sahariens" comme tu les appelles. Je pense que dire que tu es raciste n'est pas exagéré, et ça passe car il attaque pas les marocains sur un site marocain...

Dernière édition:

Les modérateurs font ce qu'ils peuvent, mais c'est pas des dieux omniscients...

Il y a aussi quelque chose à considérer : bladi est gratuit. Et il y a des milliers d'autres forums et groupes sociaux sur le Net, qui ont d'autres modérateurs avec d'autres critères, dont plusieurs ont plus d'affinités avec les idéologies de marbeldano. Donc le « tort » subi par des personnes bannies est relatif. Bladi est pas un service essentiel, quand même!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour