Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout quand je voit là certaines insultes inepties qui passent... Je me dit qu'ils vont avoir la rétine qui va saigner en se connectant.Les modérateurs font ce qu'ils peuvent, mais c'est pas des dieux omniscients...
Il y a aussi quelque chose à considérer : bladi est gratuit. Et il y a des milliers d'autres forums et groupes sociaux sur le Net, qui ont d'autres modérateurs avec d'autres critères, dont plusieurs ont plus d'affinités avec les idéologies de marbeldano. Donc le « tort » subi par des personnes bannies est relatif. Bladi est pas un service essentiel, quand même!
Une bladinette disait que bladi était un site assez incroyable, te permettant de parler avec des gens que tu n'aurais jamais connus, comme par exemple des fachos/ racistes pour lesquels on peut même ressentir de la sympathie à force ( pour la personne pas pour ses écrits), comme un vieux cousin qui dit des conneries mais qui est quand- même invité car de la famille ...Qui peut venir en soutien à un raciste invétéré ?
Surtout quand je voit là certaines insultes inepties qui passent... Je me dit qu'ils vont avoir la rétine qui va saigner en se connectant.
Bon l'autre jour, j'ai lu qu'une personne qui ne justifiait pas son opinion religieuse était inculte et ignorante tout de même, et c'est passé quoi.
Mais c'est dans le même vice que ce que @mielle et @SpiceKhoubz ont constaté plus haut.
Ça doit être ça, tellement vicieux et prospère que bladi fermerait en fait, si une réelle modération était administrée
Bah jusqu'à présent pour ma part... Bladi reste le moins pire et je me sent pas régresser autant qu'ailleurs.Je comprends que ce soit un peu enrageant quand on voit des membres qui postent des méchancetés, des propos haineux et des injures passer entre les mailles du filet. La modération est rarement parfaite, que ce soit sur bladi ou ailleurs. Ce sont des humains, pas des superhéros ou des divinités. Surtout qu'ils font cela gratuitement.
La solution est peut-être de trouver un autre forum ou groupe de discussion qui se conforme davantage à nos critères. Comme je dis, il y en a des milliers et des milliers sur le Net.
Bon @Marbeldano , dans le top bladiens de mes fachos préférés, tu as un peu de respect pour les marocains ( heureusement)
Par contre sans gêne tu tiens des propos racistes sur les afghans par exemple, et surtout, sur les" sub-sahariens" comme tu les appelles. Je pense que dire que tu es raciste n'est pas exagéré, et ça passe car il attaque pas les marocains sur un site marocain...
Ok Emile ZolaJ'accuse la modératrice @nwidiya de ne modérer les gens qu'en fonction de leurs opinions personnelles,
J'accuse la modératrice @nwidiya de ne modérer les gens qu'en fonction de leurs opinions personnelles,
Le pseudo anonyme @Bjorn a ainsi été modéré sans enfreindre la charte du forum, je été mis au ban pour les mêmes raisons et d'autres également.
Tandis que d'autres manient l'insulte à longueur de journée sans se faire inquiéter,
je vais vous laisser entre vous, puisque finalement, c'est comme cela que vous voulez que les choses se passent :
Eteindre toute voix qui contredirait la vôtre.
Supprimez mon compte, ce sera mon dernier message.
Bye !