demain le depart vers canada inchallah

salut mes amis
j aimerais bien que vous me souhaitez bonne chance parceque je prend l avion demain pour canada a 14h..
et celui qui peux me donner qlq conseils qu il n hesite pas..
merci bccccccccccccccp
je vous aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

salut mes amis
j aimerais bien que vous me souhaitez bonne chance parceque je prend l avion demain pour canada a 14h..
merci bccccccccccccccp

salam bent bladi :D

Ne pas mettre les diplomes + fric dans les valises mais dans la soute qu'on monte en avion.

Chri wahed dwa min pharmacie dial stress des avions la andak aviophobie elle te relaxera lol

Triq salama.et kray chwia coran.

je te jure donmarocaino j avais un sentiment que tu sera le 1er qui va me repondre..
merci bcp pour ta reponse
exactemnt les diplomes je les ai mis dans la cartable du laptop
pour aviophobie oui exactement j en ai et j ai jamais entendu parler de ce medicament..

je te jure donmarocaino j avais un sentiment que tu sera le 1er qui va me repondre..
merci bcp pour ta reponse
exactemnt les diplomes je les ai mis dans la cartable du laptop
pour aviophobie oui exactement j en ai et j ai jamais entendu parler de ce medicament..

bah oui tu es de ma région une raison de te souhaiter bon courage.
pour médicaments des comprimés 20dh il suffit de demander au pharmacien des comprimés pour stress avion cela te relaxera surtt 1er voyage mais rassures toi dés le décollage tu te sentira relaxé

NB Pour le laptop, au bled on fonctionne avec 220V, au canada 110V donc faut lui acheter un petit appareil cela coûte 2$ pour qu'il fonctionne surtt les prises au canada son bizarre 2 broches !!
Tu ne peux pas brancher direct sinon pff mcha lol

Trudeau est assez organisé si t'as quelqu'un en accueil ça sera bon.

salut mes amis
merci bccccccccccccccp

je n'ai pas de conseils précis à donner, mis à part d'arriver à l'heure à l'aéroport :D

Bon voyage et bonne chance dans tes projets...

Trik essallama ;)

Salut missetendresse, mebrouk et mer7ba bik f Montreal, et oui le jour de se separer de sa famille, ses ami(e)s, ses lieux préféré est venue, soit courageuse et ne verse pas bcp de larmes :)
Twessli b salama Incha Allah, le climat à Montreal est un peu froid, le soir, et il a plu hier et Aujourd'hui, donc prevoit qlq chose de chaud, et surtout lorsque tu sort de l'aeroport de Montreal, pour ne pas attraper froid dés le premier jour :)
Bonne Chance et Bonne installation

miss tendresse ,malheureusement jai pas de conseil à te dire juste ke je te souhaite bon voyage et lah yssekher ..
j'imagine la scéne de demain matin incha-allah, en plein famille,accroche toi bien,fai gaff les larmes seront présent.. Courage..
c dûre mais ca passe une fois t en avion TKT .. bonne chance miss tendresse et n'oublie pas de nous raconter tes impressions une fois tauras loccasion ,fait suite au fameux PLAYFANA .

Lah ykemel bikhir et tbarkelah elik.

salut mes amis
merci bccccccccccccccp

salut lalla miss tendresse,

et ben écoute je voulais te souhaiter Bon voyage mais je suppose qu'à l'heure ou je t'écris, tu dois déja être à Montréal (sa3daaaatekkk). Bonne chance en tout cas, et donne nous de tes nouvelles, madirich b7al Playfana ! (ghber! j'espere qu'il va bien au moins)
bises.

saluuuuuuuuuuuuuuuuuut les amis
ouuuuuuuuuuuui je suis maintenant a montreal
je suis arrivee tres bien merci bccccccccccccccp
je reviens
byyyyyyyyyyyyyyyy

3la salmaaaaaaaaaaaaaaaa,

excuse moi sweety walah makntconeta souvent, g couper le contact,

je ss tres heuresuse de tomber sur ton msg ki dit ke t'arrive o canada,
marhba. prepare toi ll insomnie pendant une bonne semaine,

dit tu reste ou a montreal?

Salut missetendresse, 3la slamtek, o mer7ba bik f Montreal
Bonne Installation
# elle34, ahlane , ba9a 3ayecha, guelna malha ghebrate, yekone lmani3 khayer, yak labass 3lik, omor ghada meziane, fine chadaha, ba9a f hadak domaine zine :)
Bonne Chance à tous

Salut missetendresse, 3la slamtek, o mer7ba bik f Montreal
Bonne Installation
# elle34, ahlane , ba9a 3ayecha, guelna malha ghebrate, yekone lmani3 khayer, yak labass 3lik, omor ghada meziane, fine chadaha, ba9a f hadak domaine zine :)
Bonne Chance à tous

salam middo oui 3aycha lhmdoulah, vs me manker ts, sur 9mois ici o canada, g bosser je crois 7mois, oui ff le mm domaine, on me dit ke je ss bien payer par rapport o salaire moyen ici, et pr une nouvelle arriver, g commencer ac un tres bon salaire, mais bon c ce kon me dit...

si non toi t ou?????

oui c vrai ke rbart mais je ne c pas cela arrive a tt le monde, on est trop bavard kon attend le visa, est on disparait une fois o canada,
mais excuser moi, c vrai ke je me ss faite de bon amis sur ce forum, dont toi et miss tendress, walkin ri sabar elle aussi elle va disparaitre puiskelle est ici mnt

salam middo oui 3aycha lhmdoulah, vs me manker ts, sur 9mois ici o canada, g bosser je crois 7mois, oui ff le mm domaine, on me dit ke je ss bien payer par rapport o salaire moyen ici, et pr une nouvelle arriver, g commencer ac un tres bon salaire, mais bon c ce kon me dit...

si non toi t ou?????

oui c vrai ke rbart mais je ne c pas cela arrive a tt le monde, on est trop bavard kon attend le visa, est on disparait une fois o canada,
mais excuser moi, c vrai ke je me ss faite de bon amis sur ce forum, dont toi et miss tendress, walkin ri sabar elle aussi elle va disparaitre puiskelle est ici mnt

Faut dire aussi que tu es persevérante et ambitieuse.
Laches po :D
tu sais aussi qu'apres avoir une bonne expérience, et établir des relations avec tes supervisuers (des références), faut demander l'augmentation ou chercher ailleur: c'est comme ça que ca marche.

C,est compréhensible le fait que certains s'éclipsent, et ca fait plaisir de voir d'autres venir de temps à autre ou régulièrement pour partager leur expériences.
Bon parcours

Faut dire aussi que tu es persevérante et ambitieuse.
Laches po :D
tu sais aussi qu'apres avoir une bonne expérience, et établir des relations avec tes supervisuers (des références), faut demander l'augmentation ou chercher ailleur: c'est comme ça que ca marche.

C,est compréhensible le fait que certains s'éclipsent, et ca fait plaisir de voir d'autres venir de temps à autre ou régulièrement pour partager leur expériences.
Bon parcours

salam coolqc,

oui on peu dire de toi ke t le grand fidelle de ce forum,

merci pr ta reponce, oui c vrai ke tt va bien ff mon boulot, mais moi je prefere trankil ff un boulot ou les gens sont sympas et trankil, ke de chercher ailleur contre une augmentation,

les stress o boulot ce le pire de ce ki peu arriver a une personne, on y pass treske 75% de notre jounée

di moi pas que tu ma pas compris :)

salut elle34,
Tu as de la chance, d'avoir décroché un poste dans ton domaine, bonne chance
moi je cherche une formation, dans un métier en demande, et qui ne sera jamais touché par une quelconque crise economique.
allah yessehel li ljami3

salam tous le monde
twa7achtkom bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf
sam7o lia rani mazala ghar9a m3a les papiers o les cartes
ch7al dial les procedures 3andhom
elle34 makrahtch natla9a bik on m a dis qu tu es tres belle...n est ce pas
middo mazal mal9iti formation
merci pour tous les amis qui m ont ecrit sur mon topic
bonne chance a tous
je reviens

Retour