demain le depart vers canada inchallah

Salut missetendresse,
3la slamtek, oui il y a bcp de papiers, mais l'administration ici, est bien organisée,
et on te donne l'information voulue sans problème, il suffit de la demander,

Pour la formation, j'en veux pas de celles sugggérées par le CLE, Donc j'opterai pour Université ou Privé Incha Allah
tu te connecte à Windows Live Messenger ou non, je t'ai ajoutée à ma liste de contact, et pas de réponse encore,
Lmohim, priorité aux choses sérieuses, papiers, séances d'information, et essayer de réaliser tes objectifs
Bonne Chance à tous

merci middo
moi je prefere la formation offerte par le cegep mafia a khouya manabda b credit m3a dawla men daba
lmohim li fiha lkhir yddira allah
adnane l accent quebecoise mazyana personnellement 3ajbatni
bonne chance a tous

salam tous le monde
twa7achtkom bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzf
sam7o lia rani mazala ghar9a m3a les papiers o les cartes
ch7al dial les procedures 3andhom
elle34 makrahtch natla9a bik on m a dis qu tu es tres belle...n est ce pas
middo mazal mal9iti formation
merci pour tous les amis qui m ont ecrit sur mon topic
bonne chance a tous
je reviens

ana? tres belle?????!!!!! chkoun bda lik o makmalch lik :fou:

non non, je ne ss pas belle du tt, je crois kon ta dit (tiwotchi) oui je ss dac elle est belle,

mais moi, c loinnnnnnnnnnnnnnn d'êtres le cas :(

daba 3ad tu me decourage de te voir, car je c ke tu sera deçu

enfinnnn machi khaaaaaayba, mais machi zwina rassure toi

elle zin zin laf3al ana ri kanad7ak m3ak a laghzala diali
nti f 3ayniya 9amar bla manchoufak
iwa kif jak ta3bir..
sidlhaj ana machi rajal mais une femme li momkin tanfa3 ktar men rajal koun hani..
merci

elle zin zin laf3al ana ri kanad7ak m3ak a laghzala diali
nti f 3ayniya 9amar bla manchoufak
iwa kif jak ta3bir..
sidlhaj ana machi rajal mais une femme li momkin tanfa3 ktar men rajal koun hani..
merci
Ahlan wasahlan miss Tendresse , Premierment je suis trop content pour toi wolah , et crois moi une fois rencontré ton premier message sur ce forum que tu es sur le point de partir au canada ça m'a fait trop plaisir que je trouve qlq partage avec nous un moment aussi in croyable et rare , wollah , en tou les cas mabrok wollah et je te souhaite de bon moment et essaye de patienter c'est come ça l'immigration , et quant à moi je suis bientôt un candidat d'immigration au quebec , et j'espere que vous me souhaiter la bonne chance inchallah pour tous qui veulent ameliorer leur niveau de vie inchallah , je voulais te passer mon msn , mais je crois que c'est interdit , en tous les cas je veux bien trouver ton email ou à defaut de se communiquer ici sur ce magnifique forum cré par des marocains . Merci et courage - Ibrahim .

Retour