Demain le derby arabe : Algérie / Egypte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Quel match des fennecs, premiere mi temps tres serieuse, puis l'equipe est revenu avec le mental qu'il fallait. Matmour qui faisait un mauvais match nous a ouvert la voie !

pom-pom-girl.gif

je suis sûre que c'est ta pom pom girl qui les a motivé !

:D

L'Algérie a fait un bon match mais on est loin de la qualif : les matchs en afrique sont très très durs et imprévisibles. Je pense qu'on a fait un bon pas pour la CAN mais la CM c'est pas encore fait, vraiment pas. Le match contre la Zambie dans deux semaines doit déjà faire la place à l'euphorie...J'ai pas vu le match, mais bon nul rapporté aussi par le Maroc au Cameroun, c'est un très bon résultat aussi...Le prochain Tunsie-Nigéria constitue la finale aller de ce groupe...Comme l'a dit quelqu'un, très dur les groupes cette année...

L'Algérie a fait un bon match mais on est loin de la qualif : les matchs en afrique sont très très durs et imprévisibles. Je pense qu'on a fait un bon pas pour la CAN mais la CM c'est pas encore fait, vraiment pas. Le match contre la Zambie dans deux semaines doit déjà faire la place à l'euphorie...J'ai pas vu le match, mais bon nul rapporté aussi par le Maroc au Cameroun, c'est un très bon résultat aussi...Le prochain Tunsie-Nigéria constitue la finale aller de ce groupe...Comme l'a dit quelqu'un, très dur les groupes cette année...

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement :)

on gagne à tous lees coups avec ma pompom girl

bon ASTER, jte dis mebrok, le 3lik (mebrok 3lik) je le laisse pour le match retour yak ? :langue:

Mabrouk a3lina ou a3lihoum !

qui dit que nous serons encore là au match retour ? ;)

" cueillons dés aujourd'hui les roses de la vie"

PS : désolée pour la citation....ça me démangeait trop !

je te le souhaite pas ya lahbiba, plus kamikaze que les algériens y en a pas :eeek:

y va y avoir des accidents crois moi, allah yaster bark :eeek:

mdrrrrr bah c'est pareil ici :D !! que ce soit au bled ou ici , les algériens restent tjs les memes !!

y a presque eu un accident là devant chez moi :eeeek:

il y'a beaucoup de turcs, pas beaucoup de magrhébins :rolle yes:

ahhh ok !!

y a que des arabes vers chez moi :eek:
khték, y a pas comme nous pour mettre de l'ambiance :laangue:

on est imbattables ouais :cooool:

Retour