demande a la gente féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Faite passé le message meme si vous n'etes pas concerné.

Je voulais juste vous demander de bien vous épiler les sous de bras en cette periode quasi estival:(

merci de m'avoir lu

Ca a arrete de pousser depuis bien longtemps...merci la lumiere pulsee...

Ok mais faut pas se laisser aller pour ressembler a bob l'eponge, des aisselles absorbantes...
a part pour les mecs avec une pilosité accrue a ce niveau la, franchement un homme n'a pas ce genre de problème

mais un homme sans poils, qui se rase en plus pour pas en avoir c'est quoi ? devenir un métro sexuel ?

a part pour les mecs avec une pilosité accrue a ce niveau la, franchement un homme n'a pas ce genre de problème

mais un homme sans poils, qui se rase en plus pour pas en avoir c'est quoi ? devenir un métro sexuel ?

Qu'un homme ai des poils aux aisselles, ce n'est pas dérangeant à partir du moment où ce n'est pas une touffe de quelques centimètres.. là par contre l'image n'est pas jolie :malade:

Les aisselles rasées après ça ne fait pas effeminé si le reste ne l'est pas.

ça vaut aussi pour les hommes, petit putois! :D

Beuuurk allah yehfed... au moins mettez un longs truc qui cache les aisselles!

Niiiiimmmmpppsss lol, elle à pas dit les jambes et le torse... mais les aisselles, que ce soit un homme ou une femme, si tu laisse à ce niveau, c écoeurant.

Je ressentirais ce qu a ressenti zozo en 10 fois pire (lol) même si c toi (pourtant t un homme)//... tu as tt autant ce pb (comme tu dis) que la femme

je les fais à la cire chaude c'est trés bien ,et puis la repousse tarde relativement ,
mais j'ai une petite question ,le laser ça n'a pas de risques ??!

Niiiiimmmmpppsss lol, elle à pas dit les jambes et le torse... mais les aisselles, que ce soit un homme ou une femme, si tu laisse à ce niveau, c écoeurant.

Je ressentirais ce qu a ressenti zozo en 10 fois pire (lol) même si c toi (pourtant t un homme)//... tu as tt autant ce pb (comme tu dis) que la femme
oui j'ai bien lu les aisselles :D

moi je laisse je coupe une fois de temps en temps, quand je vois que ça a poussé, mais ça pousse très lentement

bref je vois que les maghrébines aiment les metro sexuels c'est cool :D

oui j'ai bien lu les aisselles :D

moi je laisse je coupe une fois de temps en temps, quand je vois que ça a poussé, mais ça pousse très lentement

bref je vois que les maghrébines aiment les metro sexuels c'est cool :D

Hé bien toi je vois que tu pense qu'il n'y a que les métro qui connaissent l'hygiéne... LOL

Un métro (je sais pas exactemnt ce que c, mais sa doit etre le gars qui ce déguise en nana) s'épile à mon avis tout c à dire sourcils jambes et TOUT le reste, alors que la on parle d'endroit à épiler (raser)obligatoirement sinon sa fait sale, crados...

Il y a 2 parties du corps obliger d épiler aussi bien pour la femme que pour l'homme sinon c déguellasse écoeurant et tout les synonime encore lol. Donc au boulot jeune homme

Retour