Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faite passé le message meme si vous n'etes pas concerné.
Je voulais juste vous demander de bien vous épiler les sous de bras en cette periode quasi estival
merci de m'avoir lu
Je voulais juste vous demander de bien vous épiler les sous de bras en cette periode quasi estival
merci de m'avoir lu
surtout quand c'est a 20 cm de ta tete, j'ai fermé les yeux pendant tout le trajet
yaaaa 33333ikkkhhhhh .
yaaa 3333333333 menek moi je n ai que des compliements a chaque fois que je sors mes petites tresses des manches de mon t-shirtyaaaa 33333
ewa rebbihoume meziane bach nchoufhoume nhare l7eddyaaa 3333333333 menek moi je n ai que des compliements a chaque fois que je sors mes petites tresses des manches de mon t-shirt
ewa rebbihoume meziane bach nchoufhoume nhare l7edd
RE-iiikkkkhhhhh
yallah jit nafter....9ayyamtyouli 9albi...bna9ess
ewa rebbihoume meziane bach nchoufhoume nhare l7edd
Ca a arrete de pousser depuis bien longtemps...merci la lumiere pulsee...
ça marche bien la lumière pulsée?
pas de repousse?
moi j'ai testé le laser et c'est impeccable
non pas valable pour les hommesEgalement valable pour les hommes ! :langue:
non pas valable pour les hommes
un homme c'est un homme
Un mot de plus et je poste une tof et tu mangeras rien de la journee
Un mot de plus et je poste une tof et tu mangeras rien de la journee
surtout quand c'est a 20 cm de ta tete, j'ai fermé les yeux pendant tout le trajet :-D
a part pour les mecs avec une pilosité accrue a ce niveau la, franchement un homme n'a pas ce genre de problèmeOk mais faut pas se laisser aller pour ressembler a bob l'eponge, des aisselles absorbantes...
a part pour les mecs avec une pilosité accrue a ce niveau la, franchement un homme n'a pas ce genre de problème
mais un homme sans poils, qui se rase en plus pour pas en avoir c'est quoi ? devenir un métro sexuel ?
ça marche bien la lumière pulsée?
pas de repousse?
moi j'ai testé le laser et c'est impeccable
le laser ça repousse plus ou quoi???
surtout quand c'est a 20 cm de ta tete, j'ai fermé les yeux pendant tout le trajet : D
merci de m'avoir lu
a part pour les mecs avec une pilosité accrue a ce niveau la, franchement un homme n'a pas ce genre de problème
mais un homme sans poils, qui se rase en plus pour pas en avoir c'est quoi ? devenir un métro sexuel ?
oui j'ai bien lu les aissellesNiiiiimmmmpppsss lol, elle à pas dit les jambes et le torse... mais les aisselles, que ce soit un homme ou une femme, si tu laisse à ce niveau, c écoeurant.
Je ressentirais ce qu a ressenti zozo en 10 fois pire (lol) même si c toi (pourtant t un homme)//... tu as tt autant ce pb (comme tu dis) que la femme
oui j'ai bien lu les aisselles
moi je laisse je coupe une fois de temps en temps, quand je vois que ça a poussé, mais ça pousse très lentement
bref je vois que les maghrébines aiment les metro sexuels c'est cool