demande a la gente féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Hé bien toi je vois que tu pense qu'il n'y a que les métro qui connaissent l'hygiéne... LOL

Un métro (je sais pas exactemnt ce que c, mais sa doit etre le gars qui ce déguise en nana) s'épile à mon avis tout c à dire sourcils jambes et TOUT le reste, alors que la on parle d'endroit à épiler (raser)obligatoirement sinon sa fait sale, crados...

Il y a 2 parties du corps obliger d épiler aussi bien pour la femme que pour l'homme sinon c déguellasse écoeurant et tout les synonime encore lol. Donc au boulot jeune homme
MDRRR

non mais laisse mes aisselles tranquilles, j'suis pas poilu des aisselles, et je ne me raserais pas !

par contre toi je sens que t'es poilue pour une femme, d'ailleurs je t'imagine bien avec un petit duvet, une sorte de petite lahya avoue :D

MDRRR

non mais laisse mes aisselles tranquilles, j'suis pas poilu des aisselles, et je ne me raserais pas !

par contre toi je sens que t'es poilue pour une femme, d'ailleurs je t'imagine bien avec un petit duvet, une sorte de petite lahya avoue :D

Hahahahah mon dieu, Buuurrk !! tu dégoute... fait en ce que tu veux, je ne t'ai rien dit

Euuuuh non non pas wallah pas du tout...

Burk à quel message g répondu LOL

Retour