Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suffit de discuter, de dire ses objectifs a cours et long termes.
Voir si il y a concordence entre les siens et les tiens.
Même si l'un n'est pas pressé et l'autre si, y'a toujours moyen de s'entendre surtout si les 2 personnes s'aiment.
Après c'est 3ala barakatillah, les choses suivent leur cours naturellement.
C'est pas un peu court ? :langue:
ça y est j'ai posé mon genou au sol
Tamaryamt ino, veux tu m'épouser ? :lov e:
:love ::love :
tu veux ma mort toi
Non je sais que ce n'est pas comme dans les feux de l'amour ou cendrillon mais comment savoir comment comprendre que c'est maintenant que l'autre veut?
Mdrrrrrrrrrrrrrr khatar atguitnon je te veux toi :langue:
^il faut que tu en discute avec lui , echanger vos point de vue vis a vis du mariage (mariage soft, ou bling bling...) . Vos notions du couple, du mariage,education des enfants...
je crois que beaucoup d hommes ont peur de se jeter a l eau ,quand c'est trop serieux, il flippe et partent.
ils seront jamais pret si tu lui en parle pas (j ai dit beaucoup , pas tous!)
Attention, de ne pas trop lui en parler il faut savoir doser.
moi c'est elle qui m'a demandé "quand est ce qu'on va se marier" et j'ai répondu "quand tu veux". après elle a appliqué le proverbe "dreb l'7did ma7eddo skhone" et je me suis retrouvé à la mairie avant de comprendre mdrSalam à toutes et tous
Pour les hommes et les femmes mariés:
Avez vous fait une demende à votre femme ou vous a-t-on fait une demande mesdames directement "chérie tu es la femme de ma vie veux-tu m'épouser?", ou bien indirectement sans faire de demande vous en parliez et ça c'est fait sans véritable déclaration?
Merci pour vos réponses
je suis d'accord avec toi, tu mets la puce à l'oreille, une fois deux fois ... apres faut arreter, au risque de paraitre lourde^
Je parlais pas de moi lol je voulais parler en général pour voir de moi même mon cas
Mais même en parlant de ça si la personne ne te le demande pas explicitement et bien je ne vois pas comment savoir. Et je ne me vois pas diire quand es-ce que tu passes. Pour moi c'est à l'homme d'en parler et si tu dis vrai que beaucoup ne sont jamais prêt et bien je sais pas mais moi non plus je peux pas lui en parler.
Mdrrrrrrrrrrrrrr khatar atguit
Le proverbe ... en arabe ou en jap ? :langue:moi c'est elle qui m'a demandé "quand est ce qu'on va se marier" et j'ai répondu "quand tu veux". après elle a appliqué le proverbe "dreb l'7did ma7eddo skhone" et je me suis retrouvé à la mairie avant de compren(dre mdr
moi c'est elle qui m'a demandé "quand est ce qu'on va se marier" et j'ai répondu "quand tu veux". après elle a appliqué le proverbe "dreb l'7did ma7eddo skhone" et je me suis retrouvé à la mairie avant de comprendre mdr
khatar i koulchi ! adjiyi trounkil 3afak hihihihiKhatar i oul nem? : D
je suis d'accord avec toi, tu mets la puce à l'oreille, une fois deux fois ... apres faut arreter, au risque de paraitre lourde
s'il te veut il sait comment proceder (cf a genou...)
biensur c'est à lui de le faireJe fais comment pour lui mettre la puce à l'oreille. Je lui dis elle est belle cette robe de marié?
Je suis pas du tout lourde c'est ça aussi après pour moi ça reste à l'homme de le faire même sans mettre le genou au sol
biensur c'est à lui de le faire
tu peux lui mettre la puce à l'oreille en lui parlant de mariages ect ect
fais les allusions au mariage, la vie future ect et cava arriver inchallahOui je me vois pas lui dire "alors tu passes quand" ou "c'est quand qu'on se mari" donc j'attend, juste en plus de faire des allusions au mariages si j'y arrive.
fais les allusions au mariage, la vie future ect et cava arriver inchallah
oui elle me connaissais déjà bien et moi de même. la procédure a été plus ou moins rapide (à part le certificat de célibat qui devait venir du Maroc) mais on se connaissait depuis un an et nous habitions ensemble depuis 6 mois.C'est qu'elle était courageuse
ou qu'elle savait que tu étais d'accord que dirais oui même si tu n'étais pas prêt toi à lui demander.
pourtant chez les marocaines c'est courant comme question. tu connais la chanson "sabri sabri" ? ça raconte la classique relation de couple au bled.Oui je me vois pas lui dire "alors tu passes quand" ou "c'est quand qu'on se mari" donc j'attend, juste en plus de faire des allusions au mariages si j'y arrive.
Oui mais je te parles de deux personnes qui ont pour but le mariage sauf que si on ne demande pas les choses clairemant comment l'autre personne fait pour comprendre? Peut être que l'autre n'en n'a pas envi tout de suite et toi tu va lui dire je viends samedi ou la fille lui dit tu passe quand, tu penses qu'il va le prendre comment si l'autre n'est pas pour tout de suite? mal je pense
pourtant chez les marocaines c'est courant comme question. tu connais la chanson "sabri sabri" ? ça raconte la classique relation de couple au bled.
oui elle me connaissais déjà bien et moi de même. la procédure a été plus ou moins rapide (à part le certificat de célibat qui devait venir du Maroc) mais on se connaissait depuis un an et nous habitions ensemble depuis 6 mois.
pourtant chez les marocaines c'est courant comme question. tu connais la chanson "sabri sabri" ? ça raconte la classique relation de couple au bled.
Il n'y a pas de surprise, si dès le début, les 2 personnes se sont mis d'accord en ce qui concerne les envies et les projets de l'autre:
"quand il ou elle veut se marier, quelles sont ses priorités etc"
Tu fais avec.
Bon je le dis ou pas la peine...
Lui a moi directement sans tous ces labyrinthes que nous impose la societe. Tu m'epouses, euuuhhhhh oue! on fait ca quand???
la vie est simple, la vie est belle.
On tapent tous dans l'adultère !
donc on réfléchi a la question d'abord
Salam à toutes et tous
Pour les hommes et les femmes mariés:
Avez vous fait une demende à votre femme ou vous a-t-on fait une demande mesdames directement "chérie tu es la femme de ma vie veux-tu m'épouser?", ou bien indirectement sans faire de demande vous en parliez et ça c'est fait sans véritable déclaration?
Merci pour vos réponses
Tu lui as demandé toi même ou compte faire ça comme ça si tu n'es pas encore marié?
Lui a moi directement sans tous ces labyrinthes que nous impose la societe. Tu m'epouses, euuuhhhhh oue! on fait ca quand???
la vie est simple, la vie est belle
Alaikoum o salam
J'pense que tu trouveras plus trop de romantiques chez les rebeux qui te la feront version séries et films romantiques
Ne revons pas trop
Chez nous c plutot "handek dis a ton daron de rien prévoir samedi/dimanche inchAllah, préviens tes parents que ce weekend une famille (inconnue) débarquera ... c'est bon les miens ont été informé ... a ton tour ! bon courage a toi "
Ok mais comment faire sans dire "tu passes quand?" parceque tout le monde ne se sent pas de dire ça, pas moi en tout cas
Alaikoum o salam
J'pense que tu trouveras plus trop de romantiques chez les rebeux qui te la feront version séries et films romantiques
Ne revons pas trop
Chez nous c plutot "handek dis a ton daron de rien prévoir samedi/dimanche inchAllah, préviens tes parents que ce weekend une famille (inconnue) débarquera ... c'est bon les miens ont été informé ... a ton tour ! bon courage a toi
Si le gars est suffisament sérieux, tu s'inquiètes pas, il a déja comme projet de passer chez toi, inutile de lui demander