Demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zolik
  • Date de début Date de début
La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?

Alors medesmoiselles,mesdames à vos claviers racontez -nous vos demandes en mariage les plus folles ou pour les futures mariées dans quel contexte est-il le plus susceptible à vous faire dire oui?

Quelle sévérité dans ton cassage de délire !

j'appellerai plus ça de la lucidité ...

C'est bien de vivre dans un monde de bisounours, mais franchement c'est un détail de savoir comment monsieur va dire à madame "viens on se mari"
un détail insignifiant dans le cadre du "mariage"

après c'est peut etre moi qui suit trop .....

C'est bien de vivre dans un monde de bisounours, mais franchement c'est un détail de savoir comment monsieur va dire à madame "viens on se mari"

Ben généralement la demande tombe pas du ciel donc c'est déja plus ou moins convenu ! Mais après c'est bien de gardé un peu de candeur !!

Oui tu es peut etre un peu trop ....

Ben généralement la demande tombe pas du ciel donc c'est déja plus ou moins convenu ! Mais après c'est bien de gardé un peu de candeur !!

Oui tu es peut etre un peu trop ....
candeur de quoi ?

c'est style les feux de l'amour, 5ans qu'on est ensemble on s'aime et un beau jour lors d'un diner aux chandelles monsieur sors le grand jeu et annonce la fatidique phrase "vouloir tu m'épousailler?"

Redescendez sur terre, maintenant c'est d'entré, tu fais connaissance dans le but mariage sa passe ok tu fixes la date... Ni Innocence ni romantisme ça viendra après :D

j'exagère mes propos mais c'est à peu prêt ça le schéma

Ouii je sais je suis trop......

candeur de quoi ?

c'est style les feux de l'amour, 5ans qu'on est ensemble on s'aime et un beau jour lors d'un diner aux chandelles monsieur sors le grand jeu et annonce la fatidique phrase "vouloir tu m'épousailler?"

Redescendez sur terre, maintenant c'est d'entré, tu fais connaissance dans le but mariage sa passe ok tu fixes la date... Ni Innocence ni romantisme ça viendra après :D

j'exagère mes propos mais c'est à peu prêt ça le schéma

Ouii je sais je suis trop......

Tu es trop...........lucide

Biensur que sa se passe comme sa... Ya pas de réel demande

On est bien d'accord sur le fait que ce soit convenue, mais ça coute rien de vouloir mettre les formes pour en quelque sorte, "entériné la demande; sans que ça fasse toi quelqu'un de dégoulinant de romantisme !

La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?

Alors medesmoiselles,mesdames à vos claviers racontez -nous vos demandes en mariage les plus folles ou pour les futures mariées dans quel contexte est-il le plus susceptible à vous faire dire oui?

Pas besoin d'y mettre la forme pourvu qu'il rapplique !

qu'll leve ses mains au ciel qu'il demande a dieu de benir cette union et qu'il me regarde et me dise" dis amine" :)

la vie n est faite que de details
donc moi je ne trouve pas que c est bidon ce quelle raconte
on s imagine tousss des choses, la on parle dans l ideal , jvois pas pourquoi tu ne joue pas le jeu ( masi bon tu fais cque tu veux)

Pour moi faut qu il y est demande et peut importe comment mais faut qu il y en es une et que ce soit un minimum romantique ( bon fo pas que sa soit cliché avec la bague dans le gateau non plus)!!
J ai vu trop de fille avoir pour demande de mariage "ouais donc cest quand que je viens voir tes parents'' ; Sa fait trop les choses sont acquis d'avance!!
Et on ne s imagine pas toujours le mariage ou sinn a des moments et pas a d autres!!
C'est la que la surprise peut être crée!

Pour moi faut qu il y est demande et peut importe comment mais faut qu il y en es une et que ce soit un minimum romantique ( bon fo pas que sa soit cliché avec la bague dans le gateau non plus)!!
J ai vu trop de fille avoir pour demande de mariage "ouais donc cest quand que je viens voir tes parents'' ; Sa fait trop les choses sont acquis d'avance!!
Et on ne s imagine pas toujours le mariage ou sinn a des moments et pas a d autres!!
C'est la que la surprise peut être crée!

si elLe n'est pas romantique?

.......;;;

moi j espere que ce sera romandique ouhhhhh lol
mais pas trop hein apres ca fait trop sensible :)
j imagine bien un soiree mcdo ciné et la bague dans les pop corn

et les gens on est le combien du mois? dsl pr le hs je suis au lit pas de calandrier et mn tel je sais pas ou c'est la date

ps merci cest important^ ^

les scenarios "chandelles, restos et cie" ça me donne pas du tout envie !

je vois une promenade en amoureux par une belle journée ensoleillée, un court d'eau, des arbres hauts rejoignant le ciel
la seule compgnie que je tolère c'est le cuicui des oiseaux
pas de foule, juste lui et moi pour savourer ce moment unique et que je voudrais eternel
une démarche en toute smplicité mais riche de sens et d'émotions

:rouge::rouge:

Retour