ah voila amhan j'avais oublié ton pseudo^^qui est en retard ?
..
nn je parlais de la robe. . bref c'etait un delire que suis seule a avoir compris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah voila amhan j'avais oublié ton pseudo^^qui est en retard ?
..
Ben il le fera après, je veux une bague en or blancet tu veux pas qu'on t'offre une bague en or et un paquet des fleur rouge
Ben il le fera après, je veux une bague en or blanc
Les fleurs je m'en fiche
ah voila amhan j'avais oublié ton pseudo^^
nn je parlais de la robe. . bref c'etait un delire que suis seule a avoir compris lol
lol oublié? ? tu veux dire invitation??wao tu es mari et tu m'a oublié ok pas grave
lol oublié? ? tu veux dire invitation??
mdrroui tu as oublié de m'inviter
tu as oublié aussi mon pseudo
mohin je te souhaite bone chance avec ton parfait ,ton prince
mdrr
1 je ne peux t'inviter ce n'est pas un mariage mixte
2 ton pseudo j'ai peur de mal l'ecrire je confonds ahman et amhan^ ^
3la perfection n'existe pas
4 encore moins le prince charmant
5 merci^ ^
ah pardont'en fais pas je veux juste vous aider a préparer
je veux aussi te monter comment tu te comporte devant ton prince
ah pardon
conseil venant d'un prince je suppose
il ne pourra trouver mieux que moi je citetu veux que je t'aide ,et se charger des invitation ;sinon ton mari risque de te perdre
il ne pourra trouver mieux que moi je cite
barak allahu fik pr ton aide^ ^
ah je sais pas il faut demandé au concernémieux que toi sur quoi tu te base pur dire qu'il peux pas trouver mieux que toi
toi tu es une bant nass crois sinn tu dit me passe ta lliste de critère
ah je sais pas il faut demandé au concerné
moi je n'approuve pas ses dires lol
mes criteres sont ceux de dieu...
ps je t'ai deja dis que la bent nass n'existe pas !
je plaisante bien sur qu'elles existent mais faut arreter de les chercher elles viendront tte seules si toi aussi tu es un would nassquand tu m'a dit ça
si elles existent i faut juste qu'on es cherchent car eeeeeelle sont inaperçue
qui est le concerné
je plaisante bien sur qu'elles existent mais faut arreter de les chercher elles viendront tte seules si toi aussi tu es un would nass
j'ai dis" si" c'est dc une hypothese loltu sais déja que je suis un would nass alors il me faut les cherche et pour cela je te demande si tu es une bant nass pour que j'arrete a recherche et aller acheter un paquet de sucre et une bague en plastique
j'ai dis" si" c'est dc une hypothese lol
lol nn j'en suis pas une désolé^ ^
ps: je suis pas tres bijoux c'est pas ca qui va faire que mn mariage sera reussit
mdrrr tu es jeune et naif je te pardonne^ ^a mn avis les chose tre important sont le mari et la mariée et les bijoux +les gateaux et les poulet
mdrrr tu es jeune et naif je te pardonne^ ^
lol c'est sympa merci egalement...naif hhhhhhhhhhh tu m' a fais rire
je sais c'est qoi le mariage je veux juste rigoler
en tt ca bonche avec tn prince et une vie plein des enfant
lol c'est sympa merci…egalement...
j'y allaisalors aller dormir et fais des beau reve
..
mais s'il a ramené un paquet de sucre ? et une bague en or
Le materiel ne m interesse pas, la symbolique depasse tout!
tu n'a pas encre dromir tu cherche tn prince sur mketub
faut que tu patiente tn jour viendra inchah
tu es pa matérialiste?
Lui il a tout compris ! lolDes tas !
Lui chanté un truc a la Nicolas Cage dans family man !
YouTube - The Family Man - La La La Means I Love You
La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?
Alors medesmoiselles,mesdames à vos claviers racontez -nous vos demandes en mariage les plus folles ou pour les futures mariées dans quel contexte est-il le plus susceptible à vous faire dire oui?
Mdr le pb c que je ne pense pas qu'on puisse rêver de demande ac une bague ambiance romantique etc tt simplement pq'on peut mm pas repondre directement à cette demande !!(Mais bn moi jsuis pr une demande originale tt de mm pas un texto quoi ou par tel.)La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?
Alors medesmoiselles,mesdames à vos claviers racontez -nous vos demandes en mariage les plus folles ou pour les futures mariées dans quel contexte est-il le plus susceptible à vous faire dire oui?
La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?
C'était un samedi où j'avais cours !
Nous avons déjeuné, lui, ma meilleure amie et moi ! On parlait de tout et de rien. Mon amie nous laisse seuls et nous dit pourquoi ne pas aller dans ce coin là.
Nous ne l'écoutons pas, on marche et on se retrouve dans un joli parc. On parlait et là il me dit "Sabrina, je suis sûr de mes sentiments, je t'aime tellement, et c'est avec toi que je veux faire ma vie, veux tu m'épouser ? es tu prête à faire ce chemin avec moi ?".
et voilà
Je craqueeeeeeee : rouge:
Bébé si tu lis......
euh... quoi ? je crois que.... j'ai perdu mes lunettes :langue:
Aurais-tu donc retrouvé ta barboche? (c'était bien ça son nom?)