Demande en mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zolik
  • Date de début Date de début
oui tu as oublié de m'inviter
tu as oublié aussi mon pseudo

mohin je te souhaite bone chance avec ton parfait ,ton prince
mdrr
1 je ne peux t'inviter ce n'est pas un mariage mixte
2 ton pseudo j'ai peur de mal l'ecrire je confonds ahman et amhan^ ^
3la perfection n'existe pas
4 encore moins le prince charmant
5 merci^ ^

mieux que toi sur quoi tu te base pur dire qu'il peux pas trouver mieux que toi
toi tu es une bant nass crois sinn tu dit me passe ta lliste de critère
ah je sais pas il faut demandé au concerné
moi je n'approuve pas ses dires lol
mes criteres sont ceux de dieu...

ps je t'ai deja dis que la bent nass n'existe pas :p !

je plaisante bien sur qu'elles existent mais faut arreter de les chercher elles viendront tte seules si toi aussi tu es un would nass :)

tu sais déja que je suis un would nass alors il me faut les cherche et pour cela je te demande si tu es une bant nass pour que j'arrete a recherche et aller acheter un paquet de sucre ;) et une bague en plastique

tu sais déja que je suis un would nass alors il me faut les cherche et pour cela je te demande si tu es une bant nass pour que j'arrete a recherche et aller acheter un paquet de sucre ;) et une bague en plastique
j'ai dis" si" c'est dc une hypothese lol

lol nn j'en suis pas une désolé^ ^

ps: je suis pas tres bijoux c'est pas ca qui va faire que mn mariage sera reussit

tu n'a pas encre dromir tu cherche tn prince sur mketub

faut que tu patiente tn jour viendra inchah

tu es pa matérialiste?

Haha, donc une fille qui se couche tard est sur mektoub dsl de te decevoir mais
je ne vais pas sur ce genre de site, d'autant plus que je n'en ait pas besoin !!!

Je suis materialiste à ma manière quand je veux qq chose c est moi qui l obtient pour moi
même, maintenant quand j aime une personne j attend pas du matériel de sa part!!

La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?

Alors medesmoiselles,mesdames à vos claviers racontez -nous vos demandes en mariage les plus folles ou pour les futures mariées dans quel contexte est-il le plus susceptible à vous faire dire oui?

Sur un parterre de pétales de roses blanches ou rouges, à genoux (comme dans les films) avec un beau diamant :D... je ne suis pas très exigeante ni imaginative à ce niveau-là...
Mais je veux qu'il fasse un truc un peu spécial (pas qu'il me dise, bon mnt je vais parler à mes parents et on va venir chez toi)

La phrase tellement attendue "Veux-tu m'épouser" dans quelle contexte l'imaginez vous?Dans un gateau bien onctueux et chocolaté perso moi ca me dégoute de me retrouver à machouiller ma bague de mariage pas vous?

Alors medesmoiselles,mesdames à vos claviers racontez -nous vos demandes en mariage les plus folles ou pour les futures mariées dans quel contexte est-il le plus susceptible à vous faire dire oui?
Mdr le pb c que je ne pense pas qu'on puisse rêver de demande ac une bague ambiance romantique etc tt simplement pq'on peut mm pas repondre directement à cette demande !!(Mais bn moi jsuis pr une demande originale tt de mm pas un texto quoi ou par tel.)
Si notre prince ns fait sa demande çà sera le plus simplement possible, et la bague faudra attendre devant le paternel tt çà!! hihi
On fait tt à l'inverse des guouar: demande en mariage , rencontre les parents, donne une bague de promesse (selon les traditions) puis.. on smarie et là çà devient romantique!! hihihi

C'était un samedi où j'avais cours !
Nous avons déjeuné, lui, ma meilleure amie et moi ! On parlait de tout et de rien. Mon amie nous laisse seuls et nous dit pourquoi ne pas aller dans ce coin là.
Nous ne l'écoutons pas, on marche et on se retrouve dans un joli parc. On parlait et là il me dit "Sabrina, je suis sûr de mes sentiments, je t'aime tellement, et c'est avec toi que je veux faire ma vie, veux tu m'épouser ? es tu prête à faire ce chemin avec moi ?".
et voilà

C'était un samedi où j'avais cours !
Nous avons déjeuné, lui, ma meilleure amie et moi ! On parlait de tout et de rien. Mon amie nous laisse seuls et nous dit pourquoi ne pas aller dans ce coin là.
Nous ne l'écoutons pas, on marche et on se retrouve dans un joli parc. On parlait et là il me dit "Sabrina, je suis sûr de mes sentiments, je t'aime tellement, et c'est avec toi que je veux faire ma vie, veux tu m'épouser ? es tu prête à faire ce chemin avec moi ?".
et voilà

Je craqueeeeeeee :rouge:

Bébé si tu lis......

Retour