Demande malsaine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
je salue tes principes... et je te félicite de permettre le pardon à une fille non vierge .. qui n'a pas su se preserver ... et l'aider à rentrer dans l'islam pur et ses valeurs

Désolé j'avais pas vue ta réponse frère ! c'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu en arrière lol

Je te remercie de tes compliments, voie tu ma devise dans la vie c'est le pardon si je veut que Allah me pardonne pour rentrée au paradis il serait alors injuste que je demande ça de lui et que PARADOXALEMENT je n'en fait pas de même pour mes frères et sœurs !!!!

Et puis l'humain fait TOUJOURS des erreurs une homme ou une femme parfaite n'existe pas.A partir de la je pense que le pardon s'impose.
 
Je pense que la oumma sur ce plan ce passera bien de mes services.

non tu te trompes car cette oumma, tu en fais parti______

Personnellement oui ! si sont repentie est sincère et que elle a vraiment cette flamme qui anime sa motivation oui.Cela ne veut pas forcément dire que a la "moindre de ces erreurs futur" je la sanctionnerais ou lui ferait des leçons injuste mais sa veut pas dire non plus que elle doit en profité du coup.


donc tu accepterai de te marier avec elle ??

en fait tout ne depend pas de toi si je comprend bien mais de LA fille :rolleyes:
 
salut, je suis heureuse que des homme comme toi existe, j'aime ta facon de pensser et c'est un très beau cadeau que tu fais a ta futur femme, la plus par des gens croivent que seule les femme doivent se préserver pr le marriage mais c'est faux !!! alors bravo
 
Salut j'ouvre ce post pour poser une question au hommes mais rien interdit au femmes de participé, la question par contre concernera plus les hommes.

Voila j'ai eu des amies, et parmis elles une ou deux ma fait des propositions (si vous voyez ce que je veut dire...) comme a l'époque je chercher l'amour pur j'ai donc refuser ! réservant les relation charnel a celle (et uniquement celle) qui me sera destiné.

Néanmoins il semblerait que je suis le "SEUL" a réagir comme ça ! et je voudrais savoir si je me trompe ou si des mecs qui réagissent comme moi existe ?

ça sent la fausse naïveté avec un zeste de prétention ... mais t'inquiètes tu survivras ...
 
non tu te trompes car cette oumma, tu en fais parti______

Oui j'en fait partie mais mes choix n'influeront pas je le pense sur elle.




donc tu accepterai de te marier avec elle ??

en fait tout ne depend pas de toi si je comprend bien mais de LA fille :rolleyes:

Homéo me posé la question avec un "SI" ce qui signifie que c'est subjectif et imaginaire juste pour voir comment je réagirai.Ce n'est ni de la faute des femmes ni de ma fautes.
 
Oui j'en fait partie mais mes choix n'influeront pas je le pense sur elle.






Homéo me posé la question avec un "SI" ce qui signifie que c'est subjectif et imaginaire juste pour voir comment je réagirai.Ce n'est ni de la faute des femmes ni de ma fautes.

oui dc SI cette fille se présente tu n'es pas complètement fermé à l'idée
 
oui dc SI cette fille se présente tu n'es pas complètement fermé à l'idée

LOL je serait obliger de révélé la raison personnel qui caractérise mon comportement (rien de bien méchant mais dangereux si quelqu'un au mauvaise intentions l'apprend) donc je dirait rien.Mais comme je les dit cela ne vient pas de la fille ou de moi mais de la vie elle même on va dire.
 
LOL je serait obliger de révélé la raison personnel qui caractérise mon comportement (rien de bien méchant mais dangereux si quelqu'un au mauvaise intentions l'apprend) donc je dirait rien.Mais comme je les dit cela ne vient pas de la fille ou de moi mais de la vie elle même on va dire.

tu nous met l'eau à la bouche :(
 
Il faut canalisé sa soif de curiosité.Moi aussi j'aimerais en savoir TOUJOURS PLUS sur certaines personne ici que j'apprécie mais on ne peut ce mêler de la vie privée d'autrui et notamment ce qu'il considère comme privé. lol

ah mais ya pa de souci je comprends mais mais mais un post ouvert et nous laissant sur les trois petits points c'est normal que notre curiosité est encore plus attiré..

enfin bon qu'Allah te préserve
 
ah mais ya pa de souci je comprends mais mais mais un post ouvert et nous laissant sur les trois petits points c'est normal que notre curiosité est encore plus attiré..

enfin bon qu'Allah te préserve

LOL il est vrai que cela attire plus la curiosité ! je te remercie en tous cas oujdia et je souhaite également que Dieu te préserve et te place au paradis loin de tous ce brouhaha d'ici bas.

ADMIN : Pour ma part ce post a remplie sa fonction vis a vis de moi donc si personne ne ce manifeste vous pourrez le fermer merci a tous pour vos réponses que Dieu vous garde.
 
LOL il est vrai que cela attire plus la curiosité ! je te remercie en tous cas oujdia et je souhaite également que Dieu te préserve et te place au paradis loin de tous ce brouhaha d'ici bas.

ADMIN : Pour ma part ce post a remplie sa fonction vis a vis de moi donc si personne ne ce manifeste vous pourrez le fermer merci a tous pour vos réponses que Dieu vous garde.

amine barakallah ufik

si ce post a eu son action pr toi et toi seul alors hamdullah c'est l'essentiel..

mais sache qu'il a aussi servi pr certaines personnes hamdullah
 
amine barakallah ufik

si ce post a eu son action pr toi et toi seul alors hamdullah c'est l'essentiel..

mais sache qu'il a aussi servi pr certaines personnes hamdullah

J'espère bien ! c'est pour ça que je demande au ADMIN de ne pas le fermer si quelqu'un désire ce manifesté mais pour moi j'ai eu toutes les réponses me concernant.
 
Retour
Haut