Demander ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
Bonsoir , je voulais faire un peu les choses à l'ancienne puisque à mon âge pas une histoire n'a abouti au mariage , un homme qui me montrait que je lui plais et qu'à mon tour a commencé à me plaire , j'ai attendu pendant 2 ans qu'il vienne demander ma main hélas non donc je commence à penser que c'est mort .

A vous .

Bonsoir , je voulais faire un peu les choses à l'ancienne puisque à mon âge pas une histoire n'a abouti au mariage , un homme qui me montrait que je lui plais et qu'à mon tour a commencé à me plaire , j'ai attendu pendant 2 ans qu'il vienne demander ma main hélas non donc je commence à penser que c'est mort .

A vous .

tu me plais.... veux-tu m'épouser ?

Voilà, c'est simple en fait :D

Il faut pas s'attendre à ce qu'il vienne alors ...C'est de l’histoire ancienne ,tu n'as qu'à le laisser tomber ,une personne intéressée cherchera à être liée avec toi par les liens sacrées du mariage ,sinon ,c'est juste un jeu d'enfant :p

Que veux-tu qu'on te réponde?
C'est comme si je disais, "Ce matin, j'ai été acheter du pain, il avait pas beaucoup de clients mon boulanger"

trop de concurrence ?
à cause du marché ?
c'est un boulanger bledard ?
Les départs en vacances ?
intoxication alimentaire la semaine dernière ?
Hypermarché ouvert ce dimanche ?

Y'a bien une explication

A vous .

Salam

Je comprends pas trop , vous etes sortie ensemble ou tu as patiemment attendu deux ans car tu as cru que tu lui plaisait ?

A vous .
elle est ou la question ?

trop de concurrence ?
à cause du marché ?
c'est un boulanger bledard ?
Les départs en vacances ?
intoxication alimentaire la semaine dernière ?
Hypermarché ouvert ce dimanche ?

Y'a bien une explication

Pas de concurrences car c'est le seul boulanger dans le quartier ouvert pendant les vacances, les autres sont au rif :D
Ce n'est pas à cause du marché car celui de mon quartier, on y vend pas de pain...
Pas d'intoxication alimentaire depuis deux mois (c'est encore raisonnable pour un boulanger bledard ahhhhhhhhhhhhhhhh mais voilà le problème! C'est un blédard et les gens commencent à s'en rendre compte et puisque les blédards sont inférieurs à nous, on ne peut plus se rabaisser à acheter du pain chez lui!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii abdoo, grâce à toi, je sais enfin pourquoi plus personne ne va chez lui

A vous .

2 ans c'est trop je pense. Moi je pourais pas et puis si au bout de tout se temps ça n'aboutit à rien j'aurais la haine :fou: :D.
Ca sert à quoi de rester des années? à rien vu qu'on ne se connait pas mieux avant de se marier et de vire ensemble.

Les blédards sont inférieurs à nous, tout le monde le sait donc personne ne fait ses courses chez des êtres inférieurs!

Aaah ok, un peu comme en Inde avec les castes. Mais pourtant ils sont fait de chair et de sang comme nous? J'veux dire, réfléchissons: ceux qui nous on amené ici, ceux qui nous ont fait naître sont également des ex-blédart non? Et ceux qui les traitaient comme des sous-hommes étaient français de souches... tu pense qu'avec le même processus de raisonnement on peut nous considéré comme intégré? On a des chances?

La question est que j'ai attendu 2 ans pour qu'il vient chez moi avec sa famille juste à l'idée de savoir que je lui plais sans qu'il me dise ,est ce que c'est perdu ???
ben écoute deux ans c'est quand même trop !! de plus il ne ta jamais parler a ce que j'ai compris, donc tu ne savais pas ses intention. je comprend que tu veuille faire les chose a l'ancienne mais bon aujourd'hui ça se passe rarement comme ça !

A bon vous pensez à ça vous....LOL

Oui je pense à ça...Si elle est sure qu'il est intéressé par elle, alors le blocage ne peut venir que de sa situation personnelle ou d'une peur qu'il a vis à vis d'elle ou du mariage !

Après quand je dis "situation personnelle", ça peut venir de sa famille aussi, peut-être qu'ils n'approuvent pas son choix.

Sinon tu peux me tutoyer !

Enchanté moi c'est Qamary :)

Oui je pense à ça...Si elle est sure qu'il est intéressé par elle, alors le blocage ne peut venir que de sa situation personnelle ou d'une peur qu'il a vis à vis d'elle ou du mariage !

Après quand je dis "situation personnelle", ça peut venir de sa famille aussi, peut-être qu'ils n'approuvent pas son choix.

Sinon tu peux me tutoyer !

Enchanté moi c'est Qamary :)

Non mais quant je disais vous c'est vous les hommes LOL
Pourquoi se mettre avec quelqu'un sans pouvoir ou vouloir se marier?
Autant attenre de pouvoir se marier pour ensuite chercher LA bonne personne.

Retour