Demander ma main

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khizouya
  • Date de début Date de début
La question est que j'ai attendu 2 ans pour qu'il vient chez moi avec sa famille juste à l'idée de savoir que je lui plais sans qu'il me dise ,est ce que c'est perdu ???

Donc t as mis ta vie entre parenthèse pendant deux ans , tu t es probablement fermée à d autres proposition .... tout cela sous de simple supposition...

T es mignonne :) .... mais réveilles toi !!!!
 
lol c'est toi qui devrait te réveiller

ce post est un fake comme on dit ds le jargon

J ai un coté bon samaritain , même si c est un fake je fais genre je l ai pas vue :)

mais j espere vraiment que c est pas vrai , sinon c est vraiment idiot d attendre qu homme daigne venir demander sa main rien que parce qu il a du croiser son regard !
 
Bonsoir , je voulais faire un peu les choses à l'ancienne puisque à mon âge pas une histoire n'a abouti au mariage , un homme qui me montrait que je lui plais et qu'à mon tour a commencé à me plaire , j'ai attendu pendant 2 ans qu'il vienne demander ma main hélas non donc je commence à penser que c'est mort .

A vous .

Salam,

Je ne connais pas ta situation dans les détails; mais si tu n'es pas en phase avec lui en terme de timing, ça coince effectivement.

Si t'es en position de demande et que tu lui montres que tu attendais désespérément qu'il demande ta main, il sent une pression; surtout s'il ne veut pas s'engager maintenant.

S'il tient à toi, et qu'il voit que tu prends tes distances, il va revenir vers toi, te rassurer et ne pas te laisser dans le flou.

Prends du recul et pense à toi, tes projets personnels, tes amis, ta famille et vis pour toi, et non dans l'espoir ou le désespoir d'avoir une demande en mariage.

Il a ton âge ? Il commence à travailler peut être depuis peu, veut se stabiliser professionnellement et toi, quant est il ? Ce sont des sujets à aborder.

Bon courage
 
Non mais quant je disais vous c'est vous les hommes LOL
Pourquoi se mettre avec quelqu'un sans pouvoir ou vouloir se marier?
Autant attenre de pouvoir se marier pour ensuite chercher LA bonne personne.


Ouais c'est ce que je pense aussi. :)

Tous les hommes ne se ressemblent pas tu sais, c'est pas comme si on sortait tous de la même usine ! ;)
 
Aaah ok, un peu comme en Inde avec les castes. Mais pourtant ils sont fait de chair et de sang comme nous? J'veux dire, réfléchissons: ceux qui nous on amené ici, ceux qui nous ont fait naître sont également des ex-blédart non? Et ceux qui les traitaient comme des sous-hommes étaient français de souches... tu pense qu'avec le même processus de raisonnement on peut nous considéré comme intégré? On a des chances?

Tout dépend de ta définition de l'intégration...Moi, je pense que l'on doit s'assimiler pour être intégrés... :D
 
J ai un coté bon samaritain , même si c est un fake je fais genre je l ai pas vue :)

mais j espere vraiment que c est pas vrai , sinon c est vraiment idiot d attendre qu homme daigne venir demander sa main rien que parce qu il a du croiser son regard !
ta bonté te perdra :)

j'espère aussi

quoi que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense
 
Bonsoir , je voulais faire un peu les choses à l'ancienne puisque à mon âge pas une histoire n'a abouti au mariage , un homme qui me montrait que je lui plais et qu'à mon tour a commencé à me plaire , j'ai attendu pendant 2 ans qu'il vienne demander ma main hélas non donc je commence à penser que c'est mort .

A vous .
dis lui que quelqu'un a demandé ta main
et d'apres sa réaction tu verras s'il est attaché à toi ou il s'en fout
deux ans c'est beaucoup et tu perds d'autres occasions de relations plus sérieuses et surtout plus claires
 
tu es sûre de lui plaire? ça se trouve tu te fais des films!
Oui peut être que c'est juste un beau parleur ce mec

Dans tous les cas, elle va pas rester comme ça, à attendre, c'est à elle d'agir car c'est elle qui est dans un inconfort et qui n'est pas bien; elle n'a pas à attendre de lui un geste salvateur qui peut ne pas venir et qui la fera définitivement sombrer à force d'avoir attendue et s'être coupée des autres (potentiels prétendants).


21 messages et deja avertie ?? :D

Tu es une fille difficile ? tu fais peur aux garcons ? :D

A mon avis, elle a les nerfs à fleur de peau, en ce moment, mais j'avoue que de ce que j'ai lu .....si elle est comme ça irl, euh, bah ... va falloir un peu savoir s'exprimer de manière détendue et s'affirmer avant d'exploser ... parce que là c'est nobody ou des cassos qui vont lui faire la misère ...
 
Retour
Haut