je ne comprends pas le concept, adopté par bcp de nanas manifestement, d'attendre après un homme ..
![]()
Tu veux que se soit les femme qui demande???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne comprends pas le concept, adopté par bcp de nanas manifestement, d'attendre après un homme ..
![]()
La question est que j'ai attendu 2 ans pour qu'il vient chez moi avec sa famille juste à l'idée de savoir que je lui plais sans qu'il me dise ,est ce que c'est perdu ???
lol c'est toi qui devrait te réveillerDonc t as mis ta vie entre parenthèse pendant deux ans , tu t es probablement fermée à d autres proposition .... tout cela sous de simple supposition...
T es mignonne.... mais réveilles toi !!!!
c'est ce que tes capacités intellectuelles te permettent de déduire de mon intervention ?Tu veux que se soit les femme qui demande???
lol c'est toi qui devrait te réveiller
ce post est un fake comme on dit ds le jargon
Bonsoir , je voulais faire un peu les choses à l'ancienne puisque à mon âge pas une histoire n'a abouti au mariage , un homme qui me montrait que je lui plais et qu'à mon tour a commencé à me plaire , j'ai attendu pendant 2 ans qu'il vienne demander ma main hélas non donc je commence à penser que c'est mort .
A vous .
Non mais quant je disais vous c'est vous les hommes LOL
Pourquoi se mettre avec quelqu'un sans pouvoir ou vouloir se marier?
Autant attenre de pouvoir se marier pour ensuite chercher LA bonne personne.
Aaah ok, un peu comme en Inde avec les castes. Mais pourtant ils sont fait de chair et de sang comme nous? J'veux dire, réfléchissons: ceux qui nous on amené ici, ceux qui nous ont fait naître sont également des ex-blédart non? Et ceux qui les traitaient comme des sous-hommes étaient français de souches... tu pense qu'avec le même processus de raisonnement on peut nous considéré comme intégré? On a des chances?
ta bonté te perdraJ ai un coté bon samaritain , même si c est un fake je fais genre je l ai pas vue
mais j espere vraiment que c est pas vrai , sinon c est vraiment idiot d attendre qu homme daigne venir demander sa main rien que parce qu il a du croiser son regard !
c'est ce que tes capacités intellectuelles te permettent de déduire de mon intervention ?
aie .. ça doit être dur à vivre
![]()
y avait une question ?personne n'a eu l'amabilité de me répondre![]()
y avait une question ?
Non, elle se qu'elle veut c'est qu'on ramène le mec par les cheveux chez ses parents.
Des réponses elle en a eu.
ah bon ? elle se le demande sérieusement ?Elle demande si elle attend encore qu'il vienne ou qu'au bout de 2ans il ne viendra jamais.
Si j'ai bien compris LOL
Non, elle se qu'elle veut c'est qu'on ramène le mec par les cheveux chez ses parents.
ah bon ? elle se le demande sérieusement ?![]()
Regarde A droite en dessouselle est ou la question ?
Merci beaucoup pour vos réponses , je vais maintenant répondre chacun à son tour : )
dis lui que quelqu'un a demandé ta mainBonsoir , je voulais faire un peu les choses à l'ancienne puisque à mon âge pas une histoire n'a abouti au mariage , un homme qui me montrait que je lui plais et qu'à mon tour a commencé à me plaire , j'ai attendu pendant 2 ans qu'il vienne demander ma main hélas non donc je commence à penser que c'est mort .
A vous .
tu es sûre de lui plaire? ça se trouve tu te fais des films!
tu es sûre de lui plaire? ça se trouve tu te fais des films!
Oui peut être que c'est juste un beau parleur ce mec
21 messages et deja avertie ??
Tu es une fille difficile ? tu fais peur aux garcons ?![]()
A moi...
Ce matin, j'ai été acheter du pain, il n'y avait pas beaucoup de clients à la boulangerie...
A vous...