demaquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
je n ai plus de demaquillant, je sais pas quoi faire, j deteste dormir sans m demaquiller..quelqu un aurrait une astuce demaquillage sans lotion??

Juste de l'eau tiéde et un peu de savon ( si tu n'as pas la peau séche )

ça suffira pour ce soir !

demain matin ...tu renouvelles avec de l'eau...et hop...l'affaire est dans le sac ! :rouge:

moi j'utilise le démaquillant nivea pour les yeux
et j'ai tjrs du surplus de mascara et khol parfois

apres je fais comme miss sarah
je frotte avec de l'eau et un demak'up pr que ça parte bien

alors je revien d la salle de bain
j m suis lavé visage a eau avc un peu savon pr les mains
j ai mis coton mouillé entre cil j ai etire ls cils puis sechévisage, tout est parti ms restai d noir autour des yeux qui collait
et j m suis souvenu que m mere enlevait sn khol avc d nivea et j ai demaquillé au nivea l rest d noir, tout est parti et j la peau qui ne tire pas ...merci pr vs astuces!

alors je revien d la salle de bain
j m suis lavé visage a eau avc un peu savon pr les mains
j ai mis coton mouillé entre cil j ai etire ls cils puis sechévisage, tout est parti ms restai d noir autour des yeux qui collait
et j m suis souvenu que m mere enlevait sn khol avc d nivea et j ai demaquillé au nivea l rest d noir, tout est parti et j la peau qui ne tire pas ...merci pr vs astuces!

t'avais juste du mascara ?
avec le savon ça ne t'as pas piquer ?

Peut-être que l'eau ne nettoie pas en profondeur, mais elle fait disparaitre le maquillage si on s'en sert abondamment. Avec du coton, c'est encore plus efficace!

Avec le gel/savon, on exfolie la peau pour la rendre plus douce et on l'hydrate aussi avec une crème démaquillante.

Retour