Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n ai plus de demaquillant, je sais pas quoi faire, j deteste dormir sans m demaquiller..quelqu un aurrait une astuce demaquillage sans lotion??
je n ai plus de demaquillant, je sais pas quoi faire, j deteste dormir sans m demaquiller..quelqu un aurrait une astuce demaquillage sans lotion??
coton, eau .
ça ne démaquille pas l'eau !
j ai mis du mascara.....coton, eau .
évidemment puisque a mon avis du te lave les cheveux avec du shampooing et le reste avec du gelscuse moi
mais ap un bain ou la piscine je n'ai plus de maquillage!!
j ai mis du mascara.....
tu pli ton coton en deux et met tes cils entre le coton puis tu tires doucement vers l'exterieurj ai mis du mascara.....
évidemment puisque a mon avis du te lave les cheveux avec du shampooing et le reste avec du gel
mais l'eau seul ne démaquille pas!
bin oui ça démaquille
tu es bête ou quoi?
quand tu as du maquillage sur tes mains, tu passes un coup d'eau et ça s'enleve.
tu pli ton coton en deux et met tes cils entre le coton puis tu tires doucement vers l'exterieur
non juste de l'eau, je suis pauvre.
ah oui tu en sais quoi?
bin oui, quand je pars en colo avec les enfants, je fais ça dc je sais de quoi je parles!ça devrait marcher
va mettre du fond de teint du mascara et du blush et met juste de l'eau par dessus
ça ne part pas
Moi je me lave tout les soirs avec du savon normal et de l'eau ensuite je met une crème et j'ai une peau toute nette!
bin oui, quand je pars en colo avec les enfants, je fais ça dc je sais de quoi je parles!
le coton sert à frotter comme une lingette....
meme moi je fais ça apres mettre démaquiller avec le démaquillant
parce que le démaquillant ne retire pas tout
il reste qq meme le surplus
ta copine a dit PAS D'EAU
la savon, il faut le mettre quand on a pas la peau séche ou sinn du cavailles.
va mettre du fond de teint du mascara et du blush et met juste de l'eau par dessus
ça ne part pas
Tu as un pb ? tu as besoin d'insulter pour imposer ton savoir ?![]()
j'ai dis que l'eau sans savon ça marchait pas lis avant d'ouvrir ta gueule
Meme avec du savon doit rester des traces de l'oskhh sur ca gueule =D
rigole pas c'est pas drole![]()
chez moi ça ne marche pas lorsque quand je met du mascaraet pourtant l'eau suffit amplement pour te débarbouillersans savon meme, bien qu'avec le savon ce soit plus pratique
vous allez pas recommencer les filles![]()
elle m'a traité de bete donc j'ai le droit de riposter!!
Mdrr mais comment vous trouvez le moyen de vous embrouillez au sujet de démaquillage?
Elle s'est pas faire autrement... je ne lui en veut pas![]()
alors je revien d la salle de bain
j m suis lavé visage a eau avc un peu savon pr les mains
j ai mis coton mouillé entre cil j ai etire ls cils puis sechévisage, tout est parti ms restai d noir autour des yeux qui collait
et j m suis souvenu que m mere enlevait sn khol avc d nivea et j ai demaquillé au nivea l rest d noir, tout est parti et j la peau qui ne tire pas ...merci pr vs astuces!
3la slama...!
@majdalina: ... :rollees: