demaquillage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
t'avais juste du mascara ?
avec le savon ça ne t'as pas piquer ?
non, j ai mis fond teint, anti cerne, blush, khol, fard paupiere et mascara .
j ai mis savon partout sauf les yeux puis j ai rincé avc eau et avc eau j ai frotté ls yeux ms ca restait l noir autour des yeux l mascara collait sur la peau, j ai enleve l surplus sur ls cils avc coton ms ca reste qd meme sur paupiere et avc la creme nivea pr visage j ai nettoyé, ca degraisse l mascara qui colle et ca part bien serieux

non, j ai mis fond teint, anti cerne, blush, khol, fard paupiere et mascara .
j ai mis savon partout sauf les yeux puis j ai rincé avc eau et avc eau j ai frotté ls yeux ms ca restait l noir autour des yeux l mascara collait sur la peau, j ai enleve l surplus sur ls cils avc coton ms ca reste qd meme sur paupiere et avc la creme nivea pr visage j ai nettoyé, ca degraisse l mascara qui colle et ca part bien serieux

donc le mascara des yeux sans savon avec un coton et de la creme nivea
j'essayerai tiens

P tites astuces:
- cotom imbibe de lait(que l'on boit)
- ou mettre du lait corporel sur le visage et bien masser pour retirer toutes les saloperies deposees sur le visage tout au long de la journee et passer un coton dessus pour retirer
+
Passer un coton imbibe de lotion tonique
Ou si on a pas la peau sensible eau + savon pour retirer l'excedent

Désolé
Mais tu ne sais pas te démaquillé?

"oh j'ai pas de lotion je suis perdu" genre toi si t'as pas de lotion de fer a cheveu ou chez pas quoi sayé c'est fini ....
PFFF
Sinon utilise du savon sa demaquille, sa netoye la peau et en plus c'est pas cher
produit hii teck!!

Désolé
Mais tu ne sais pas te démaquillé?

"oh j'ai pas de lotion je suis perdu" genre toi si t'as pas de lotion de fer a cheveu ou chez pas quoi sayé c'est fini ....
PFFF
Sinon utilise du savon sa demaquille, sa netoye la peau et en plus c'est pas cher
produit hii teck!!

Mdrrrrrrr meskina pourquoi tu l'a enchaîné comme ça? :D

Retour