Démasquer l'Aipac

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Colonisation juive : L’AIPAC mène le jeu
jeudi 12 juin 2008 - 05h:54

Ahmed Loutfi - Chaimaa Abdel-Hamid - Al Ahram/hebdo

Colonisation Juive. En réitérant sa volonté de construire de nouvelles colonies à Jérusalem et de considérer la ville unifiée comme sa capitale éternelle, Israël lance un défi à la communauté internationale, dont une Amérique au cœur de l’embarras et où le dernier mot semble appartenir au lobby sioniste.

Une véritable machine infernale à terrasser la paix. Tel semble bien être le système israélien en marche. A l’heure où des efforts et médiations tous azimuts sont déployés et que l’exécutif américain tente désespérément de parvenir à la moindre percée avant la fin du mandat du président George W. Bush, Israël enfonce le clou. Ainsi, il a relancé la semaine dernière la colonisation à Jérusalem-Est, occupée et annexée, et délibérément, sans doute à la veille d’une nouvelle rencontre entre son premier ministre Ehud Olmert et le président palestinien Mahmoud Abbass.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=4545
Au fil des années, les autorités civiles et militaires ont publié une myriade de lois et règlements concernant les colons. Deux systèmes législatifs coexistent donc sur le même territoire :

Les colons ont les mêmes droits que ceux des citoyens d’Israël.

Les Palestiniens, par contre, sont soumis à la loi militaire et jugés le plus souvent par des cours militaires.

En 2004, un plan d’élargissement de la colonie, baptisé le projet « E1 », a été lancé. La construction de la colonie a été annoncée depuis 1994, à l’époque de Ytzhak Rabin. Elle a ensuite été approuvée en 1997, et en 2004 son infrastructure est lancée. Avec 4 000 logements et 3 hôtels. Le plan « E1 » est considéré comme une partie importante de l’ensemble du projet du « Grand Jérusalem », qui est un projet israélien destiné à annexer une énorme portion de la Cisjordanie et à confirmer son annexion en 1967 de la Jérusalem-Est palestinienne.

Le projet du « Grand Jérusalem » a été approuvé officiellement et publiquement par la Knesset le 28 mai 1997.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 
Si les juifs sont capables de dicter leur politique aux USA , dont en quelque sorte ils sont les maitres,alors qu'ils ne représentent que 2% de la population,comme les arabes le clament partout,on se demande pourquoi ils se battent pour conserver ce territoire ingrat et minuscule à moitié désertique de Palestine. En plus ils sont tellement racistes qu'ils ne cherchent même pas à convertir les musulmans.C'est à n'y rien comprendre.
Sauf à admettre que le Coran a raison "L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
 
Si les juifs sont capables de dicter leur politique aux USA , dont en quelque sorte ils sont les maitres,alors qu'ils ne représentent que 2% de la population,comme les arabes le clament partout,on se demande pourquoi ils se battent pour conserver ce territoire ingrat et minuscule à moitié désertique de Palestine. En plus ils sont tellement racistes qu'ils ne cherchent même pas à convertir les musulmans.C'est à n'y rien comprendre.
Sauf à admettre que le Coran a raison "L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

:rolleyes:

l éthiopie la somalie ça te di quelque chose avec leur mission d aide aux peuples
 
C'est un sujet qu'on a traité ds les années 90,et l' AIPAC n'a plus de poids,il fait semblant tjs qu il a de l'importance(afin de renflouer sa caisse)mais sur le fond et depuis 5 ans un bilan cinglant!!!
Et parmis le dernier echec,c est Hilary Clinton,ils ont investi 50 millions sur un ane pardon sur un cheval troisieme age.
Sans oublier Le rapport Hamilton.
Le lobby arabe qui commence a destabilisél'AIPAC
ETC ETC ETC
 
Si les juifs sont capables de dicter leur politique aux USA , dont en quelque sorte ils sont les maitres,alors qu'ils ne représentent que 2% de la population,comme les arabes le clament partout,on se demande pourquoi ils se battent pour conserver ce territoire ingrat et minuscule à moitié désertique de Palestine. En plus ils sont tellement racistes qu'ils ne cherchent même pas à convertir les musulmans.C'est à n'y rien comprendre.
Sauf à admettre que le Coran a raison "L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Le % n'a jamais rien pesé, tu peux etre X millions et ne rien peser, si tu es uni et soudé et fort tu peux arriver à tout, regarde au dela des juifs l'influence autour du monde de certaines communautés armeniennes, libanaises etc,
 
C'est un sujet qu'on a traité ds les années 90,et l' AIPAC n'a plus de poids,il fait semblant tjs qu il a de l'importance(afin de renflouer sa caisse)mais sur le fond et depuis 5 ans un bilan cinglant!!!
Et parmis le dernier echec,c est Hilary Clinton,ils ont investi 50 millions sur un ane pardon sur un cheval troisieme age.
Sans oublier Le rapport Hamilton.
Le lobby arabe qui commence a destabilisél'AIPAC
ETC ETC ETC

Tu m'expliquera alors pourquoi barack est allé voir l'AIPAC recemment..... (j'aimerais bien aussi si possible un article sur les 50 millions de dollar sois disant versés)

Concernant l'aipac detrompe toi, je te conseille le o combien interessant jeudi investigation de canal dont le sujet etait sur les prob d'une attaque de l'iran et les composantes y contribuant, à l'interieur on y parlait de l'aipaic, cella t'interesserait sur de nbrx pts.....

Peux tu me parler de l'influence du lobby arabe sur le sol US tant d'un pt vue quanti/quali, cela m'interesse, je te remercie d'avance (Sources, articles, etc)
 
Tu m'expliquera alors pourquoi barack est allé voir l'AIPAC recemment..... (j'aimerais bien aussi si possible un article sur les 50 millions de dollar sois disant versés)

Concernant l'aipac detrompe toi, je te conseille le o combien interessant jeudi investigation de canal dont le sujet etait sur les prob d'une attaque de l'iran et les composantes y contribuant, à l'interieur on y parlait de l'aipaic, cella t'interesserait sur de nbrx pts.....

Peux tu me parler de l'influence du lobby arabe sur le sol US tant d'un pt vue quanti/quali, cela m'interesse, je te remercie d'avance (Sources, articles, etc)

quasi inexistant si ce n est pour aider les US dans leur guerre contre le terrorisme mais en même temps traité avec la famille du précurseur premier de ce dernier ( la famille Ben Laden) ;)
 
Le % n'a jamais rien pesé, tu peux etre X millions et ne rien peser, si tu es uni et soudé et fort tu peux arriver à tout, regarde au dela des juifs l'influence autour du monde de certaines communautés armeniennes, libanaises etc,

tout à fait, SABABAAAAAAAAAAAAAAAA, wallah ata ha'atikh!!!!!
 
Retour
Haut