Je suis entièrement d'accord avec toi ....je propose simplement d'arretter de se focaliser sur les thunes
d'arretter de revendiquer le bled de nos parents comme etant nos bled
et d'eduquer nos enfants entre islam et respect des lois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis entièrement d'accord avec toi ....je propose simplement d'arretter de se focaliser sur les thunes
d'arretter de revendiquer le bled de nos parents comme etant nos bled
et d'eduquer nos enfants entre islam et respect des lois
Parsqu'on parle d'aubervilliers tous simplement
vous avez fait une étude de marché ? vérifier qu'il n'y pas de concurrents ? Faut trouver un truc qu'on ne voit pas partout ? Faut aussi se poser la question de savoir pourquoi on viendrait vers vous ? sachant qu'il y a des déjà les taxis etc ?
.............................................Y a pire qu'Auber quand mm Sevran par exemple :e ek:
lol oui mais on est moins cher qu'un taxi par exemple tu prend 4 personne sur paris pour deposer a roissy a 60 euro
un taxi te prendra toujours plus que ça
:ek: .............................................:confs:
Rassure moi frère tu les envies pas ?
pourtant elle est toute mimi cette villevous pouvez opter pour des navettes comme ca vous pouvez rentabiliser tout ca : D
elle me fait peur cette ville pourtant j'y suis passer qu'en RER
je suis persuadé qu'ils t'envientsa se trouve c'est eux qui m'envie lool
je plaisante
non je l'ai envie pas
je prefere un smic hallal que 15000 euros haram
je prefere etre clean devant dieu que crade
les thunes tu peux enfaire mais sa ne serre pas a grand chose devant dieu
pourtant elle est toute mimi cette ville
Y a pire qu'Auber quand mm Sevran par exemple
je dis ça je dis rien hein, mais j'ai des amis qui y vivent et ma foi c'est pas aussi crade que l'on pensesi tu le dis
je dis ça je dis rien hein, mais j'ai des amis qui y vivent et ma foi c'est pas aussi crade que l'on pense
je suis persuadé qu'ils t'envient
sinon le reste de ton raisonnement est au top
je n'ai plus rien à rajouter, tu as conclu de fort belle manièrey a pas meuilleur que vivre avec la benediction ALLAH
tu as surement raison
bonne soirée à tout les deux, salemy a pas meuilleur que vivre avec la benediction ALLAH
bonne soirée à tout les deux, salem
vous pouvez opter pour des navettes comme ca vous pouvez rentabiliser tout ca
elle me fait peur cette ville pourtant j'y suis passer qu'en RER
bonne soirée à tout les deux, salem ;
oui bin c'est ca on commence avec un monospace de 8 places
bonne nuit discrétion take care
je t'es mm trouver un slogan sympa "Business_cars "
lol nous ca sera autre chose mais si un jour tu as besoin appel nous lol
un slogan alors "rouler léger avec votre porte monnaie
tu me feras un prix bladi ?
Merci soussia j'ai été tt taleur pour visiter le coin et sava
franchement il est bien, propre, rien à redireEt le centre commercial le millénaire ça craint pas trop ? Il me tente...
Aubervilliers, parlons en
J'ai quitté Aubervilliers ou j'ai résidé dans ce village durant 55 ans et ce sans regret. (vols à l'arrachée - (impossible de sortir avec un sac à main) vitress de voitures sans cesse brisée Vol sur le marché Ville très bruyante Pas de boucherie Un seul commerce Monoprix
Voila en qqes mots ce qu'est devenu Aubervilliers que je vous déconseille fortement
Et le centre commercial le millénaire ça craint pas trop ? Il me tente...
meme au courtil i von pas te kidnapper lol si u veux pecho de la drogue tu vas las bas c toutJ'ai demander aux commerçants et a une voisine elle a dit ça craint pas du moment que tu va pas du cote courtilières et que tu traine pas le soir Tard elle a dit c'est comme partout
tu sais j'ai flippé aujourd'hui à ce sujetfais attention y a apparemment un violeur dans le coin
non je rigole
tu sais j'ai flippé aujourd'hui à ce sujet
Un ami m'appelle dans la journée juste avant que je descende dans le parking pour récupérer ma voiture et sortir...et il me dit fais gaffe y a un violeur qui rôde en ce moment il a déjà violé 5 nanas dont une 3arbiya etc...
Bref j'osais plus descendre
Après je prend mon courage à deux mains toute tremblante et je descends et en sortant je vois un renoi à coté d'une voiture je sais pas ce kil attendait..
Et j'ai commencé à flipper encore plus
Lahystair
ouais il l'attendait dans le parking souterrain.....bofca se trouve le renoi attendait un ami pour allez à la mosqué Allahou 3lem .. c'est pas bien d'avoir des préjugés sur des gens de couleurs ..
ouais il l'attendait dans le parking souterrain.....bof