Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour quel poste ??J'espère. ...j'ai vécu avec lui tte son expérience...depuis notre rencontre à l'ofii...le dépôt du dossier à TLS...jusqu'au la restitution du passeport...moi c'était à l'Ofii et lui malheureusement à TLS...nous avions les mm rdv...
Il n'est pas de risque. Lorsque t'a eu ton permis et visa, l'employeur ne vas pas t’abandonner pour lui tu es un investissent. L’employeur payé une bonne somme pour avoir le droit de recruter un étranger. Donc bonne chance dans ta nouvelle poste et n'avoir peur de rien.Bonjour, SVP j'ai déjà déposé ma démission, j'ai eu mon permi de travail et visa ... pour la signature du contrat ca sera a mon arrivé en france en fin fevrier inchaelah,
Quels sont les risques SVP ? est ce que l'employeur peut abondoner le recrutement ? autres risques ...?
Il faut le laisser goûter aux déceptions et aux illusions de la France qui te propose un bon salaire mais qui te racle les poches avec les divers prélèvements, charges et autres spoliations
Sauf que les bons salaires sont pas en France, cote ingénierie on peut faire beaucoup plus ailleurs et qu'en plus les gens du bled ils leur proposent presque systématiquement 20-30% moins que le prix du marche. Je sais pas ce qu'ils ont avec mama franca mais on est plus dans les années 90.