Bon en résumé madame la posteuse:
Tu prends des gants, tu réunis tes preuves, tu écris de beaux courriers anonymes non-manuscrits sur un PC de cybercafé en dissimulant ton visage et tu envoies tout ça en utilisant un timbre autocollant ou en envoyant le tout par mail avec une IP dynamique ou mieux à partir de Thor, voilà le tour est joué. Ensuite tu fais placer des micros chez ta belle fafa par un complice déguisé en agent EDF ou telecom et tu savoures ta joie en mangeant du pop-corn
ah j'oubliais: tu prends des photos de touristes passant devant leur résidence au Maroc en précisant que les propriétaires ont des revenus fonciers conséquents, tu joins ça à tes lettres avec copie pour les autorités marocaines.
Tu pirates leur connexion internet et imprimes toutes les preuves d'achat de billets d'avion, de bateau et d'objets (chers) que tu envoies aussi au fix pour prouver le train de vie démesuré. Tu écris à la PAF après les avoir accusé d'héberger des clandestins pour qu'il y ait enquête pour les faire *****. Tu dis àa la CAF qu'il y a surpeuplement dans le logement pour sucrer les allocations logement.
Ensuite tu expliques à ton fils pourquoi toute sa famille paternelle n'est plus joignable et pour partie décédée et tu pars aux Bahamas après avoir trafiqué les documents d'assurance-décès de ton ex qui léguait à votre fils un patrimoine conséquent.
Pour finir, tu fais courir des rumeurs au bled après avoir oublié des photos truquées à des endroits stratégiques pour achever les survivants: tu publies une photo de ton ex-beau-père en drag queen par exemple.
Tu fais croire que ton ex-belle soeur a couché avec quelques types stratégiques dans les amis de la famille, tu fais un faux compte facebook avec des photos truquées pour étayer tes dires.
Tu te construis un alibi béton et refais ta vie avec un pauvre type naïf avec qui tu simules le parfait bonheur au moins le temps que plus personne ne te soupçonne.
Tu ne fais confiance à personne pour élaborer ton plan et tu distilles ton venin petit-à-petit l'air de rien en faisant semblant de n'avoir aucun désir de vengeance et en invoquant la religion (à dose homéopathique) pour évoquer le pardon, la miséricorde etc...
Tu deviens une SERIAL MOTHER;
voila, autre chose ?