Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!
On m'a parlé du bicarbonate de soude pr te laver les dents.
Y'a aussi des produits ds le commerce je pense
arrete le coca si c ca le probleme, moi g jms entendu que le coca jauni les dents, parait meme qu'il nettoie donc ...
fais de bain de bouche, ca peut aider
Par contre évite le café si tu crains pour tes dents et la nicotine....
Au bicarbonate de soude ajoute quelques gouttes du jus de citron, le citron est connu pour blanchir les ongles ou les dents....
Et fais toi, détartrer les dents 2 fois par an
Le thé aussi
Au bicarbonate de soude ajoute quelques gouttes du jus de citron, le citron est connu pour blanchir les ongles ou les dents....
Et fais toi, détartrer les dents 2 fois par an
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!
Arrêter de boire du coca tout simplement une bonne eau fraiche fera l'affaire!!
disons que je suis une droguée du coca!
bah comme shéhé a dit; le bicarbonate de soude, le citron aussi parait il...
Le bicarbonate de soude n'est pas bon pour les dents, à la longue, paraît-il...
Faut le faire une fois par semaine ça suffit ...
Mais sinon va chez un bon dentiste ça coute un peu mais le résultat est spectaculaire....
Une fois par semaine c'est déjà regulièrement et ce n'est pas bon pour les dents, qui se fragilisent, je pense.
Sinon le dentiste, comme tu dis, et plus de coca
Tu sais je me brosse les dents une fois par semaine au bicarbonate de soude depuis que j'ai 15 ans et j'ai pas de souci....
Mais je vais régulièrement chez le dentiste faire des détartrage et soigner mes caries...
tu peux mettre un peu de jus de citron dans la brosse à dents et laver les dents. essayer de l'utiliser au moins une fois par jour
Le thé aussi
lave toi les dents trois fois par jours
personne n'y a pensé à cette solution
elle peut aussi s'arracher tt les dents et la plus de problemes
ça aussi personne y avait pensé
1 verre de coca ... ça équivaut à 15 morceaux de sucres ...
...
le thé les noircit ga33333333333 D
l'émaille de dents( je m'excuse pour l'erreur de frappe)
moi j ai lu que et le bicarbonate et le citron c est à éviter car ça abime l'émille des dents.par contre pour obtenir une blancheur nettoie avec un morceau de charbon ça devient tres brillant et tres lisse.