mourad750
pere castor
du charbon t'es sur que c'est pas l'effet contraire...
non c'est vrai j'ai deja entendu parler de ca..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du charbon t'es sur que c'est pas l'effet contraire...
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!
Depuis un certains temps je remarque que mes dents jaunissent je pense que c'est du à la grande qua,tité de coca que je boi!comment je peut faire pour qu'elle redevienne blanche sans passer par mon dentiste!
moi j ai lu que et le bicarbonate et le citron c est à éviter car ça abime l'émille des dents.par contre pour obtenir une blancheur nettoie avec un morceau de charbon ça devient tres brillant et tres lisse.
salam
comment ca s'utilise le bicarbonate ?
eloued.
Aussi chelou que ca puisse etre lboule dial lmoucha 7amla ca marche tro fort
c'est ce que m'ont dit 2-3 hajat a beni Mellal
si t'en a pas sous la main sinon y'a le bicarbonate de soude, le charbon (pas actif comme celui pour les gaz)
"Saupoudrez du bicarbonate sur une brosse à dents humide et brossez vos dents comme à l'accoutumée." (trouvé sur un site).
Par contre, personne ne sait si ce n'est pas bien pour les dents à la longue ? Un rapport avec l'émail ou quelque chose comme ça... ?
ok!merci beaucoup QamarShems
eloued.
On peut utiliser le citron seul ? Pas besoin de le mélanger au bicarbonate ?
le charbon est efficacedu charbon t'es sur que c'est pas l'effet contraire...
moi j ai lu que et le bicarbonate et le citron c est à éviter car ça abime l'émille des dents.par contre pour obtenir une blancheur nettoie avec un morceau de charbon ça devient tres brillant et tres lisse.