Mdrrrr parfaitement c'est pour sa on à la tête sur les épaules nous, pas le temps de pensé à pleuré lol
je suis chleuh par contre ^^ mais on est berbere quand même donc ... lol
ça change rien....la même politique est appliqué à toute la région tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr parfaitement c'est pour sa on à la tête sur les épaules nous, pas le temps de pensé à pleuré lol
je suis chleuh par contre ^^ mais on est berbere quand même donc ... lol
une foi et depuis...il m'évite et évite mon regard,
Mais, je ne peux pas faire comme s'il n'avait jamais rien dit, mais je sais que je vais devoir agir subtilement.
si tu es la meilleure amie de sa soeur pourquoi tu ne fais pas en sorte que ce soit sa soeur qui s'en charge c'est son frère après tout?
si tu es la meilleure amie de sa soeur pourquoi tu ne fais pas en sorte que ce soit sa soeur qui s'en charge c'est son frère après tout?
je te conseillerais de respecter son souhait et de ne pas faire d'intrusion dans sa vie
il n'apprécierait pas ...
s'il voulai que sa soeur le sache, il le lui aurai dit...je te conseillerais de respecter son souhait et de ne pas faire d'intrusion dans sa vie
tu penses? j'apprécierais encore moins que ça vienne de quelqu'un d'autre ou que ma meilleure amie s'en charge pour moi, après tout dépend de la relation fraternelle qu'ils ont, s'ils ne sont pas du tout proches ça pourrait s'expliquer......
en tout cas pour revenir au poste c'est compliqué d'aider quelqu'un qui ne veut pas l'être, il faut avant tout qu'il le veuille c'est le premier pas
je comprend mieuxje me suis mal exprimé
il a eu un petit moment de faiblesse selon tmazight, en se confiant à elle
et depuis il lévite
il risque de ne pas apprécier qu'elle divulgue ce qu'il lui a dit sur un moment d'égarement à sa petite soeur
s'il voulai que sa soeur le sache, il le lui aurai dit...
par contre en ce qui concerne la vie privé, il est venu me le dire et je ne peux pas l'ignorer, je pense que le fait qu'il m'évite n'est qu'un problème d'égo...
jm'explique, il n'a jamais fait appel a personne pour l'aider, c'est le genre de personne qui se débrouille toujours, et s'en sort toujours sans sourciller malgré les difficultés, il ne demande que rarement de l'aide...
Alors ce petit moment de faiblesse...j'avoue m'inquiète beaucoup, je ne peux donc pas le laisser au fon de son puits en me disant qu'il m'en voudrai...je vais essayer de l'aider et si vraiment ça le gêne il me le dira aussi clairement qu'il m'a fait comprendre qu'il avait un problème.
je comprend mieux
je pensais aussi à la petite soeur, je me demandais ce qu'elle penserait si sa meilleure amie interférait ainsi dans la vie de son frère sans lui en toucher mot?
je sais pas quoi te dire d'autre
à toi de voir
s'il te laisse l'opportunité d'en reparler vas-y, si tu vois qu'il met des murs autour de lui tu vas pas les defoncer quand même
peut-être que le simple fait d'avoir faibli devant quelqu'un va le reveiller ... !
arrête ça devient trop compliqué pour moi
bonne question ... tu m'as cloué le bec hihi
lol je suis comme ça je fais tourner la table j'aime bien me mettre à la place de tout le monde et après je me pose trop de questions, mais c'est ce qu'elle devrait faire car la situation est compliquée et je rejoins ton avis plus haut elle peut pas le forcer......
et tu penses être la clé?Sa soeur (ma meilleur amie) m'a confié il ya peu de temps qu'il l'inquiétai, mais elle ne sais pas quoi faire quand elle lui demande de quoi il s'agit puisqu'il a le don pour caché et eskivé les chose avec beaucoup de subtilité....
et je la connais assez pour savoir qu'elle ne m'en voudra pas, elle ne veux qu'une chose voir son frère sourire à nouveau.
et tu penses être la clé?
et tu penses être la clé?
Pourquoi pas ? elle a lh'abitude d'aider les gens dans la detresse c'est tout à son honneur ne pense tu pas ma douce semi ?
Pas forcément, mais comment le savoir si j'essaye pas au moins une fois ?
pour ma part je n'y perd rien, et je ferai en sorte que personne n'y perde rien... (d'où l'importance de la discrétion et le respect des autres)
Bonsoir à tous et à toute,
Alors voilà, j'aimerai savoir comment réagir face à une dépression amoureuse....pas une simple dépression amoureuse, mais le genre de PROFONDE dépression qui remet tout en question dans la vie de la personne!!
La personne en question déprime totalement, plus le goût de rire, se sourir de parler, plus rien et ce depuis une bonne année...Il se remet en question jour et nuit au point d'en être arrivée à la conclusion qu'il n'était plus qu'un moins que rien (ou pas loin d'après lui)
Je pense qu'il a tourné la page concernant cette fille mais par contre, il reste quand même au fond d'un grand et profond puits, au fond duquel il se sous estime et à une vision vraiment négative et pessimiste de sa situation et du monde qui l'entour.
J'aimerai donc savoir, koi dire ou quoi faire pour le réveiller et évidement pour le sortir de sa situation!!
Moi aussi je suis en dépression amoureuse ...
Apres une relation fusionnelle et destructive j'ai perdu 20kg je ne mange plus je ne dors plus je ne faisais que penser à lui j'ai arrêté mes études pour lui
Je passais mes journées a le harceler au telephone jusqu'a ce qu'il change de numéro je suis partie le voir chez lui et il a prévenu la police...
là j'ai vu que j'étais allé trop loin ....
Depuis je m'en suis remise et me suis inscrite sur bladilove pour retrouver le grand amour !
cas soc' for live xD
cas soc' for live xD
Grave j'hallucine les gens comment ils sont c'est abusé !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quand on jouera ensemble toi tu verras :ancien-fou: