Déprime et perte de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
depuis 4 jours je déprime je remarque que la balance affiche 2kg de moins

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?
en fait je n'arrive pas à manger je suis stressée il n'y a que les yaourt ou les choses qui se mange sans macher qui passe
j'ai l'impression d'être tout le temps rassasié

Salam

en fait il faut que tu te réhabitues progressivement à manger ...
Ne te force pas ça va te dégoûter encore plus mais remange petit àpetit en des quantitt&s d eplus en plus grandes ...

Mange des choses que tu adores et essaies aussi de te détendre.Vois ce qui te stresse.

C'est aps dangeureux pour l'instant mais ça peut le devenir si ça continue.

Salam

en fait il faut que tu te réhabitues progressivement à manger ...
Ne te force pas ça va te dégoûter encore plus mais remange petit àpetit en des quantitt&s d eplus en plus grandes ...

Mange des choses que tu adores et essaies aussi de te détendre.Vois ce qui te stresse.

C'est aps dangeureux pour l'instant mais ça peut le devenir si ça continue.
salam en fait ça ma fait peur car en 4 jours c'est enorme

mais inchallah j'espere que ça ira mieux

je sais ce qui me stress mais j'arrive pas à me détendre sauf quand je dors lol

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?
en fait je n'arrive pas à manger je suis stressée il n'y a que les yaourt ou les choses qui se mange sans macher qui passe

Pour deux kilos tu deprimes?

Je prefere me taire

je les vois mais des que je rentre boum je retombe

wa lefchacha hadi !! (re) saisis toi et dis qu'on peut pas avoir tout à tous moments! par contre on a le choix de vivre heureux ou malheureux !
lis le livre d' el ghazali " les oncohérences des philosophes" il te fera grand plaisir ;)
de rien

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?

Pareil je déprime et j'ai perdu 2kg mais moi c'était en 2jours, j'ai une boule au ventre, un stress énorme. Je ne peux rien avaler. Je n'arrive même plus à dormir.

J'ai dormi maximum 3h par nuit les deux dernière nuit. Je vois des gens tout le temps mais ça ne change rien.

Vivement que j'en finisse avec ça. :oh:

Pareil je déprime et j'ai perdu 2kg mais moi c'était en 2jours, j'ai une boule au ventre, un stress énorme. Je ne peux rien avaler. Je n'arrive même plus à dormir.

J'ai dormi maximum 3h par nuit les deux dernière nuit. Je vois des gens tout le temps mais ça ne change rien.

Vivement que j'en finisse avec ça. :oh:
C'est chaud quand meme je pense que ton cas est plus grave que le mien
J'espère que tu iras mieux très vite inchaallah

C'est chaud quand meme je pense que ton cas est plus grave que le mien
J'espère que tu iras mieux très vite inchaallah

Inchallah, j'espère que toi aussi ça te passera. C'est rien de grave, j'ai tendance à trop stresser pour rien.

Moi aussi :D mdrrrr

lol pourquoi ? Moi je dors la nuit !

J'ai le sommeil léger, il suffit que je sois un peu malade pour ne plus arriver à dormir.

La pauvre fille est déjà quasi abattue, et toi t'en as rajouté une couche ... dans le genre rassurant c'était pas top :D (je sais que ça n'était pas ton intention, c'était juste marrant sur le coup ^^)

LOL non ça va je suis pas abattu, mais j'avoue que j'ai souvent des périodes comme ça ou je perd du poids à cause du stress.

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?

Tu devrais voir le bon côté des choses, il y'en a qui grossissent en phase de dépression.

J'ai le sommeil léger, il suffit que je sois un peu malade pour ne plus arriver à dormir.

LOL non ça va je suis pas abattu, mais j'avoue que j'ai souvent des périodes comme ça ou je perd du poids à cause du stress.

arrete de regarder trop le foot surtout quand le fcgb33 prend une rame :D c ça la cause de ton stress surement :langue:

La chance.... Moi quand je déprime je prends du poids! :( rien qu'en y pensant ça me fait déprimer... Mais bon, faut que j'évite parce que c'est relou de devoir le reperdre ensuite!

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?

Pkoi tu déprimes ma tite Majda ? :(

faut en parler avec quelqu'un ...

J'ai eu une sale période comme qui a duré beinplus longtemps que toi et au bout d'un moment ton corps te dit stop.

Essaie de te changer les idées, fais du sport, lis des livres, occupe oi l'esprit dès que tu esseule. C'est la seule chose à faire pour ne pas ruminer.

Dans ton cas, essaie de prendre du recul sur ce qui te chagrine, par exemple éloigne toi des gens qui te mettent hors de toi, discute avec ton copain de ce qui ne va pas. T'as la chance de pouvoi contrôler ça^^.

Retour