Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam en fait ça ma fait peur car en 4 jours c'est enormeSalam
en fait il faut que tu te réhabitues progressivement à manger ...
Ne te force pas ça va te dégoûter encore plus mais remange petit àpetit en des quantitt&s d eplus en plus grandes ...
Mange des choses que tu adores et essaies aussi de te détendre.Vois ce qui te stresse.
C'est aps dangeureux pour l'instant mais ça peut le devenir si ça continue.
depuis 4 jours je déprime je remarque que la balance affiche 2kg de moins
c'est grave ?
ou je ne risque rien ?
en fait je n'arrive pas à manger je suis stressée il n'y a que les yaourt ou les choses qui se mange sans macher qui passe
j'ai l'impression d'être tout le temps rassasié
mdr t'as rien comprisPour deux kilos tu deprimes?
Je prefere me taire
je les vois mais des que je rentre boum je retombetu dois faire un ciné puis un verre pour bien rigoler AVEC tes amis.. ainsi tu remontes la pente..
je les vois mais des que je rentre boum je retombe
c'est grave ?
ou je ne risque rien ?
en fait je n'arrive pas à manger je suis stressée il n'y a que les yaourt ou les choses qui se mange sans macher qui passe
C'est chaud quand meme je pense que ton cas est plus grave que le mienPareil je déprime et j'ai perdu 2kg mais moi c'était en 2jours, j'ai une boule au ventre, un stress énorme. Je ne peux rien avaler. Je n'arrive même plus à dormir.
J'ai dormi maximum 3h par nuit les deux dernière nuit. Je vois des gens tout le temps mais ça ne change rien.
Vivement que j'en finisse avec ça.
C'est chaud quand meme je pense que ton cas est plus grave que le mien
J'espère que tu iras mieux très vite inchaallah
lol pourquoi ? Moi je dors la nuit !J'ai ri
La pauvre fille est déjà quasi abattue, et toi t'en as rajouté une couche ... dans le genre rassurant c'était pas top (je sais que ça n'était pas ton intention, c'était juste marrant sur le coup ^^)lol pourquoi ? Moi je dors la nuit !
Ah Mdrrr j'ai meme pas fais attentionLa pauvre fille est déjà quasi abattue, et toi t'en as rajouté une couche ... dans le genre rassurant c'était pas top (je sais que ça n'était pas ton intention, c'était juste marrant sur le coup ^^)
C'est chaud quand meme je pense que ton cas est plus grave que le mien
J'espère que tu iras mieux très vite inchaallah
J'ai ri xD
lol pourquoi ? Moi je dors la nuit !
La pauvre fille est déjà quasi abattue, et toi t'en as rajouté une couche ... dans le genre rassurant c'était pas top (je sais que ça n'était pas ton intention, c'était juste marrant sur le coup ^^)
c'est grave ?
ou je ne risque rien ?
J'ai le sommeil léger, il suffit que je sois un peu malade pour ne plus arriver à dormir.
LOL non ça va je suis pas abattu, mais j'avoue que j'ai souvent des périodes comme ça ou je perd du poids à cause du stress.
LOL non ça va je suis pas abattu, mais j'avoue que j'ai souvent des périodes comme ça ou je perd du poids à cause du stress.
arrete de regarder trop le foot surtout quand le fcgb33 prend une rame xD c ça la cause de ton stress surement :langue:
MDRRRRRRRRRRR ! Heureusement qu'ils ne sont pas relégable :langue:
sur et certain que tu te serai jeter dans la garonne si c'était le cas
Plutôt dans la Sarre, j'habite pas à Bordeaux. ^^
la sarre c pas en allemagne
Si mdrrrr mais y a tout de même un bout qui dépasse sur le territoire français.
J'habite à la frontière allemande.
ah ok je comprends mieux maintenant
vous avez pas de club de foot de ligue 1 ??
sinon pour ton stress et la perte de poids, je te souhaite une bonne santé, c le plus important
rien de grave je suis stressé et très très très énervéBah qu'est ce qui t'arrive Majda ?!!
c'est grave ?
ou je ne risque rien ?
y'a des personnes qui me mettent hors de moi qui sont stupides et qui se croient supérieursPkoi tu déprimes ma tite Majda ?
y'a des personnes qui me mettent hors de moi qui sont stupides et qui se croient supérieurs
je me suis disputé avec mon mec
Faut que tu apprennes à te détacher et à être moins émotive sinon tu vas te consumer... Ce serait dommage pour une jeune et jolie brune lol ;p