Déprime et perte de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
faut en parler avec quelqu'un ... J'ai eu une sale période comme qui a duré beinplus longtemps que toi et au bout d'un moment ton corps te dit stop. Essaie de te changer les idées, fais du sport, lis des livres, occupe oi l'esprit dès que tu esseule. C'est la seule chose à faire pour ne pas ruminer. Dans ton cas, essaie de prendre du recul sur ce qui te chagrine, par exemple éloigne toi des gens qui te mettent hors de toi, discute avec ton copain de ce qui ne va pas. T'as la chance de pouvoi contrôler ça^^.

c'est justement lui qui m'énerve lol c'est un idiot j'en parle avec mes amies sur le moment ça va mais dès que je suis chez moi j'y pense sans arrêt

c'est justement lui qui m'énerve lol c'est un idiot j'en parle avec mes amies sur le moment ça va mais dès que je suis chez moi j'y pense sans arrêt

comme l'a dit Hitch, prends du recul et apprends à moins te laisser affecter par ce genre de choses sinon tu n'en finiras jamais dans la vie. :)

Faut que tu t'endurcisses un peu et si vraiment ça te mine. Bah tu fais en sorte d'en finir avec situation. Tu lui expliques tout ce qui ne va pas selon toi, vous en parlez et vous réglez ça. Ca ne sert à rien de vivre dans une situation "malsaine'

comme l'a dit Hitch, prends du recul et apprends à moins te laisser affecter par ce genre de choses sinon tu n'en finiras jamais dans la vie. :) Faut que tu t'endurcisses un peu et si vraiment ça te mine. Bah tu fais en sorte d'en finir avec situation. Tu lui expliques tout ce qui ne va pas selon toi, vous en parlez et vous réglez ça. Ca ne sert à rien de vivre dans une situation "malsaine'
tout allait très bien ces derniers mois
c'est ce qui m'énerve en fait une dispute de rien du tout il l'a transforme en attentat

Lol je ne crois pas qu'elle soit grosse sinon elle aurait été ravie des deux kilos perdus :D.

Je pense qu'elle a gagné du poids et elle n'ose pas nous le dire
,
Tu veux une preuve?
Tous les topics de majdana sont gavés par des liens

Franchement si elle a perdu du poids en mangeant que du yaourt,la fille aurait nous balancer la photo de ce produit miraculeux

Je pense qu'elle a gagné du poids et elle n'ose pas nous le dire
,
Tu veux une preuve?
Tous les topics de majdana sont gavés par des liens

Franchement si elle a perdu du poids en mangeant que du yaourt,la fille aurait nous balancer la photo de ce produit miraculeux

N'importe quoi ... LOL
justement là son remède miracle c'est sa dispute avec son copain donc pas de lien. Imagine elle met la photo de son copain, et les bladinettes essaient de lui voler après hein

depuis 4 jours je déprime je remarque que la balance affiche 2kg de moins

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?
en fait je n'arrive pas à manger je suis stressée il n'y a que les yaourt ou les choses qui se mange sans macher qui passe
j'ai l'impression d'être tout le temps rassasié

Je suis pareille ! Quand je stress, je perds du poids ... Mais faut se FORCER à manger, pour éviter les carences ;-)

depuis 4 jours je déprime je remarque que la balance affiche 2kg de moins

c'est grave ?

ou je ne risque rien ?
en fait je n'arrive pas à manger je suis stressée il n'y a que les yaourt ou les choses qui se mange sans macher qui passe
j'ai l'impression d'être tout le temps rassasié
ben c'est toujours mieux que se venger sur la nourriture et se taper 10kg en plus sur la balance :sournois:

Vous perdre du poids 2kg, mais dans la dépression, il n'est pas bon. La dépression est un état d'humeur et une version à une activité qui peut avoir un effet négatif sur les pensées d'une personne, le comportement et la santé. Donc, je vous suggère de consulter un médecin avec votre requête.

Retour