Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam depuis quelques temps je commence a déprimer je ne sais pas quoi faire de ma vie je me pose beaucoup de questions jai limpréssion de ne rien reussir dans la vie je nai pas de travail pas de permis et je me dit que je nai pas davenir
avez vous déja ressenti cela?
salam depuis quelques temps je commence a déprimer je ne sais pas quoi faire de ma vie je me pose beaucoup de questions jai limpréssion de ne rien reussir dans la vie je nai pas de travail pas de permis et je me dit que je nai pas davenir
tu es encore jeune pkoi tu te prend la tête , à ton âge je dormais 3 heures par jour , le reste du temps c'était fête et école
6]quelle école? aucune école ne m accepte je passe mes journée à courir pour trouver une école ou un emploi ça me stress jen deviend malade telmen
t'as que 19 ans !!!
don't panique !!
A 19 ballet ça se soucie déjà de la life...
c'est pas à 30ans que je vais me dire ah tien que vais je faire dans la vie? .....
c'est pas à 30ans que je vais me dire ah tien que vais je faire dans la vie? .....
ya3ni................................?En revanche en obervant ton avatar,j'ai paniqué.......
vous ne connaissez pas ma vie merci de ne pas juger
si je parle de déprime c'est parceque cela fait plus de 2ans que je nai connu que des échec dans ma vie étude permis ami. .. je ne rentrerai pas dans les détails c'est trop long et inintéressant pour vous
mari toi fais des enfants et occupe toi d'eux et de ta famille et tout ira bien
tu n'es pas fait pour cette société professionnelle qui pousse les gens à déprimer
fais ta vie adore Allah comme il se doit en faisait tes prières et tout ira bien
et te mets pas de pression ou objectif prend la vie comme elle est l'est t'as le temps de passer ton permis prend ton temps et tu l'auras inch'Allah
c'est un bon raisonnement
merci
Un bon raisonnement?
Tu n es pas fichu de te gérer toute seule avec le b.a.ba et tu veux gérer une famille?!
Faut m expliquer le raisonnement!
Tu as arrêté les études ?
Cherche une formation, tu as une idée de ce que tu veux faire ?
Un bon raisonnement?
Tu n es pas fichu de te gérer toute seule avec le b.a.ba et tu veux gérer une famille?!
Faut m expliquer le raisonnement!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci de me rappelé que je suis capable de rien
je disait que c'était un bon raisonnement concernant la prière
en ce qui concerne de fondé une famille il faudrait dabord rencontrer la bonne personne. hors comme j'ai dit plus haut je nai connu que des échec
???????
Je n ai pas dit ca
J ai dit que pour avoir l ambition d'éléver une famille, il faut savoir se gérer soi mm dans un premier temps
Comment comptes tu leur donner à manger si tu ne travailles pas? les emmener à la crèche si t as pas le permis? zid o zid
La prière, c est pas un remède miracle, si tu n as pas la volonté de réussir et si tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté en perséverant, tu n arriveras à rien
oui
20 caractères
Tas deja consulté un psy?
D'où vient cette peur?