Déprime et peur du futur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion la aine
  • Date de début Date de début
salam depuis quelques temps je commence a déprimer je ne sais pas quoi faire de ma vie je me pose beaucoup de questions jai limpréssion de ne rien reussir dans la vie je nai pas de travail pas de permis et je me dit que je nai pas davenir
avez vous déja ressenti cela?

Tu dois pas perdre la motivation de chercher un travail ,tu es encore jeune et tu dois rester positive parce que le chomage ne touche pas que les nuls.

Je sais qu'il est dur quand on n'a pas le moral et confiance en soi , c’est pourquoi tu dois aller chez un psycholoque pour qu’il te romonte le moral et te redonne confiance en soi,parce que la confiance en soi est une qualité essentielle et une condition pour trouver un travail.

Pour ne pas déprimer fais du sport régulièrement et sors pour se balader .

Tous le monde passe par des périodes de doutes et de remise en question.
Tu ne dois pas baiser les bras.

Tu dois te motiver et continuer à chercher du travail, tu trouvera avec persévérance, et surtout que tu es jeune :)

Tu verra dans quelques temps tu repensera à cette "mauvaise" période avec un ptit sourire !

Le plus important est de ne pas perdre ton estime, et surtout éviter d'avoir des idées noires. Tu dois garder l'espoir et ne pas céder à la déprime !

Bon courage

la vie est semée d'embuches et d'osbtacles

si la vie était un long fleuve tranquil qu'est ce qu'on s'ennuierait mon Dieu

ce qui ne tue pas nous rend plus fort, alors ressaisi toi et entoure toi des personnes qui t'aiment et t'apprécient pour ce que tu es, dans des moments pareils on a besoin de leur soutien et présence

bon courage :)

salam depuis quelques temps je commence a déprimer je ne sais pas quoi faire de ma vie je me pose beaucoup de questions jai limpréssion de ne rien reussir dans la vie je nai pas de travail pas de permis et je me dit que je nai pas davenir

C'est grave que ce que tu dis
Peut etre tu etais eduquée ds le fatalisme non?
On peut avoir des doutes et des hesitations
mais avoir la peur ou la deprime
je pense que ton cas est grave

merci pour votre soutien à cause de cette situation je me met de plus en plus de côté je ne sort pratiquement plus et mon moral à zéro se ressent fortement surtout à la maison car je ne plaisante plus et ne rigole plus auxblagues de mes frère et soeur et ils ne comprenne pas ce qui marrive. j'ai peur du futur car j'ai le sentiment dêtre perdu je ne sait pas quoi faire

tu es encore jeune pkoi tu te prend la tête :eek: , à ton âge je dormais 3 heures par jour , le reste du temps c'était fête et école :rouge:

t'as que 19 ans !!!

don't panique !!

c'est pas à 30ans que je vais me dire ah tien que vais je faire dans la vie? .....

Y en a qui ont fait tout jeune plein de chose et a 30 ans sont devenu des Zéro comme y en a qui tout jeune été Zero et on su faire des choses

Ce que je veux dire par la, c'est pas l'age qui fait de toi une personne ou une réussite...

Rien ne sert de déprimer, pose toi les bonnes questions

Prend toi une feuille, marques y tout tes buts et fait en sorte de les réaliser

;)

Si t as la haine, ne sois pas étonnée de ne pas avancer
Positive, ça peut aider
La vie sourit a ceux qui sourit a la vie

vous ne connaissez pas ma vie merci de ne pas juger
si je parle de déprime c'est parceque cela fait plus de 2ans que je nai connu que des échec dans ma vie étude permis ami. .. je ne rentrerai pas dans les détails c'est trop long et inintéressant pour vous

vous ne connaissez pas ma vie merci de ne pas juger
si je parle de déprime c'est parceque cela fait plus de 2ans que je nai connu que des échec dans ma vie étude permis ami. .. je ne rentrerai pas dans les détails c'est trop long et inintéressant pour vous

mari toi fais des enfants et occupe toi d'eux et de ta famille et tout ira bien

tu n'es pas fait pour cette société professionnelle qui pousse les gens à déprimer

fais ta vie adore Allah comme il se doit en faisait tes prières et tout ira bien

et te mets pas de pression ou objectif prend la vie comme elle est l'est t'as le temps de passer ton permis prend ton temps et tu l'auras inch'Allah

mari toi fais des enfants et occupe toi d'eux et de ta famille et tout ira bien

tu n'es pas fait pour cette société professionnelle qui pousse les gens à déprimer

fais ta vie adore Allah comme il se doit en faisait tes prières et tout ira bien

et te mets pas de pression ou objectif prend la vie comme elle est l'est t'as le temps de passer ton permis prend ton temps et tu l'auras inch'Allah

c'est un bon raisonnement
merci

Un bon raisonnement?
Tu n es pas fichu de te gérer toute seule avec le b.a.ba et tu veux gérer une famille?!
Faut m expliquer le raisonnement!

merci de me rappelé que je suis capable de rien
je disait que c'était un bon raisonnement concernant la prière
en ce qui concerne de fondé une famille il faudrait dabord rencontrer la bonne personne. hors comme j'ai dit plus haut je nai connu que des échec

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

???????

merci de me rappelé que je suis capable de rien
je disait que c'était un bon raisonnement concernant la prière
en ce qui concerne de fondé une famille il faudrait dabord rencontrer la bonne personne. hors comme j'ai dit plus haut je nai connu que des échec

Je n ai pas dit ca

J ai dit que pour avoir l ambition d'éléver une famille, il faut savoir se gérer soi mm dans un premier temps

Comment comptes tu leur donner à manger si tu ne travailles pas? les emmener à la crèche si t as pas le permis? zid o zid

La prière, c est pas un remède miracle, si tu n as pas la volonté de réussir et si tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté en perséverant, tu n arriveras à rien

???????

Je n ai pas dit ca

J ai dit que pour avoir l ambition d'éléver une famille, il faut savoir se gérer soi mm dans un premier temps

Comment comptes tu leur donner à manger si tu ne travailles pas? les emmener à la crèche si t as pas le permis? zid o zid

La prière, c est pas un remède miracle, si tu n as pas la volonté de réussir et si tu ne mets pas toutes tes chances de ton coté en perséverant, tu n arriveras à rien

c'est ça qui me fait peur

mais il faut savoir que j'ai envi de réussir je me bat tout les jours mais à force daccumulé les échecs jen arrive à un point ou je ne sais plus quoi faire

Retour