tu devrais consulter alors
Je suis là mdrrrrr
je vais regler son probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu devrais consulter alors
Je suis là mdrrrrr
je vais regler son probleme
and you ? d'ou te vient cette peur de la beurette
je ne peux pas te repondre avicenne
c'est ça qui me fait peur
Tas peur de tout toi!!!!!!!!!
Bienvenue dans le monde des adultes
Tu cherchais pas une femme toi?
C est le moment, fisabillah tu fais une bonne oeuvre en plus!
ouai à ce qu'il parait il cherchait
merci pour votre soutien à cause de cette situation je me met de plus en plus de côté je ne sort pratiquement plus et mon moral à zéro se ressent fortement surtout à la maison car je ne plaisante plus et ne rigole plus auxblagues de mes frère et soeur et ils ne comprenne pas ce qui marrive. j'ai peur du futur car j'ai le sentiment dêtre perdu je ne sait pas quoi faire
salam depuis quelques temps je commence a déprimer je ne sais pas quoi faire de ma vie je me pose beaucoup de questions jai limpréssion de ne rien reussir dans la vie je nai pas de travail pas de permis et je me dit que je nai pas davenir
avez vous déja ressenti cela?
ça y est il a trouvé
fait attention : tu vas faire de l'agoraphobie (comme moi)
et tu ne trouveras personne pour te mettre des coups de pieds au derrière pour te faire sortir de chez toi
moi, ça va mieux, mais ça m'a duré plus d'une année
ne prends pas ça à la légère et obliges toi à quelques sorties un jour bien précis dans la semaine, sur laquelle il ne faudra pas déroger
courage
ça va aller
mam
quelle école? aucune école ne m accepte je passe mes journée à courir pour trouver une école ou un emploi ça me stress jen deviend malade telmen
salam depuis quelques temps je commence a déprimer je ne sais pas quoi faire de ma vie je me pose beaucoup de questions jai limpréssion de ne rien reussir dans la vie je nai pas de travail pas de permis et je me dit que je nai pas davenir
Si cela peut te rassurer, il y a des gens qui possèdent tout ce que tu n'a pas et ils trouvent le moyen de déprimer plus que toi
salut
Oui chacun ou une grande majorité de personne resente cela à un moment donné de leur vie
je t invite a regarder à l'intérieur de toi et d'écouter ce que ton ame te dis, ce que tu as envi de faire de ta vie, il faut se battre pour ses reves, il faut donner a DIEU ses joies, ses peines, ses doutes, ses peurs.
Jésus nous a fait comprendre que chacun de nous a "un talent" c'est à dire quelque chose a apporter a l humanité
Si tu penses que tu n'arriveras a rien que tu nulle, tu auras en toi des "vibrations" des idées noires qui te poursuivront tout le temps et ces idées les autres personnes le ressentiront et s'éloigneront peut etre de toi
Alors fie toi a DIEU et dis toi qu avoir peur est une chose et que de se croire nulle est un péché grave
Courage bats toi pour ta vie DIEU t accompagne a chaque instant, n'en doute jamais
lis le poeme de Rudyard Kipling, " SI" et médite sur ce beau texte
salut
Oui chacun ou une grande majorité de personne resente cela à un moment donné de leur vie
je t invite a regarder à l'intérieur de toi et d'écouter ce que ton ame te dis, ce que tu as envi de faire de ta vie, il faut se battre pour ses reves, il faut donner a DIEU ses joies, ses peines, ses doutes, ses peurs.
Jésus nous a fait comprendre que chacun de nous a "un talent" c'est à dire quelque chose a apporter a l humanité
Si tu penses que tu n'arriveras a rien que tu nulle, tu auras en toi des "vibrations" des idées noires qui te poursuivront tout le temps et ces idées les autres personnes le ressentiront et s'éloigneront peut etre de toi
Alors fie toi a DIEU et dis toi qu avoir peur est une chose et que de se croire nulle est un péché grave
Courage bats toi pour ta vie DIEU t accompagne a chaque instant, n'en doute jamais
lis le poeme de Rudyard Kipling, " SI" et médite sur ce beau texte
je sais pas pourquoi tes paroles m'ont fait couler quelques larmes. ...
merci pour ce poème
Si...
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être que penseur ;
Si tu sais être dur, sans jamais être en rage,
Si tu sais être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant ;
Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois les Dieux la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis,
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme mon fils !
Rudyard Kipling
Ce poême fut écrit en 1910, à l'intention
de son fils, John, alors agé de 12 ans.
c est lui l auteur du Livre de la Jungle ! il a ete inspiré pour faire ce beau roman qui a donné un superbe déssin annimé !
YouTube - ‪MIKE BRANT Serre les poings et bats toi (paroles).wmv‬‏
Ce tube j'espere va t'ouvrir les yeux afin d'avancer
je te le souhaite