Déprimé par le célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je suis completement effondré depuis 10 jours, je suis tout le temps triste, jai plus gout à rien.
Je suis parti au cinéma, j'ai fais du sport, sorti avec les potes et ca change pas.
Vous auriez un conseil à me donner car là j'en ai marre, je fais que broyer du noir.

Je suis completement effondré depuis 10 jours, je suis tout le temps triste, jai plus gout à rien.
Je suis parti au cinéma, j'ai fais du sport, sorti avec les potes et ca change pas.
Vous auriez un conseil à me donner car là j'en ai marre, je fais que broyer du noir.

Volontaire, volontaire et volontaire…mais fais quelque chose que tu aimes et tu vas rencontre des gens qui share tes interest…bonne chance

Ey oh motive toi frère tu a que 24 ans l'ami tu est encore jeune attend, cet femme tu la trouvera inchAllah et pour le taf c'est qu'une question de temps soit patient et persévère tinkiet ca viendra inchAllah, essaye de relativiser les choses

depuis que j ai l age de 15 ans, je cherche une copine et rien du tout
le taffe jai juste fais des boulots vacataires et cdd

je sais que c'est facile à dire quand on te dit patiente et tout mais voila tu sais dans la vie ca arrive de passer par des moments de blues on va dire mais ca va passer, soit optimiste et surtout te prend pas la tête

T'es pas le seul a être célibataire. Pense a autres choses.

mais qu est ce qu il vous arrive les amis!

et puis ca sert a quoi d avoir des mecs ou copines si c est pour avoir la majeure partie du temps avoir le coeur dechiré par des déceptions!

mais qu est ce qu il vous arrive les amis!

et puis ca sert a quoi d avoir des mecs ou copines si c est pour avoir la majeure partie du temps avoir le coeur dechiré par des déceptions!

oui mais bon ma jeunesse s'en va et moi je suis impuissant
j'ai aucune expérience et j'ai rien vécu
je prefere avoir le coeur brisé et avoir vécu quelque chose que rester seul sans jamais avoir connu l'amour

oui mais bon ma jeunesse s'en va et moi je suis impuissant
j'ai aucune expérience et j'ai rien vécu
je prefere avoir le coeur brisé et avoir vécu quelque chose que rester seul sans jamais avoir connu l'amour

Quand ça viendra tu rattraperas le temps perdu t'inquietes pas, avec le temps tu te forgeras

en tout cas vaut mieux etre seul que mal accompagné
et puis yas pas que ca qui compte dans la vie ...ya les amis,la famille et tant dautres choses
mais apres si tu es fixé sur lidée que tu veux absolument trouver quelqu'un ....
vis ton instant present et tout arrivera naturellement ...et la plupart du temps c'est au moment ou tu ne t'y attend pas du tout !!

en tout cas vaut mieux etre seul que mal accompagné
et puis yas pas que ca qui compte dans la vie ...ya les amis,la famille et tant dautres choses
mais apres si tu es fixé sur lidée que tu veux absolument trouver quelqu'un ....
vis ton instant present et tout arrivera naturellement ...et la plupart du temps c'est au moment ou tu ne t'y attend pas du tout !!

mdr ca aussi on me le dis depuis lage de 15 ans
c'est gentil en tout cas, je vous remercie de me conseiller, c'est tout ce dont j'ai besoin
je peux pas me confier à mes potes dsur ce genre de truc et encore moins à ma famille

profites des soldes !!! a leroy merlin chui sur ya -70% sur les cordes :cool:

ne te prends pas la tête par ça, la fille qui va t'aimer par tout son coeur viendra inchallah un jour, il faut juste vivre sa vie et attendre :)

ne te prends pas la tête par ça, la fille qui va t'aimer par tout son coeur viendra inchallah un jour, il faut juste vivre sa vie et attendre :)

des paroles, des paroles. La fille qui dsiat qu'on pouvait etre célibataire à vie n'a pas tord quand on y pense. Encore une fois si vous avez quelqu un dans votre vie, ne le lachez jamais et ne vous réjouissez jamais d'etre célibataire; Je ferai n'importe quoi pour avoir votre chance d'etre en couple avec quelq un

des paroles, des paroles. La fille qui dsiat qu'on pouvait etre célibataire à vie n'a pas tord quand on y pense. Encore une fois si vous avez quelqu un dans votre vie, ne le lachez jamais et ne vous réjouissez jamais d'etre célibataire; Je ferai n'importe quoi pour avoir votre chance d'etre en couple avec quelq un

moi je me rejouie de l'etre ,c'est pas si dramatique que ca...

Retour