Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis completement effondré depuis 10 jours, je suis tout le temps triste, jai plus gout à rien.
Je suis parti au cinéma, j'ai fais du sport, sorti avec les potes et ca change pas.
Vous auriez un conseil à me donner car là j'en ai marre, je fais que broyer du noir.
Je suis completement effondré depuis 10 jours, je suis tout le temps triste, jai plus gout à rien.
Je suis parti au cinéma, j'ai fais du sport, sorti avec les potes et ca change pas.
Vous auriez un conseil à me donner car là j'en ai marre, je fais que broyer du noir.
C le celibat qui te déprime autant?
pas seulement mais j'ai aussi des ennuis professionnel car je trouve pas de travail
ca fait longtemps que tu es celibataire ?
Ne t'enfermes surtout pas . Sors , bouges . Essaies de faire connaissance .
L'amour est une chose exceptionnel et sentir quelqu'un et aimer ca change un etre .
je veux bien te croire
ystenzo depuis que j'ai 15 ans on me dit ca et rien du tout je commence à trouver le temps long lol mais bon
depuis 15 ans tu cherche du taf et une femme?
depuis que j ai l age de 15 ans, je cherche une copine et rien du tout
le taffe jai juste fais des boulots vacataires et cdd
mais qu est ce qu il vous arrive les amis!
et puis ca sert a quoi d avoir des mecs ou copines si c est pour avoir la majeure partie du temps avoir le coeur dechiré par des déceptions!
mais qu est ce qu il vous arrive les amis!
et puis ca sert a quoi d avoir des mecs ou copines si c est pour avoir la majeure partie du temps avoir le coeur dechiré par des déceptions!
T'es pas le seul a être célibataire. Pense a autres choses.
oui mais bon ma jeunesse s'en va et moi je suis impuissant
j'ai aucune expérience et j'ai rien vécu
je prefere avoir le coeur brisé et avoir vécu quelque chose que rester seul sans jamais avoir connu l'amour
Les déceptions arrive lorsque on espère trop...
oui mais bon ma jeunesse s'en va et moi je suis impuissant
j'ai aucune expérience et j'ai rien vécu
je prefere avoir le coeur brisé et avoir vécu quelque chose que rester seul sans jamais avoir connu l'amour
moi je suis célibataire depuis toujours, c'est pas le cas des autres
Les déceptions arrive lorsque on espère trop...
exactement, moi j'espère plus rien comme ca je suis tranquille
en tout cas vaut mieux etre seul que mal accompagné
et puis yas pas que ca qui compte dans la vie ...ya les amis,la famille et tant dautres choses
mais apres si tu es fixé sur lidée que tu veux absolument trouver quelqu'un ....
vis ton instant present et tout arrivera naturellement ...et la plupart du temps c'est au moment ou tu ne t'y attend pas du tout !!
profites des soldes !!! a leroy merlin chui sur ya -70% sur les cordes
Va te faire enc......
pardon ?? j'ai pas comprendu ???
Espérer dans la vie c'est naturel mais faut savoir le dosé lol
mais t'es une malade! lol
ne te prends pas la tête par ça, la fille qui va t'aimer par tout son coeur viendra inchallah un jour, il faut juste vivre sa vie et attendre
des paroles, des paroles. La fille qui dsiat qu'on pouvait etre célibataire à vie n'a pas tord quand on y pense. Encore une fois si vous avez quelqu un dans votre vie, ne le lachez jamais et ne vous réjouissez jamais d'etre célibataire; Je ferai n'importe quoi pour avoir votre chance d'etre en couple avec quelq un