Déprimé par le célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
ce que je supporte pas cest de navoir jmais fréquenté personnes à mon age
ca me remplit de honte

tu sais je ne voit pas en quoi ca te remplit de honte...
ok c vrai que dans la norme social, avoir une cherie,un cheri c'est la norme mais c'est pas le contraire qui doit te donner ce sentiment la jahili..
en plus ce qu'on rencontre aujourdh'ui c'est la grande mode des "coups d'un soir" ou dune semaine alors honnetement je pense que tu ne rate pas grand chose!!!!!!

la vie ne ne se resume pas a etre en couple

je pense que tu doit forcement avoir des projets...des ambitions (..)

Peut-être la question est: déprimé de ne pas avoir toujours connu l'amour?

Pourquoi crois-tu que tu es toujours célibataire (les causes)? tu fais quoi pour trouver ce que tu recherche? tu as essayé toutes les voie?

Mais il est bon à savoir que l'amour n'est pas une course!

Peut-être la question est: déprimé de ne pas avoir toujours connu l'amour?

Pourquoi crois-tu que tu es toujours célibataire (les causes)? tu fais quoi pour trouver ce que tu recherche? tu as essayé toutes les voie?

Mais il est bon à savoir que l'amour n'est pas une course!

Mais je suis célibataire pour plusieurs causes. Je suis pas un top model du tout, j'ai pas de fric, pas de boulot.
J'ai essayé tout les moyens ca marche pas. Je suis assez timide pourtant j'ai osé dragué dans la rue, j'ai pas réussi.
C'est pas une course certes mais quand je vois que de nos jours les meufs sont sorti avec cinquante gars et moi aucune c'est frustrant.

Mais je suis célibataire pour plusieurs causes. Je suis pas un top model du tout, j'ai pas de fric, pas de boulot.
J'ai essayé tout les moyens ca marche pas. Je suis assez timide pourtant j'ai osé dragué dans la rue, j'ai pas réussi.
C'est pas une course certes mais quand je vois que de nos jours les meufs sont sorti avec cinquante gars et moi aucune c'est frustrant.

Jté dis d'acheter une corde a leroy merlin :D

Je suis completement effondré depuis 10 jours, je suis tout le temps triste, jai plus gout à rien.
Je suis parti au cinéma, j'ai fais du sport, sorti avec les potes et ca change pas.
Vous auriez un conseil à me donner car là j'en ai marre, je fais que broyer du noir.

khouya tu es encore jeune!
tu finiras par te marier in chaallah, t'inquiète pas!
tu dois plutôt te concentrer sur ton travail et te préparer moralement et financièrement pour une relation serieuse qui va te surgir soudainement. en ce moment tu ne croiras pas comment les choses se sont survenues.

des paroles, des paroles. La fille qui dsiat qu'on pouvait etre célibataire à vie n'a pas tord quand on y pense. Encore une fois si vous avez quelqu un dans votre vie, ne le lachez jamais et ne vous réjouissez jamais d'etre célibataire; Je ferai n'importe quoi pour avoir votre chance d'etre en couple avec quelq un

Frère, crois moi y'a pas pire qu'une déception amoureuse, mieux vaut etre seul que mal accompagné, et je sais de quoi je parle.

Jahili : tiens c'est cadeau ! 3la 7ssabi :D

NB : 3andak tu m'envoi encore un MP où tu va m'insulter :D

Pièces jointes

• corde jeep.jpg
    corde jeep.jpg
    28.8 KB · Affichages: 52
ce que je supporte pas cest de navoir jmais fréquenté personnes à mon age
ca me remplit de honte

Ta situation est loin d'être dramatique ... Alors relaxes !

Un jour où tu t'y attendras pas, tu feras une belle rencontre, et sa sera Elle ...

Patientes, et arrêtes de déprimer...

Ta situation est loin d'être dramatique ... Alors relaxes !

Un jour où tu t'y attendras pas, tu feras une belle rencontre, et sa sera Elle ...

Patientes, et arrêtes de déprimer...

pourquoi est elle loin detre dramatique ? Je pense pas que je ferai de belles rencontres de sitot, c'est quand meme rare de voir un mec de mon age qui na jamais fréquenté de femmes.

pourquoi est elle loin detre dramatique ? Je pense pas que je ferai de belles rencontres de sitot, c'est quand meme rare de voir un mec de mon age qui na jamais fréquenté de femmes.

ca existe patate !!
pourquoi tu cherches a être comme tout le monde ???
ila mektab tu l'a trouvera ! ou du moins rebi l'a mettra sur ton chemin !
patience ...

C'est rare et alors ? C'est grave tu penses ?

Arrêtes de déprimer, reprends-toi, et SOURIS ! Parce que c'est carrément flippant un mec qui déprime pour un truc aussi futile que ça ...

Tu rencontreras quelqu'un en temps voulu, sa peut être demain comme dans 6 mois ...

Arrêtes de déprimer, reprends-toi, et SOURIS ! Parce que c'est carrément flippant un mec qui déprime pour un truc aussi futile que ça ...

Tu rencontreras quelqu'un en temps voulu, sa peut être demain comme dans 6 mois ...

Moi je dirai qu'il devrait mettre sa priorite dans la religion et apres i jeb allah.

oui cest grave, peu de femmes accepteraient de se mettre avec un homme qui nest jamais sorti avec une femmes. Elles penseront qu'il y a un truc qui cloche et s'imagineront des films.
Moi meme je serai frustré si je me mettais avec une meuf qui est sorti avec plusieurs mecs alors que moi aucune. Je t'avais lu et tu disais que tu te voyais mal faire ta vie avec un gars vierge car un vierge du forum voulait trompé sa fiancé histoire de sexpérimenter.
En fait il ny a aucune solution à mon probleme, je suis condamné et je viens de le comprendre.
Je remercie les gens qui ont tenté de m'aider et de me remonter le morale, vous etes super, à présent je vous dérangerai plus.

oui cest grave, peu de femmes accepteraient de se mettre avec un homme qui nest jamais sorti avec une femmes. Elles penseront qu'il y a un truc qui cloche et s'imagineront des films.
Moi meme je serai frustré si je me mettais avec une meuf qui est sorti avec plusieurs mecs alors que moi aucune. Je t'avais lu et tu disais que tu te voyais mal faire ta vie avec un gars vierge car un vierge du forum voulait trompé sa fiancé histoire de sexpérimenter.
En fait il ny a aucune solution à mon probleme, je suis condamné et je viens de le comprendre.
Je remercie les gens qui ont tenté de m'aider et de me remonter le morale, vous etes super, à présent je vous dérangerai plus.

Oulala attends, je me rapelle du post dont tu parles, c'était un mec à coté de la plaque qui racontait n'importe quoi ... C'est là que j'ai du que je préfèrais un mec non vierge plutôt qu'un vierge chelou comme le mec du forum qui avait posté ...

Et je suis déjà sorti avc un garçon qui n'était jamais sorti avec personne, il n'y avait rien qui clochait chez lui, bien au contraire !

Bref, c'est pas en déprimant que tu trouveras quelqu'un .. Sur ce, bonne soirée !

Oulala attends, je me rapelle du post dont tu parles, c'était un mec à coté de la plaque qui racontait n'importe quoi ... C'est là que j'ai du que je préfèrais un mec non vierge plutôt qu'un vierge chelou comme le mec du forum qui avait posté ...

Et je suis déjà sorti avc un garçon qui n'était jamais sorti avec personne, il n'y avait rien qui clochait chez lui, bien au contraire !

Bref, c'est pas en déprimant que tu trouveras quelqu'un .. Sur ce, bonne soirée !

le mec devait pas avoir 24 ans lol
bonne soirée à toi

tu es trop négatif, tout le monde ici essaye de t'aider et t'apporter des conseils et la

seule chose que tu trouves à dire c'est "jsuis condamné" !!

Réagis c'est toi même qui te condamnes !!

Quan on est célibataire on s'enui et quan on est Mariee on a des ennui..LOL bon courage jeune tu finira bien par trouver ta moitié! En tt cas c tt ce que je te souhaite.

Je suis completement effondré depuis 10 jours, je suis tout le temps triste, jai plus gout à rien.
Je suis parti au cinéma, j'ai fais du sport, sorti avec les potes et ca change pas.
Vous auriez un conseil à me donner car là j'en ai marre, je fais que broyer du noir.

salam,

t es un homme alors ressaisie toi
tu dois avoir des atouts pour trouver une femme alors vasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

des femmes bien il y en a partout faut juste ouvrir les yeux

Retour