Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?? J ai fait une faute de frappeDésolée @Ilhem1010 mais faites un effort au moins sur le titre!
Tu es marocaine ?Moins j y vais, mieux je me porte.
J y vais pour un devoir de mémoire car ça reste mon pays d'origine quand même mais tout les 2 - 3 ans c'est parfait pour moi.
J y suis tellement parti chaque année plus jeune et pendant presque 2 mois que j'ai ma dose pour supporter des mois, des années sans y aller.
Ah la chance17 AOUT 2021
Oui oui j ai dis que je suis marocaineTu es marocaine ?
moi le Maroc me manque trop ça fait 2 ans que j y suis pas allée , j étaiis dans le sud de la France cette année, côté méditerranée, j préfère le maroc)
J y allais chaque année moi aussi avt le covid c pr ça que ca me manque c une habitude, j ai des reperes la bas
Ah oui j ai pas vu le mot marocaine dans ton ecritOui oui j ai dis que je suis marocaine![]()
Oui oui j ai dis que je suis marocaine
Le sud de la France en été c'est horrible.
Désolée vraiment ce n'est pas contre toi, ces derniers temps, quand je me connecte je trouve souvent des fautes sur les titres et ça donne pas envie de participer même si le sujet est intéressant.?? J ai fait une faute de frappe
Heureusement que tu es là
Oui tkt pas j fais peu de fautes en vrai, j ai eu 17 a mon bac de français d ailleurs ( en 2015Désolée vraiment ce n'est pas contre toi, ces derniers temps, quand je me connecte je trouve souvent des fautes sur les titres et ça donne pas envie de participer même si le sujet est intéressant.
Et 3la w9eftek fais un tour sur les autres titres ra vraiment ça pique et ce n'est pas bon pour l'image du forum ^^
BravoOui tkt pas j fais peu de fautes en vrai, j ai eu 17 a mon bac de français d ailleurs ( en 2015)
Tant qu'à faire, tu aurais pu aller jusqu'au bout......
Je cite un siteTant qu'à faire, tu aurais pu aller jusqu'au bout......
Depuis combien de temps n'êtes vous pas allés au bled ?
Ceci dit, vivement que l'on puisse y retourner .....
Après le Maroc c’est vasteMoins j y vais, mieux je me porte.
J y vais pour un devoir de mémoire car ça reste mon pays d'origine quand même mais tout les 2 - 3 ans c'est parfait pour moi.
J y suis tellement parti chaque année plus jeune et pendant presque 2 mois que j'ai ma dose pour supporter des mois, des années sans y aller.
Dès que je pourrai, j'y mettrai un peu de tempsDésolée vraiment ce n'est pas contre toi, ces derniers temps, quand je me connecte je trouve souvent des fautes sur les titres et ça donne pas envie de participer même si le sujet est intéressant.
Et 3la w9eftek fais un tour sur les autres titres ra vraiment ça pique et ce n'est pas bon pour l'image du forum ^^
Ahah merci j me faisais demonter par rapport à mes fautesJe cite un siteet je demande un avocat.
![]()
:" Ne penchez plus ! Le « s » à la fin d’un participe est la marque du pluriel. Or, le « vous » de votre exemple n’est que de politesse, puisque s’adressant à une personne seule (enfin grammaticalement). Donc, vous êtes allée."
…
Oui mais là elle s’adresse à tout le monde donc je rejoins @3roubi pour le « allés »Je cite un siteet je demande un avocat.
![]()
:" Ne penchez plus ! Le « s » à la fin d’un participe est la marque du pluriel. Or, le « vous » de votre exemple n’est que de politesse, puisque s’adressant à une personne seule (enfin grammaticalement). Donc, vous êtes allée."
…
Elle s' adresse à tout le monde mais de façon personnelle à chacun !!Oui mais là elle s’adresse à tout le monde donc je rejoins 3roubi pour le « allés »
![]()
Ca depend
Ca depend
J pense que dans ma tête j m adressais a chacun d entre vous donc le singulier l’emporte. Arrête de vouloir avoir raison j suis sûre que j fais moins de fautes que toi.
Maalich tfaçon ça change rien à la questionElle s' adresse à tout le monde mais de façon personnelle à chacun !!![]()
Perso, j' aime quand il y'a une ambiance à vouloir donner le meilleur de soi... Faire un effort, ça donne envie aux autres des faire des effort aussiOhhh lala @Ilhem1010 ne prends pas la mouche!
Wallah que le but n'était pas de te faire "démonter", c'est une remarque un peu à tous et ne te vise pas personnellement même si c'est sur ton poste que ça arrive, et la remarque je l'ai aussi faite ailleurs mais elle n'a pas fait écho.
En tous cas, je m'excuse si je t'ai heurtée.
Et bravo encore une fois, tu as bien appris tes leçons![]()