Depuis mon arrivée en France ma femme a changé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yaya1986
  • Date de début Date de début
Bonsoir tt le monde :) j ai un grand problème et je souhaite votre aide et conseils svp :)

Voilà, mon problème : j ai fait connaisance avec une Française sur le net et aprés une année de connaissance elle a decidé de venir me rencontrer au Maroc , les vacances ça était super bien je l ai ramené chez toute ma famille et elle était la bienvenue aprés on a décidé de se marier et tt, elle est repartie chez elle et aprés on a fait tt les papiers et elle est revenueau maroc pour la capacité du mariage et la 3 ème fois on a réussi a se marier et j ai quitté tt pour la rejoindrz mon travail au maroc ma famille et tt mes amies et tt sachez que j avais un boulot très classe au maroc !!

pendant ses vacances elle venait elle vivait comme une réine chez moi, je lui offrirait tt ce qu elle désirait, et ma famille l on bien aimé comme leurs propre fille et elle m a promis que je serai pas decu de la france et de sa famille et tt et qu elle fera tt pour me rendre heureux , les promesse koi, moi j avais confiance en elle à 100 % ma famille aussi c est pour celà qu ils ont accepté mon mariage vu que je ne suis pas d une famille qui vendent leurs enfants !

bref mon problème commence depuis que chwi arrivé en France, ma femme a changé completement, j étais pas la bienvenue chez sa famille et ils m on même virer et tt ( chez ma famille elle était comme leurs fille) et quand j ai demandé a ma femme de me rejoindre quand sa famille ma viré elle m as insulté devant eux, et aprés elle partait chez eux on me laissant tt seul et avec des menaces genre je fais ce que je veux et si ca t plait pas j appelerai la police et qu elle resortira et rentrer jusqu à 5 h du matin si elle veut et tt , et elle appel à chaque fois son frère qui vient avec plusiers mecs me menacer chez moi disant que je l ai frappé ( biensur c est des menssages) puis elle fait tt pour me rendre fou comme sortir tt seule et m laisser et puis partir tt le temps chez sa famille qui m on virer et me menacer tt les jours se servir de moi séxuellement quand elle veut et pas moi, et chaque jour des menaces

j ai essayé de se suicider y a 2 jours mais j ai pas réussi par contre j ai la main foutue là et j ai voulais ressayer de l faire mais j ai pensé a dieu et a ma famille, je mérite pas et même ma famille mérite pas que je suicide pour des gens comme ça, je suis sorti de l hopital parce que j ai signé une décharge et là j ai rendez vous avec un Psy, tt façon ça va m faire du bien pârce que chwi perdu dans ma tête chez pas ce que j ai fait pour mériter tt ca

je ne sais koir faire franchement j ai plus de but de la vie!

je voudrai savoir aussi est ce que j aurai le droit de renouvlement de carte séjour malgré si on est plus ensemble sachons que on est tjr mariés parce que je compte pas accepter le divorce pour ne pas repartir chez moi parce que j ai plus rien chez moi et j aurai la honte de partir comme ça, ( tt le monde va se moquer de moi eyt me crotiquer parce que j ai quitté tt pour une femme qui a profiter de moi et qui m as jetter comme un chien) dommage mais c est ca la mentalité des gens au bled !!

là hier elle a quitté la maison et elle est partie chez sa mère, ça se peut même qu elle m as mentis et qu elle est avec quelqu un d autre en ce moment

je vous supplie de m répondre et dsl pour les fautes d orthographe :

y a t il des solutions svp ??

j attends vos réponses :) merci d avance
Cordialement, Yaya

rentrer au maroc aprés avoir quitté mon boulot, mon appart et tt ? en + vous pensez que j aurai le visage de returner comme ça ? j aurai la honte ( les jaloux vont faire la fête, même certain(e)s de ma famille vont le faire) en penssant qu elle s ai foutu de moi et qu elle ma jetter comme un chien;) vous connaissez surment pas comment les gens pensent au maroc pensent ;)

quelle race ingrate ces français...enfin la plupart !!
désolé pour le terme , mais c'est mon expérience personnelle qui m'oblige à dire ça!

:eek:

je suis outre de tes paroles

seule la race humaines existe

et c pas ce que font 2 ou 3 blaireaux qu'il faut generaliser

tous les musulmans ne sont pas des terroristes !

re, justement je veux pas divorcer pour ne pas m retrouver au maroc comme un *** qui s ai fait avoir ( malgré que j aurai biena imé repartir chez moi ), un pote m a dit que même si elle veut divorcer faut pas que j accepte comme ça les divorce prendera le temps que j aurai mes papiers de 10 ans mais chwi pas sur de cela, je suis pas sur que tant qu on est marié même si on vit pas ensemble j aurai l droit a renouvler ma carte de séjour, parce que là j ai une d un an, la premiere, chwi vraiment pas koi faire, tt façon j ai déclaré a la police aujourd hui qu elle est partie de la maison, et demain j ai rendez vous avec psy, aprés je compte partire faire plainte chez la police on leurs expliquants tt ce qu ils m on fait, vous pensez que c est une bonne décision et que je risque rien ?

Ah wé tu es encore sous le coude de la carte de sejour de un an......tu es coincé pendant 3ans ou au pire 5 ans avec elle a cause des nouvelles loi pour avoir celle de 10ans

je sais pendant 2 ans apartir de maint, mais ma question même si on vit plus ensemble parce que elle a quitté la maison pour partir chez sa famille raciste, j aurai le droit de renouvler mes titre de séjour ou pas ? malgré si elle demande de le divorce ?

Bonsoir tt le monde :) j ai un grand problème et je souhaite votre aide et conseils svp :)

Voilà, mon problème : j ai fait connaisance avec une Française sur le net et aprés une année de connaissance elle a decidé de venir me rencontrer au Maroc , les vacances ça était super bien je l ai ramené chez toute ma famille et elle était la bienvenue aprés on a décidé de se marier et tt, elle est repartie chez elle et aprés on a fait tt les papiers et elle est revenueau maroc pour la capacité du mariage et la 3 ème fois on a réussi a se marier et j ai quitté tt pour la rejoindrz mon travail au maroc ma famille et tt mes amies et tt sachez que j avais un boulot très classe au maroc !!

pendant ses vacances elle venait elle vivait comme une réine chez moi, je lui offrirait tt ce qu elle désirait, et ma famille l on bien aimé comme leurs propre fille et elle m a promis que je serai pas decu de la france et de sa famille et tt et qu elle fera tt pour me rendre heureux , les promesse koi, moi j avais confiance en elle à 100 % ma famille aussi c est pour celà qu ils ont accepté mon mariage vu que je ne suis pas d une famille qui vendent leurs enfants !

bref mon problème commence depuis que chwi arrivé en France, ma femme a changé completement, j étais pas la bienvenue chez sa famille et ils m on même virer et tt ( chez ma famille elle était comme leurs fille) et quand j ai demandé a ma femme de me rejoindre quand sa famille ma viré elle m as insulté devant eux, et aprés elle partait chez eux on me laissant tt seul et avec des menaces genre je fais ce que je veux et si ca t plait pas j appelerai la police et qu elle resortira et rentrer jusqu à 5 h du matin si elle veut et tt , et elle appel à chaque fois son frère qui vient avec plusiers mecs me menacer chez moi disant que je l ai frappé ( biensur c est des menssages) puis elle fait tt pour me rendre fou comme sortir tt seule et m laisser et puis partir tt le temps chez sa famille qui m on virer et me menacer tt les jours se servir de moi séxuellement quand elle veut et pas moi, et chaque jour des menaces

j ai essayé de se suicider y a 2 jours mais j ai pas réussi par contre j ai la main foutue là et j ai voulais ressayer de l faire mais j ai pensé a dieu et a ma famille, je mérite pas et même ma famille mérite pas que je suicide pour des gens comme ça, je suis sorti de l hopital parce que j ai signé une décharge et là j ai rendez vous avec un Psy, tt façon ça va m faire du bien pârce que chwi perdu dans ma tête chez pas ce que j ai fait pour mériter tt ca

je ne sais koir faire franchement j ai plus de but de la vie!

je voudrai savoir aussi est ce que j aurai le droit de renouvlement de carte séjour malgré si on est plus ensemble sachons que on est tjr mariés parce que je compte pas accepter le divorce pour ne pas repartir chez moi parce que j ai plus rien chez moi et j aurai la honte de partir comme ça, ( tt le monde va se moquer de moi eyt me crotiquer parce que j ai quitté tt pour une femme qui a profiter de moi et qui m as jetter comme un chien) dommage mais c est ca la mentalité des gens au bled !!

là hier elle a quitté la maison et elle est partie chez sa mère, ça se peut même qu elle m as mentis et qu elle est avec quelqu un d autre en ce moment

je vous supplie de m répondre et dsl pour les fautes d orthographe :

y a t il des solutions svp ??

j attends vos réponses :) merci d avance
Cordialement, Yaya

elle est bizarre ton histoire !!!

Tu as épousé une personne qui est devenue si différente en quelques jours ??
Surtout une meuf ??

Pour qu'elle change, il faut bien qu'il soit arrivé qque chose ???

se marier a 24 ans avec toi , et faire toute ces demarches, il fallait qu'elle t'aime ??? et là poufff.... plus rien.....

Bizarre.....

je sais pendant 2 ans apartir de maint, mais ma question même si on vit plus ensemble parce que elle a quitté la maison pour partir chez sa famille raciste, j aurai le droit de renouvler mes titre de séjour ou pas ? malgré si elle demande de le divorce ?

si elle demande le divorce tu perd ta carte de sejour et retour au bled

c pour ca qu'il faut porter plainte contre elle et passer au statu de victime

et oué moi non plus je ne comprend pas pour qu elle raison elle a changé vu que je lui a jamais fait rien de mal sinon je l aurai dit dans l histoire, ça se peut que c'est sa famille et ses ami(e)s qui ont rempli sa tête, tt façon ils m on pris pour un chien tous, en + chwi d une mentalité tr-ès ouverte je lui laisse faire tt cez qu elle veut, j ai accepté ses amis gays qui vienent nous voir, et malgré qu elle s ai converti à l isslam j ose pas lui interdire quoi que ce soit comme manger jambon ni rien, j ai préfèré qu elle le fait toute seule, j ai jamais fair rien de mal à elle ( je me prive même pour lui faire des surprise et de la gater tt le temps, tt façon si je l avais pas bien respecter et aimé et ma famille ainsi au maroc, vous pouvez qu elle aura fait tt les démarches pour se marier ?)

oki merci, en quel genre de plainte faut faire, et si je passe au statu victime je vais rien perdre .? parce que tt façon j ai des preuves et témoins de tt ce qu elle ma fait, j ai même rendez vous demaina vec Psy parce que j ai essayé de m suicider la semaine derniere, là mon brasd est foutu, puis j ai des témoins qu elle m on mal traité elle et sa famille et pour les menaes etq u elle m a fermé la porte et tt que puis je faire exactement svp

Quand on a un bon travail au Maroc, je ne comprends pas pourquoi on veut venir habiter en France, loin de sa famille et de ses amis, je trouve cela complètement insensé.

Perso dès que je trouve un bon travail au Maroc, je claquerais tout et je rentrais chez moi inchallah près de mes proches, et de mes amis... il n'y as pas mieux que chez soi. comme on dit Home sweat home

Bonne chance à toi khouya, et navré pour ce qui t'est arrivé mais saches qu'il n'y a pas de honte à rentrer chez soi et repartir à zéro. ce qui serait grave c'est de trop tarder et de te mettre en situation d'irrégularité dans ce pays de l'ghorba. Après le retour sera plus dur

oué mon frèro chwi d accord mais je savais pas d avance, je l ai aimé pour vrai enb + j ai sérieux compter créer une vraie famille avec elle; et voiçi la fin de l histoire, comme si j étais un objet qu elle a acheté du bled, sinon mon frère pour repartir au bled comme ça je peux pas wallah pas paece que je creve de faim là bas, au contraire el hamdolillah ça marche super biuen, mais sérieux wallah tt le monde va s foutre de moi :s déjà qu ils ont sortis sa avant même que j arrive ici, j espère que vous m dites ce que je dois faire exactement pour ne pas sz laisser faire

En même temps si tu parles comme tu écris je la comprend ! LOL !

Non je déconne, je fais un peu d'humour pour d'étendre l'atmosphère.
Le plus saint pour toi, je pense, est de tourner la page et de passer à autre chose. Elle veut plus de toi, et ca ne va pas aller en s'arrangeant, rentre chez toi, tu t'en fous de ce que vont dire les gens, soit un homme, assume tes fautes devant ta famille, et repart sur un bon pied.

T'es tombé sur une pomme pourrie, ca arrive, tu es encore jeune, et toute la vie devant toi pour créer une famille.

Bon courage.

dsl llah ykoune f3ounék dans ce mois moubarak ..
je pense que tu dois etre un peu patient ne rentre pas au bled sur place..le fait de recommencer à 0 au bled c'est pratique mais trop trop difficile parce qu'on est pas dans un pays d'opportunités..
fait du bien avec elle et d3i llah...

un peu de patience y9dér rébi yssahél les choses..

bon chance

Haa oki merci pour les compliments :) tt façon j ai quitté les études à l âge de 12 ans et chwi fier de moi parce que j arrive a débrouiller et chwi marocain pas Français ;) et c est juste en orthographe que chwi nul ;-)

Puis Monsieur si t étais a ma place tu penses jamais a repartir au bled comme ça ;) aprés tt ce que j ai fait pour elle, tu sais koi j ai quitter même mon boulot que je gagne 900 euros par mois ( 30 par jours) et ma famille a bcp fait pour nous aider a se marier et tt parce que ils ont vu qu on s aime vraiment ;)

pour finir si je parle a ma mère et je lui raconte tt ce qu ils m on fait je pense pas qu elle va baisser les bras ;) mais qu elle fera tt pour se venger ,( à la maniere des marocaines pures ;) ) au moins ma mère sai comment je suis et que je n fait mal a personne !! tt façon j ai de la famille en Europe haut gradés même dans l état) juste ma fierté m oblige a ne pas leurs demander de l aide et leurs parler de mes problèmes pour celà j ai décidé de vous raconter mes problèmes en virtuel ;)

Puis si je repars au bled comme ça je vais leurs faire plaisir comme si j étais un jouet que leurs chere fille a acheté au bled et qu elle a jetté aprés ;) qui preuve qu elle va pas recommencé !! voyons faut leurs preuver qu on ai des humains pas des chiens ;) on est en 2008 et bientôt 2009 ;) et tt le monde est paréil

Moi je te parle de souffrance, je te sens en souffrance, et je te propose juste une solution qui te permettra de plus être le souffre douleur de cette femme. Il me semble juste que tu n'as plus rien à faire avec elle au vu de ce que tu nous as raconter. Aprés la vie c'est une succession de choix, et il arrive que l'on fasse le mauvais, y'a rien de grave. Et toi en l'occurrence, si tu continue comme ca, à t'accrocher, je pense que ca ne va pas aller en s'arrangeant.

Aprés ce n'est qu'un conseil afin de t'aider à ne pas gâcher ta vie.

Dans tout les cas, qu'Allah te vienne en aide.

demande a le dieu é desespoir pas de lui pck méme tu va nous demandé nous on peu juste de te donné des opinion notre avi si tts é pour retourné au bled وعسى أن تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى أن تحبوا شيئا وهو شر لكم é bonne chance a toi fréro

merci mes frères pour mes conseils, sympa de vos parts, mais là je vais essayer de leurs faire ***** de ma part ( l appart ou je vis actuellement est sous notre deux noms et vu qu elle a quitté l appart moi vais rester et elle sera bien sur la bienvenue chez elle, mais j acceperai plus personne chez nous apart elle si elle veut revivre ici, puis même si je repard au bled j oublirai jamais ce qu ls m on fait et j aurai pour tjr l idée que je me suis fait jetter comme un chien !! et ça pourra me redonner l envie de se suicider :) comprenez moi c est pas facile wallah ce que je vis actuellement mais j ai pas le choix de tt façon je vais faire une plainte on leurs acusant de racisme et profitage sexuel, et Harcèlement Moral avec les papiers de Psy et que chwi mal traité, je baisserai pas les mains incha allah !! de tt façon je pense pas que Dieu va m abonndoner parce que il est au courant de tt ;) puis le divorce je vais pas accepter et c est mon droit je vais même ramener les preuves de toutes les accusations à la convocation de divorce .

tt ce que je veux savoir est ce que j aurai le droit à un renouvellement de carte de séjour si on reste marié malgré la demande de divorce qui va pas tarder de sa part !!

de tt façon ( ALLAH M3AYA ET M3A L7A9)

tout d'abord a ta place je quitte pas définitivement le boulot mais je demande une année blanche sans salaire,comme ca si tu réussisses pas dans ta nouvelle vis tu rentre ....

deux ta femme a gravement change cela me fait penser a deux choses
- tu t comporter comme certains homme du bled insupportable,pas de confiance,envers elle,tu poses trop de questions banales....ou surtout au lit les choses ne se passe pas comme elle souhaiter....
_ tu t montré moins moderne..... peut être devant chez amis et ca famille ....
parce que ta situation vraiment grave ....

insulte,humiliation,menace a ta place je m'en vais loin ....

te lire parler naïvement,comme j'ai laissé ma famille....mon boulot....je voulais me suicider mais interdit ..... ca monte que une mise a jour est indispensable.
sort cherche un travail,prend un canapé le soir,laisse la réfléchir....
éloigne de sa famille ,ne soit pas une poule mouillé ....
la vie n'est pas facile.
bonne chance

elle est bizarre ton histoire !!!

Tu as épousé une personne qui est devenue si différente en quelques jours ??
Surtout une meuf ??

Pour qu'elle change, il faut bien qu'il soit arrivé qque chose ???

se marier a 24 ans avec toi , et faire toute ces demarches, il fallait qu'elle t'aime ??? et là poufff.... plus rien.....

Bizarre.....
comme tu dis, bizarre... on n'a qu'une version.(je fais ce que je veux et si ca t plait pas j appelerai la police et qu elle resortira et rentrer jusqu à 5 h du matin si elle veut et tt : donc ça laisse supposer des trucs ça)

Retour