Depuis mon arrivée en France ma femme a changé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yaya1986
  • Date de début Date de début
Ca n'a rien avoir avec le fait d etre francais ou pas combien de marocains ont fait la meme chose. C'est juste une question de personnalité il y des **** de partout. Quand a toi ça me désolé tu es si jeune à 22 ans ont peut esperer encore pleins de chose de la vie courrage en te débrouillant bien tu peux meme rencontrer quelqu'un d'autre tes en france profite en courrage

je pense que tu dois porter plainte contre cette femme et ne penses pas un instant a ce que les autres du bled pensent de ton affaire. pour le moment il s'agit de te sortir de la *****,jespere que tu ne penses pas faire ta vie avec cette *****?

Bonsoir tt le monde :) j ai un grand problème et je souhaite votre aide et conseils svp;

Voilà, mon problème : j ai fait connaisance avec une Française sur le net et aprés une année de connaissance elle a decidé de venir me rencontrer au Maroc , les vacances ça était super bien je l ai ramené chez toute ma famille et elle était la bienvenue aprés on a décidé de se marier et tt, elle est repartie chez elle et aprés on a fait tt les papiers et elle est revenueau maroc pour la capacité du mariage et la 3 ème fois on a réussi a se marier et j ai quitté tt pour la rejoindrz mon travail au maroc ma famille et tt mes amies et tt sachez que j avais un boulot très classe au maroc !!

pendant ses vacances elle venait elle vivait comme une réine chez moi, je lui offrirait tt ce qu elle désirait, et ma famille l on bien aimé comme leurs propre fille et elle m a promis que je serai pas decu de la france et de sa famille et tt et qu elle fera tt pour me rendre heureux , les promesse koi, moi j avais confiance en elle à 100 % ma famille aussi c est pour celà qu ils ont accepté mon mariage vu que je ne suis pas d une famille qui vendent leurs enfants !

bref mon problème commence depuis que chwi arrivé en France, ma femme a changé completement, j étais pas la bienvenue chez sa famille et ils m on même virer et tt ( chez ma famille elle était comme leurs fille) et quand j ai demandé a ma femme de me rejoindre quand sa famille ma viré elle m as insulté devant eux, et aprés elle partait chez eux on me laissant tt seul et avec des menaces genre je fais ce que je veux et si ca t plait pas j appelerai la police et qu elle resortira et rentrer jusqu à 5 h du matin si elle veut et tt , et elle appel à chaque fois son frère qui vient avec plusiers mecs me menacer chez moi disant que je l ai frappé ( biensur c est des menssages) puis elle fait tt pour me rendre fou comme sortir tt seule et m laisser et puis partir tt le temps chez sa famille qui m on virer et me menacer tt les jours se servir de moi séxuellement quand elle veut et pas moi, et chaque jour des menaces

j ai essayé de se suicider y a 2 jours mais j ai pas réussi par contre j ai la main foutue là et j ai voulais ressayer de l faire mais j ai pensé a dieu et a ma famille, je mérite pas et même ma famille mérite pas que je suicide pour des gens comme ça, je suis sorti de l hopital parce que j ai signé une décharge et là j ai rendez vous avec un Psy, tt façon ça va m faire du bien pârce que chwi perdu dans ma tête chez pas ce que j ai fait pour mériter tt ca

je ne sais koir faire franchement j ai plus de but de la vie!

je voudrai savoir aussi est ce que j aurai le droit de renouvlement de carte séjour malgré si on est plus ensemble sachons que on est tjr mariés parce que je compte pas accepter le divorce pour ne pas repartir chez moi parce que j ai plus rien chez moi et j aurai la honte de partir comme ça, ( tt le monde va se moquer de moi eyt me crotiquer parce que j ai quitté tt pour une femme qui a profiter de moi et qui m as jetter comme un chien) dommage mais c est ca la mentalité des gens au bled !!

là hier elle a quitté la maison et elle est partie chez sa mère, ça se peut même qu elle m as mentis et qu elle est avec quelqu un d autre en ce moment

je vous supplie de m répondre et dsl pour les fautes d orthographe :

y a t il des solutions svp ??

j attends vos réponses :) merci d avance
Cordialement, Yaya

essaye de trouver un boulot en premier.par la suite.envoie lui une lettre recomandée pour qu'elle rejoint son domicile.c'est la seule soulution pour gagner ton futur divorce.

tu es jeune, rentre au bled, sans aucun regret, tu n'as pas d enfant, pas de crédit sur le dos les problèmes laissent les à la frontière,
tu pourras te reconstruire avec tes parents,
pour le boulot change de ville une fois au bled
je ne pense pas que tu puisses te battre seul en France.
porter plainte, je ne pense pas que c'est une solution laisse-tomber
bon courage

Retour