Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois?anus
trou du ***
t as compris ou pas ?tu crois?
Je dirais même plus : akhona n aghioul, akhenzir ghw-ann. tfou!!!anus
trou du ***
Wakha fik ... mon inconscient serait aussi Khanez oulla aussi 3wer que cet orifice merdique mais o combien indispensabledonc à l'inconscient d' @h_meo
il a pu éviter toutes les autres corrections automatiques sauf celle là
mais l'anus sommes sur un plateau
Mais la nous Somme![]()
Wakha fik ... mon inconscient serait aussi Khanez oulla aussi 3wer que cet orifice merdique mais o combien indispensable![]()
Ouiiii bien moins que cela
Mais non soit cool avec toi mêmevoyons
suit l'échange on parlait de ce que tu pensais de ce journaleux
Oui il fallait écrire" mais nous , la Somme"tu écris en dictant par reconnaissance vocale ?
Non, la Somme c'est un département, tu t'es encore trompé![]()
![]()
C'est aussi un fleuve...mais il se serait trempé.Non, la Somme c'est un département, tu t'es encore trompé![]()
![]()
Asud...Je dirais même plus : akhona n aghioul, akhenzir ghw-ann. tfou!!!
because ana romi min lgherb wa qu'on doit imaginer que hada aoual c'est du bretonAsud...
Ça passe...pas de censure
Excuse moi. On aurait pu tous balancer une vanne en mode counnerie dans un contexte privé... mais l'anus sommes sur un plateau dune chaîne d'information en plein des 3 min de silence en hommage aux victimes ... des milliers de morts et des familles endeuillées... sous ton nez ... avec ton humour décalé cela te viendrait à l'idée de faire cette vanne la ?
J'aurais pu faire de l'humour noir qui pourrait dépasser aisément cette vanne .. mais jamais avec des milliers de personnes qui pleurent leur morts sous mon nez ... c'est faire preuve d'une insensibilité sans pareil et un mépris, dans le cas de ce type, de tout asiatique...
Comme disait @Zaynaa, c'était à cause de l'odeur de la bouche de ce type ..Tu dérives mais inconsciemment
++
Non non c’est le correcteur automatique qui met en priorité les mots que tu utilises le plus souvent.Comme disait @Zaynaa, c'était à cause de l'odeur de la bouche de ce type ..![]()
ok je lâche l'affaireNon non c’est le correcteur automatique qui met en priorité les mots que tu utilises le plus souvent.
t’echanges trop avec Tarik Ramadan sur whatsapp![]()