Haddaouaki57
ALLAH seul sait, toi pas!
Oui reporter !
La FRMF a décidé de reporter le match RAJA vs WAC au Mardi 30.11.2010 à 17h au lieu du Dimanche 28.11.2010 à 16h30 comme initialement programmé.
D'accord, Saha pour l'info c'est noté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui reporter !
La FRMF a décidé de reporter le match RAJA vs WAC au Mardi 30.11.2010 à 17h au lieu du Dimanche 28.11.2010 à 16h30 comme initialement programmé.
ah Ely Ely Ely Ely Ely.. fidèle à toi même eace:Faut faire les devoirs Eros... C'est fini les vacances
ah Ely Ely Ely Ely Ely.. fidèle à toi même eace:
salut hadda ça baigne? alors le bon retour? l'humeur ? tu m'avais manqué
purée t'as encore les boules? :-(Qui es-tu ? c'est Mon ancien ami Reda ?
ok
purée t'as encore les boules? :-(
aya détends détends .. ici, je veux retrouver la hadda que j'ai connu
wana3li chitan a hadda wa hadda lay hdik wa hadda lay hdik.. qu'est ce tu veux de plus yallah ;-)tu ne vas rien retrouvé du tout
wana3li chitan a hadda wa hadda lay hdik wa hadda lay hdik.. qu'est ce tu veux de plus yallah ;-)
mdr le match est reporté.. :-D
no it's not over.... it's reporté!Je ne veux rien. it's over
no it's not over.... it's reporté!
tout à fait l'ami! j'adore ce mot en plusit's postponed
Le mardi ? le mardi? le mardi ?...le mardi le jour ou tout le monde travail ou a ces études , des vraies génies...Fédération de ***** , peut être qu'il faut boycotter la Botola a nouveau
Quelle idée de faire jouer le match à 17h !!! Du moment qu'ils l'ont reporté ....ils auraient pu le programmer à 19h ....
Notre fédération est une énigme ....
ET lorsque le match se termine à 21H qui contrôlera les casseurs
Faut pas rêver. 17h mieux.
Fini le classico ...Place au derby national ;-)
Oui, merci pour le rappel!
Fini le classico ...Place au derby national ;-)
J'ai envie de voir les "tifos". Coté spectacle, on est en état de saturation après le tableau blaugrana.
Oui...Le mieux toujours dans ce derby c'est le spectacle des tribunes ...
ça a été reporté.. confirmé par 2m
Personne n'a l'heure et le jour du report
Ils ont d'autres priorités pour l'instant