Dernier café au bureau avant Ramadan

Bien corsé, avec un petit croissant au beurre...
Et la derniere clope du matin, ne l oublions pas...

Si peu de choses, ils vont me manquer... :smileyquisoupir:

Mon premier reflexe, c'est d'me prendre un cafe tout les matins quand j'arrive au taffe...

J'viens meme d'en refuser un, pour sevrage...

Ca va etre dur !! :rolleyes:

Mon premier reflexe, c'est d'me prendre un cafe tout les matins quand j'arrive au taffe...

J'viens meme d'en refuser un, pour sevrage...

Ca va etre dur !! :rolleyes:

loool!
Moii le matin chocolat! et apres manger un thé!
Dailleurs jvais allé en prendre un la!! Pour bien le savourer avant le prochain dans un mois inchallah :D hihihi

Fallait pas commencer :langue:

J'tiens pas le rythme de la journée sans ca...

J'ai commencé quand j'etais etudiante et que je revisais a la derniere minute et faisais des nuits blanches pour reussir mes exams !! :langue:

Et au taffe, j'tiens pas le rythme sans café... C'est depuis que je suis active que j'ai commencé... Le pire, c'est que je deteste le gout...

J'ai commencé quand j'etais etudiante et que je revisais a la derniere minute et faisais des nuits blanches pour reussir mes exams !! :langue:

Et au taffe, j'tiens pas le rythme sans café... C'est depuis que je suis active que j'ai commencé... Le pire, c'est que je deteste le gout...

rajoutes beaucoup de sucre :D

J'ai commencé quand j'etais etudiante et que je revisais a la derniere minute et faisais des nuits blanches pour reussir mes exams !! :l angue:

Quand j'étais étudiant je préférais le sommeil à mes révisions :eek: si je n'avais pas révisé, j'assumais et je ne faisais pas trinquer mon corps et son besoin de sommeil :D

Pareillement, je buvais beaucoup de soda avant, au moins à chaque repas, quand je me suis rendu compte que ça craignait un peu, je les ai remplacées progressivement par de l'eau gazeuse, aujourd'hui je ne bois que ça ^^

Quand j'étais étudiant je préférais le sommeil à mes révisions :eek: si je n'avais pas révisé, j'assumais et je ne faisais pas trinquer mon corps et son besoin de sommeil : D

Pareillement, je buvais beaucoup de soda avant, au moins à chaque repas, quand je me suis rendu compte que ça craignait un peu, je les ai remplacées progressivement par de l'eau gazeuse, aujourd'hui je ne bois que ça ^^

T'es sain et t'assumes...

J'suis le contraire de toi !! :langue:

Pareil ,j'ai essayé de ne pas fumer le matin mais bon je ne m'en suis pas privé:D

Demain nchallah ,je préparerai un doliprane 1000mg ...c'est toujours dure la première journée sans café ni clope:)

Al hamdoulilah, ca faisait une semaine que l'activité eté calme au taf et le temps semblait long.
Aujourdhui plein de chose a faire deja 11H al hamdoulilah le temps passe vite plus que 11H avant de manger lol
En meme temps la ca fait deja 13h que j'ai pas mangé, j'ai mangé a 21H hier soir je me suis dit jregarde la tv et jmange, le probleme c'est que j'avais pas faim!!!
Donc j'ai dodo et ce matin je me suis levé a 6h donc trop tarddd!!!
Donc ca va etre 23H sans manger a peu pres!!!

Al hamdoulilah, ca faisait une semaine que l'activité eté calme au taf et le temps semblait long.
Aujourdhui plein de chose a faire deja 11H al hamdoulilah le temps passe vite plus que 11H avant de manger lol
En meme temps la ca fait deja 13h que j'ai pas mangé, j'ai mangé a 21H hier soir je me suis dit jregarde la tv et jmange, le probleme c'est que j'avais pas faim!!!

looooooooool
Le compte à rebours H-11!!!! yeahhh

ça ce voit que c'est le Ramadan :D

Retour